{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »

Aller en bas 
+16
Albane Smith
Eliana Davis
Cameron D. Wilson
Juliette Miguel
Jason Nicholson
Aaron Muñoz
Africa V.Gattina
Miley Stewart
Monica Sanchez
Kelyah Milton
Dean Stewarts
Charly J. Perez
Enzo Torres
Yann Standford
Alexa Cooper
Grace Q.Davis
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:15

Welcome Invité!
La Gallerie de la folle c'est ici. Âmes sensible s'abstenir xD

Description : Je suis une pauvre créatrice complétement cinglée et débordée qui n'est jamais contente de sont travail ! Vous prenez pas la tête avec moi à cause de ça c'est plus fort quoi moi ! Evidement je prends les commandes ! J'utilise photoshop, photofiltre et Animationshop et je signe en général :
MADE BY CHOUNETTE ou DESIGNED BY CHOUNETTE

Je vous mets les plus recents en sachant que les derniers datent de ce soir et que j'ai pas eu d'inspiration du tout ! x) Et si vous voulez en voir plus c'est ici
AVATARS 200*320
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre2tdv © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre4zto
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre7hya © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre8kuk
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre9w © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre11rxs
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre13qza © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre17sua
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre18l © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre21c
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre22uhg © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre23b
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre26y © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre27e
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre32e © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre34w
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre29l © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre37
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre38 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre40
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre43 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre44
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre56 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre63
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre58h © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre60
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre3liw © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre5fwi
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre7pfs © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre10x
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre11lga © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre26j
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre15p © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre13f
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre16z © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre28f
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre20clo © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre23j
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre31

Je tiens comme même à déclarer que je suis une partisante du Brucas&Chopia et que tout les Leyton&Chilarie, ont été concus sous l'influence mentale de Juliette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper


&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 3113
Age : 35
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt
Date d'inscription : 03/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:23

ouaissss ma chounette et ces magnifiques créas je me lasse pas de le dire c'est waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:52

mdrr , j'adore le vava de Kristen et Rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:27

WATATATOWWWWWWW
par contre la c'est que depuis que je suis arrivée que j'arrête pas de voir des créa super, mais la ma chouette c'est toua qui m'épate tropp.
tu déchire ta race c'est fou!!!!
Jsuis trop fan c'est magnifique
je suis même pas capable de donné des favorits ils le sonts tous XDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:42

Ohh ohh ohhhhhh , ( Gééaaant vertt XD )
J'ai l'impression de dire toujours la même chose mais bon , c'est trop trop trop trop MAGNIFIQUE . Coup de coeur pour tous les vavas XD .
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:51

J'avais raison : tes créas son beaucoup plus MAGNIFIQUES que les miennes !
Alors maintenant, chuuuuut ! =P
&& ton vava' de Jackson & Sophia est trop belle ma Vachette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewarts
NEW MEMBRE * WELCOME
Dean Stewarts


&&. CREDITS : © Birdie
&&. TOI : Méliii
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 81
&&. L♥VE : Hum Célib Darling =D
&&. SECRETS : Tu crois que je vais te le dire ? Rêve toujours ^^
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Thicon4283fu9
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:12

  • Wouahhh trop magnifique ma Chou' I love you
    Je love complétement je suis trop fan quoi Razz Very Happy I love you
    Et je peux te piker des vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah &lt;3
Date d'inscription : 04/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:27

    POUAAA MA NAMOUR T'ASSURE C'EST TROP MAGNIFIQUE
    JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUH (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:31

C'est magnifique I love you
Enfin tu dois avoir l'habitude d'entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
MEMBRE * HAVE FUN
Monica Sanchez


&&. TOI : Chlooé =D
Nombre de messages : 193
Age : 28
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sans112
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:43

Magnifiquement Magnifique (L)
Je surkiffe totalement surtout ceux sur Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:02

AMAMIAAAAAAAA CHOUNEEEEETTEEEEEE !! I love you I love you I love you
Comment tu te GAVEEEEEEE ! Mais Bon, j'te le dis tout le temps hein ^^
Sa Surpasse le magnifique du sublime du merveilleux et tout et tout =p

Alors je voudrais faire un truc que je pense personne ne la jamais fait.Je voudrais te REMERCIER pour tes sublime creas ! Parce que on est tous la a dire que c'est magnifique mais en attendant beh on remplie bien nos fichiers en se servaant comme des goinfres ! xD.Donc : MERCI CHOUNETTEEEEEEEEEEE:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:58

Very Happy I love you Je passe en express pour vous dire merciiii (a)
Je suis gâtée niveau compliments !!! Ma Nini d'amouuur t'abuses pas un peu par contre ?! Razz

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre2lto © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre5v
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre7m © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre9q
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre23d © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre28m
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre30h © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre32n
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre33f © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre37x
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre41a © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre42k © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre43d
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper


&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 3113
Age : 35
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt
Date d'inscription : 03/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:25

han Chounette d'amour tu sait koi j'adore trop tes créas mais encore plus celui de zacounet il est sexy avec ces beaux yeux bleus j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:04

  • Han ma Chou' D'amour c'est trop sublime :drunken:
    ya pas de mots tellement c'est magnifique je love toujours autant I love you
    Je t'en pike de Chad =D
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
MEMBRE * HAVE FUN
Monica Sanchez


&&. TOI : Chlooé =D
Nombre de messages : 193
Age : 28
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sans112
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:53

Waah! C'est trop trop magnifique! :drunken:
Ils sont splendide, j'aime trop trooop <3
Gros coup de coeur pour ceux de CMM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez


&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
Nombre de messages : 338
Age : 30
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » 090418031753758446
Date d'inscription : 13/09/2008

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

OULALA Alors là il n'y a franchement rien à dire tellement c'est SUPERBE !
Chui totalement amoureuse de tes créas maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:38

Rolling Eyes C'est trés trés trés trés gentil à vous <3<3
Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:38

Africa V.Gattina a écrit:
Very Happy I love you Je passe en express pour vous dire merciiii (a)

Je suis gâtée niveau compliments !!! Ma Nini d'amouuur t'abuses pas un peu par contre ?! Razz



© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre2lto © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre5v

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre9q© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre41a


Moi Abuser ? Noooon pas du touuuuut !! Je dit la vérité et rien que la vérité =D (a)
Trop du sublime !! Coup de coeur pour tous evidament, mais specialement ce la =p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson


&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:40

Ils sont tout simplement magnifique !! =D
jles adoore tous !

Ptit coup de <3 pour le welcome Jason Nicholson au debut xD
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:55

Razz Ouai Ouai je te crois ma NiNi d'amour <3<3<3 , merciiiii ;D
Merci à toi aussi Jas' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 31
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:58

Tu sais ce qui te reste à faire ?? En refaire encore et toujours parce ce que c'est trop bo <3
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 30
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:06

I love you Very Happy C'est noté ma Juliet' d'amouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:42

Ralalaaaaaaaaa
T'en as peut être marre de l'entendre , fin' de le lire xD, mais c'est trop trop trop OUAWW
Tu vois, ya même pas de mot tellement c'est beaux. Toute façon, je sais pas comment tu fais mais n'importe qu'elle créa que tu fais , elle est superbe!
Chapeau bas l'artiste ( même si j'ai pas de chapeau actuellement posé sur ma tête XD )
Bref, en gros c'est : Magnifique, sublime, superbe. Tout pleins de jolie mots qui reviennent à la même chose : Créa de Chounette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:01

J'adore comme tu le sais je suis une de tes plus grande fan. Si Kellan t'inspire je suis prenneuse... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:37

Moi je vais utiliser le nouveau mot de Fiiona parce qu'il est très zolie && peu français.
Tes créas sont d'une MAGNISSITUDE x)
Je les aimes <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS !!! CHOUNETTE APPELE A L'AIDE ! =O
» High School Never Ends {Milou, Nini & Chounette <3
» Que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { ARTS LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser