{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 7xmxhfm

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:50

Very Happy Yeaaaah merciiii (a) ... C'est marrant mais les dernières que je vous ai montré je n'aime pas tellement et pourtant ... Rolling Eyes . Bon si vous me cherchez je suis dehors => ^^ Oupss avant quelques newsss =D

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 88copie © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 72002376
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre2copiep © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre2int
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre7copie © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre3hqx
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre166w © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre13d
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre199 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre177
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre33rex © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre55i
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre99 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre122
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre21i © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre268
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre28 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre265
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre12s © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre16b

Un fond pour un forum que je <3<3<3<3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper

&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:58

han ma chérie comment c'est trop trop trop beautiful j'adore toi aussi t'as de belles colos c'est pas juste xd oublie pas si Nessou t'inspire je suis preneuse xd
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:08

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je redis encore et encore : C'est trop de MAGNIFISSITUDEEEE
Faut que j'inventre d'autres mots, parce que tes creas je les aimes trop , je m'en lasse pas , abuser !

Attachant, Rancunier, Maladroit
    & Amoureux.

Eliana Davis
NEW MEMBRE * WELCOME
Eliana Davis

&&. CREDITS : © Mlle Crazy <3
&&. TOI : Méli
&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Célib .. Tes interesser ?
&&. FRIENDS : Hum .. un tas d'amis ils savent se reconnaitre x)
&&. SECRETS : Tu crois que je vais te le dire peut etre ? Rêve toujours
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Photo2733435776

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:20

• Wouaahhh trop beautiful I love you I love you I love you
    J'aime carrement ma cheriiie =D
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 7xmxhfm

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:14

I love you Sleep Votre pauvre chounette tombe de fatigue ! Mais avant de dodoter =D
Je tiens à vous remerciez les trois drôles de dames, pour vos compliments !
Ma Soufy tes creas sont prêtes et affreusement moche parce que je suis trop crevée ! j'essayerai autre chose dans le semaine ! Celles sur Kellan arrivent aussi ^^

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1ufs © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre3dom
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre5l © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre7utn
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre9a © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre12zgr
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre15i © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:31

C'est super beau et moi tu ma oublier comme toujours quoi marteau
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. FRIENDS :

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:35

Africa V.Gattina a écrit:
Celles sur Kellan arrivent aussi ^^

Ahh nan je l'ai écris !!! Je prends l'avion pour Aix et je les posterai ce soir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:37

Ah j'avait pas vu je pensait qu'elle aurait été posté avant c'est pour sa. C'est pas grave. Bon voyage
Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez

&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 090418031753758446

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:07

MY GODDD !
A force moi je sais plus quoi inventer pour te féliciter moi xD
Ton fond d'écran est Splendide, et tes avatars <3<3<3
Si un jour Leighty' t'insipire, pense à moi xD

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Tehadorkable
CHARLY JOY PEREZ;
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:35

OH MY GODNESS !
Mais qu'est-ce que je peut bien dire ?
A part que encore une FOIS, c'est tout simplement MAGNIFIQUE.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

oh t folle ma chounette elles sont superbe je sais même pas lekel choisir I love you
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel

&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre149

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:45

C'est un style différent je trouve mais c'est troo bo =)
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. FRIENDS :

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

Very Happy confused affraid Merci à tout le monde =D
J'ai pas le courage pour commenter chacunes de vos remarques mais merci !
Bon voilà, n'étant pas trés motivé au Rp ces derniers jours, j'ai fais plein de creas. Y'en a des blaclées, d'autres qui sont bofs et d'autres qui sont trés belles (enfin je crois ^^). Bon voilà :

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre20i © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre24k
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre25 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre7c
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre21b © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre26
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre27 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre30
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre32 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre33
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre36p © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre17r
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre41 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre44
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre2pzc © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre3o
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre38h © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre47
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre50 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre55
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre35 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre38
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre25 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre23
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre4q © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre5q
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre2j © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre7
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre9 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre10b
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre57 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre59
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre62h © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre63
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre66

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre16d © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre19c © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre22g © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre67s
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre69 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre73 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre75 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre77
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre80 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre81 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre83 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre56n
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre53 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre52 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Copiedecopiedecopiedesa © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Copiedecopiedesanstitref
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Copiedesanstitre31 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre30 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre33 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre34

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Copiedesanstitre1

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copiez

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1tcm

Spoiler:

Dernière édition par Africa V.Gattina le Ven 17 Avr - 15:52, édité 1 fois
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1xjt

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:43

C'est magnifique I love you
Si un jour tu penses à Hilary Duff Embarasser
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:52

je dois vraiment le dire alors oui j'adore toujours autant tes créas I love you I love you I love you
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. FRIENDS :

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:59

Promis je penserai à Hilary <3
I love you Merci beaucoup =D !!

Aaahh Ma soufy d'amourrrr pitier
Merciii I love you
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:03

mais de rien t'as pas plus fan que moi loul koi kon te dise la fan number one c mouah Very Happy
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. FRIENDS :

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:06

Embarasser Merci ma cherie d'amouuuur (a) .
De toute facon tu ne dois pas avoir de concurrence !
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:06

ben si justement la concurence est rude
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. FRIENDS :

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

Razz Si tu le dis ^^
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:11

ben oui jle dit ma Chounette d'amour I love you
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

king king

J'ai l'impression de dire toujours la même chose, mais c'est pas grave xD .
C'est vraiment trop Sublimement Magnifique ! De la pure magnifissitude. Je sais pas comment tu fais, c'est toujours trop trop beau ce que tu fais. Puis tes colorings, je m'en lasse pas, et aussi tes ecritures j'adore x).

Attachant, Rancunier, Maladroit
    & Amoureux.

Charly J. Perez
ADMINOUNETTE * THE BEST
Charly J. Perez

&&. CREDITS : LiveJournal;Misery Angel
&&. TOI : La femme de Chace Crawford, ça te dit quelque chose ? =)
&&. M♥YENNE : Hum ..
&&. L♥VE : Myself; xD
&&. FRIENDS : Euuuh .. ^^
&&. SECRETS : Naaaah t'es vilain !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 090418031753758446

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:26

Very Happy Very Happy

CHOUNETTE FRANCHEMENT TOUTES TES CREAS SONT SUBLIMES !! =D <3
Je sais que je dis toujours la même chose mais bon je sais plus quoi inventer à force xD
Si Leightonou ( ou moi ^^ ) t'inspiiire .. Pense à moi hein xD

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Tehadorkable
CHARLY JOY PEREZ;
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart

&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:37

Je peux tomber de ma chaise??? * Tombe de surprise *

C'est vraiment magnifique <33
Ah je suis une de tes plus grandes fans un autographe mdr'

Nan vous rêvez pas vous avez bien une hystérique devant vous xD
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis

&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:44

I love you MERCi !!!

Pour les news , ya pas mal de Banns , me demandez pas pourquoi, j'ai eu envie ^^.
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 74536328 © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sb2z © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sb3
© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre2copiex © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre2pfm

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Robertpattinsonn

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1frh

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie3925

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie2

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Jensenackles

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie3

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie392

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sophiabush

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie391

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copiedxn

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre156

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie389

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Sanstitre1copie390
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »   © Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ » - Page 2 Icon_minitime

© Chounette - Mamma Mia ! « Je fais la promesse de ne jamais me plaindre .. Ou pas ^^ »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant