{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où je suis tombée?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? - Page 2 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

    Elle continua de marcher le long du couloir. Londres la chance ! Elle avait souvent voulu y vivre, elle avait déja voyagé là bas, mais rien de plus. Elle lui demanda alors pourquoi il avait quitté. A son regard, elle se disait peut-être qu'elle avait abordé un sujet qu'elle n'aurait pas vraiment du aborder. Elle le vit alors regarder le mur en face d'eux. Elle écouta par la suite sa réponse puis lorsqu'il eut finit, elle dit confuse :

    « Je ... Je suis vraiment désolé. Je voulais pas rémémorer de mauvais souvenirs, je suis idiote »

    C'était tout elle, elle avait posé le doigt sur un sujet pas vraiment très plaisant. Elle le regarda sans rien ajouter, ne voulant pas l'ennuyer mais finit par dire :

    « Si tu me permet de donner mon avis, je peux te dire que ce que tu as fait, il n'y a rien d'idiot dans ça. Je trouve ça même courageux, t'as tout quitté, alors que tu avais l'argent à tes pieds, il y a très peu de gens qui fairait ça pour une question d'intégrité. Perosnnelement, je sais que je peux pas vraiment te juger parce que je ne te connais pas vraiment mais .. enfin, je trouves pas que tu sois un garçon cupide. Et c'est bien ce que tu as fait. Et puis, je suis sûr que tes parents seraient fiers de toi »

    Elle posa son regard sur lui. Elle avait un peu hésité sur la dernière phrase parce qu'elle ne voulait pas non plus eveiller de mauvais souvenirs, elle avait déja assez fait comme ça, mais elle tenait à lui dire. Lorsqu'il lui posa la question à son tour, elle le regarda quelques secondes puis finit par dire :

    « Ben enfaite, je vivais au nouveau mexique, avec mes parents et ma soeur, ça allait bien à part que mes parents se disputaient tout le temps. Puis un jour, mon père est partit avec un mannequin de 18 ans, la meilleure amie de ma soeur, il a prit quasiment toutes nos économies et il est partit. Depuis ma mère a voulu déménager pour refaire notre vie, et on s'est installé à New York parce qu'on m'y offrait une bourse dans un de ces lycées. Ma mère s'est dégoté un boulot, ma soeur travaillait dans le mannequinat et faisait quelques boulots de serveuse, puis j'ai réussit à me trouber des petits boulots en dehors du lycée aussi. Le problème, c'est que j'en pouvais plus de cette ambiance de fils de riche qui y regnait, malgré qu'il y a beaucoup de gens à qui je suis attaché. Et puis, je me sentais coupable d'avoir entrainé ma famille à New York à cause de ma bourse, non pas que ça ne leur plaisait pas, mais j'avais l'impression de ne jamais devoir faire un pas de travers, parce que j'étais sur la touche et que c'était à cause de moi qu'on avait fait tout ça. Donc j'ai décidé de partir une année à Ibiza pour changer d'air, histoire d'oublier un petit peu New York. Bref, rien de passionant, en somme. »

    ça lui faisait bizzare, elle même n'avait jamais raconté ça non plus, enfin, en tout cas, l'histoire en entière, de sa famille surtout. Elle ne se plaignait pas, il y avait pire, l'histoire d'Andrew le prouvait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:34

    Malgré l'apparence qu'il donnait, il avait eu du mal à se confier à quelqu'un pendant toute ses années.Et là c'était sorti tout seul.En fait il trouvait en Bella la confidente qu'il n'avait jamais eu, une fille différente des autres en bien.On faisait pas de telles trouvailles tous les jours.Il la regarda alors dans les yeux.Il la faisait culpabiliser pour rien non mais quel idiot.Il lui offrit un sourire sincère tout en lui répondant :

    « Non au contraire ! Tu ne te rends pas compte du bien que tu me fais. Je ne me suis jamais confié à personne sur ce sujet là et toi tu m'écoutes sans me juger je trouve ça bien. Et puis tu n'es pas une idiote parceque tu voulais te renseigner sur moi et je ne vois pas en quoi cela est mal. »

    Au contraire, sa décision n'avait pas été réfléchie et ce n'était pas tellement courageux de sa part car il pouvait à tous les coups faire appel à son banquier pour qu'il lui transfère son compte et qu'il lui réouvre comme ça il pourrait revivre avec de l'argent.Il avait décidé de tout plaquer pour vivre comme tout le monde mais si il avait été vraiment courageux, il n'aurait pris aucune affaire à lui et n'aurait pas pris un peu d'argent au cas où.Il ne pensait pas que ses parents étaient fiers de lui comment peut-on être fier de ce fils que vous aimiez tant mais qui vous a oubliez?

    « Je ne suis pas courageux, tu sais. On peut dire que j'ai juste eu envie de me rendre intéressant en disant à tout le monde " Hey je suis un fils de riche, et j'ai décidé de vivre sans argent" C'est totalement idiot de faire ça.Si j'avais vraiment voulu vivre une vie comme les autres je n'aurais pas pris d'argent ou mes affaires. Je serais parti sans rien. Et d'ailleurs comment mes parents pourraient être fier de moi alors que je ne sais même plus à quoi il ressemble? »

    Il commença alors à s'énerver.Une colère qui était pas vraiment justifiée parcequ'elle voulait juste lui donner son avis.Il savait au fond de lui qu'il était lâche.Jamais il ne serait capable de vivre sans argent il se connaissait bien trop bie,.Mais qui ne tente rien n'a rien.Il se rendit compte que son histoire n'était pas aussi triste qu'on pouvait le voir.En effet, celle de Bella était aussi douloureuse.Vivre la séparation de ses parents.Son père qui part avec un mannequin de 18 ans.Avec toutes les économies de la famille.En plus ce mannequin n'était pas inconnu de la famille puisqu'il s'agissait de la meilleure amie de mla soeur à Bella.Il avala sa salive et lui demanda :

    « Ca va ? Escuse moi à mon tour ! Je t'ai rappellé des souvenirs qui étaient douloureux et je m'en escuse sincérement. »

    Il avait envie de la prendre dans ses bras.De la serrer contre lui au cas où si elle avait envie de pleurer.Mais il se rendit compte qu'elle n'avait peut-être pas besoin d'une épaule pour pleurer mais d'une présence pour l'aider à se relever dans des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? - Page 2 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:08

    Elle sourit aux paroles d'Andrew. A présent, elle était vraiment heureuse d'avoir réussit à avoir la motivation de sortir de son lit ce matin afin d'aller dans ce fameux lycée. Elle n'aurait jamais imaginé rencontré quelqu'un comme Andrew. Enfaite, elle devait bien avouer que le dicton qui disait que les bonnes choses arrivaient toujours au moment où on s'y attendait le moins était totalement vrai, et grâce à lui, elle en avait la preuve. Elle fixa son regard puis dit alors sincèremment :

    « Jamais je ne te jurerais. Surtout pas toi. Et je suis contente de contribuer au fait que tu te sentes mieux. Si des fois t'as besoin de ça, tu peux toujours venir me voir, je ne te fermerais jamais la porte »

    Elle était surprise de son histoire, jamais dans son apparence elle n'aurait imaginé une telle chose, comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences, même aux plus flagrantes. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il se dénigrait à ce point : elle voyait qu'il se considérait comme un lâche et qu'il ne voyait pas tout le coté positif de ses actes. Elle l'écouta attentivement avant de dire doucement :

    « Moi, je trouve que si. C'est ce que tu te dis, mais je suis certaine que c'est faux, que ce n'est pas vraiment ce que tu penses ... Tu n'avais pas le choix, tu ne peux pas partir en voyage à l'autre bout du monde pour faire des études et vivre ici sans argent ni affaire, ça c'est pas être courageux, c'est être totalement suicidaire et inconcient. Tu n'as pas à t'en vouloir, vraiment. A ta place, je pense que je n'aurais même pas eu le courage de me rebeller contre ma tante ou résister contre la tentation de l'argent. Toi tu l'as non seulement fait mais en plus, tu es partit. Je trouve ça bien. Tu peux ... très bien penser à tes parents sans savoir leur couleur de cheveux, leur forme du visage, ou les vêtements qu'ils avaient l'habitude de porter .. Tu n'as pas à t'en vouloir parce que ta mémoire te fait défault, t'étais si jeune Andrew, il y a plus de dix ans, tu ne peux pas t'en vouloir de ne plus te rapeller de leur image. Tu les respecte et tu penses à eux, c'est ça qui est important. Tu as honoré leurs paroles en te quittant ta tante pour la bonne raison que ce n'aurait pas été ce qu'ils voulaient, que tu restes avec elle. Ce n'est pas rien, loin de là »

    Elle essayait de parler doucement, parce qu'elle voyait que, petit à petit, il s'enervait, parce que tout ressortait. A ce qu'il lui avait dit, c'était la première à qui il en parlait, il avait donc du garder ça pour lui depuis telement longtemps que c'était tout à fait normal qu'il se laisse déborder par ses émotions à ce moment-là. Il avait l'air de se detester et de se trouver lâche, alors qu'elle trouvait qu'il était telement le contraire. Elle le regarda doucement sans rien dire. Elle voulait lui montrer que même si ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, elle était là pour lui quoi qu'il arrive, même si à des moments il se voyait comme un fils de riche qui part comme un lâche rien que pour se faire mousser, même au moment où il se sentait mal et qu'il n'avait pas envie de se voiler la face ou de faire un sourire forcé pour faire croire que tout va bien. Elle avait confiance en lui, en sa personne, et ça faisait longtemps que ça ne lui été pas arrivé. Après lui avoir raconté l'histoire de sa famille, ça lui faisait bizzare, comme si elle était bouleversée, mais pas autant. Elle n'arrivait pas à donner un nom aux sentiments qu'elle ressentait. Lorsqu'il s'escusa, elle lui fit un sourire :

    « Je ne veux surtout pas que tu te fasses du soucis pour moi, c'est rien du tout, je vais bien. C'est juste que .. Ben ça fait bizzare d'en parler, je suis comme toi, je ne parle pas forcément et j'en ai jamais parlé. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que ce n'est pas le genre d'histoire dont je suis fière. Non ne t'en fais pas pour ça, je suis contente que tu sois au courant, ne t'en veux pas »

    Elle le regarda avec un leger sourire, même si sa famille n'était pas sa grande fierté, enfin surtout son père, puisqu'elle était très fière de sa mère et de sa soeur, elle savait que son histoire n'était pas une des pires, que ce genre de chose arrivait tous les jours, elle évitait donc de se plaindre, elle se trouvait qu'elle se plaignait déja assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

    C'était pareil pur Andrew.Jamais il n'aurait pensé rencontrer une personne aussi fascinante et aussi intéressante qu'elle.Elle savait le faire rire.Elle savait le rendre triste.Elle ressentait à peu près les mêmes sentiments que lui.Jamais il n'avait encore rencontré une telle personne.Et dire qu'elle était sa nouvelle amie.Une amie fidèle et en plus de ça marrante.Des qualités qui ne sont plus très présentes sur les jeunes de nos jours.On tombe que sur des personnes sans interêt et ça fait du bien de tomber sur une personne comme elle.

    « Pourquoi tu ne me jugerais pas ? Tu as tout à fait le droit je ne suis pas parfait. Et si un jour je vais trop loin n'hésite pas à me remettre sur le droit chemin ! Je te remercie Bella et sache que c'est pareil pour moi. Si tu as besoin de parler ou de te confier n'hésite surtout pas. »

    Andrew n'avait jamais vraiment montré ce qu'il ressentait au fond de lui.A cet instant, il ressemblait à un élève comme tous les autres.Il était épanouïe et vivait sa vie au jour le jour.Mais intérieurement une souffrance était apparue ces dernières années ou plutôt ces derniers mois.Pourtant rien n'avait chngé à ce moment là.Il en prit conscience quand il était allé au cimetière rendre visite à ses parents qui étaient morts depuis 11 ans.Et il s'était demandé à quoi ils ressemblaient et là ce fut le vide total.Le trou noir.Aus paroles de Bella il baissa le regard.

    « Ce que tu dis est vrai. Mais je m'en veux perdre le visage de ses parents c'est grave. Je ne sais même pas à qui je ressemble. J'ai toujours demandé à qui je ressemblais et on me disait que je ressemblait à aucun des deux. Je n'ai même pas une photo d'eux tout m'a été enlevé. Ce n'est pas normal pour un enfant de ne rien avoir de ses parents qui viennent de décéder. Ca ne m'a pas vraiment aidé au contraire. Et j'ai l'habitude d'utiliser l'argent comme je dis bonjour. C'est idiot mais l'argent est devenu pour moi ma drogue. J'ai comblé le vide de mes parents par de l'argent et ça c'est aussi honteux. Il m'arrive de me détester pour ça. Bien sûr ce n'est rien aux yeux des autres mais pas pour moi j'ai besoin de voir et de savoir à quoi ressembler mes parents. Dit-il et il ajouta en ayant un sourire narcissique. Je suis plus idiot que je ne le pensais. »

    Il releva soudain la tête avec un petit sourire sur les lèvres.Un sourire qu'il tenait toujours quand il était d'humeur moyenne.Il admira Bella.Elle restait forte et se traiter de misérable ou de lâche.Contrairement à lui elle se battait.Il n'en croyait pas ses yeux.Il avait l'âme d'un petit garçon et elle d'une femme plus que mature.Elle avait dû vivre des étapes encore plus dures que lui comme travailler à droite à gauche tout en suivant ses études alors que lui passé la plupart de ses soirées à étudier et à sortir jusqu'au bout de la nuit en entretenant les relations que tenaitent les gens comme lui.Il voyait au fond de ses yeux le sentiment qu'elle ressentait ou alors ce n'était qu'une illusion.Il avait envie de lui montrer qu'il serait toujours là pour elle à n'importe quel moment.Il se rendit compte qu'elle n'avait vraiment jamais parlé de ce probléme avec personne.Elle avait gardé pour elle et s'était battu alors que lui l'avait gardé pour lui mais c'était énervé quand il avait dit ce qu'il ressentait.Il y avait pas photo on voyait lequel des deux était le plus mature.Il souria en mélangeant son regard avec le sien tout en ajoutant d'une douce voix :

    « Et bien on vivra ça ensemble. Et n'hésite pas à venir me voir. Ca te fera du bien de te confier comme tu viens de le faire. Et tu vois je te trouve forte. Tu n'es plus une petite fille, encore moins une adolescente. Je vois en toi une vraie femme.Tu n'es pas du genre à reculer devant le danger et tu aides les gens si ils en ont besoin et ça c'est bien.En ce moment, tu ne penses même pas à toi.Tu te sais du soucis en voyant que ça ne va pas trop. Tu es si généreuse.Garde toujours cette qualité.Mets fait encore attention car en étant trop généreux on devient trop Naïf.Et en devenant trop naïve, n'importe quel idiot en profite.Je sais je dois t'énerver avec ça.Mais j'ai l'impression que tu es fragile, même si c'est le contraire et désolé si je t'offense. »

    Son histoire était aussi dure que celle d'Andrew.Toutes les histoires en relation avec la famille était dure à vivre et pour cause.C'était à chaque fois des problémes graves ou des petits problémes comme des engueulades ou autres de ce type.Mais leur histoire était difficile et ils avaient trouvé enfin la personne avec qui ils allaient pouvoir en parler.Et finalement, il n'y avait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? - Page 2 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:46

    Elle se disait à présent qu'elle était bien tombée. Elle avait pensée, pendant le voyage, qu'elle allait tombé sur des idiots de première catégorie, qui ne pensait qu'à boire, à faire la fête et ramener tout le monde dans leur lit, elle avait telement eu affaire à ce genre d'étudiant depuis toujours qu'à présent, rien qu'en posant les yeux sur eux, elle les reconnaissait automatiquement. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de différent, enfin, quelqu'un comme elle. Il était vraiment adorable, et pour l'instant, elle voyait même en son passé quelque chose de positif qui l'avait fait devenir ce qu'il était aujourd'hui, même si bien entendu elle aurait préféré que ça ne lui arrive pas, au moins il ne souffrirait plus à présent. En peu de temps, elle s'était attachée à lui d'une rapidité impressionante :

    « Bien sûr que non, je n'ai pas le droit. Et même si je l'avais, je le fairais pas. T'es quelqu'un de génial, je ne vois pas pourquoi je te jurerais pour ça. Et puis, même si je te jurerais, je ne te dirais que des choses positives. Merci .. Vraiment. Alors là, t'inquiètes pas pour ça ! Tu vas vite découvrir que je suis très chiante, je suis une vrai donneuse de leçon et tu regretteras d'avoir croisé mon chemin. »

    Elle disait cette dernière phrase avec une pointe d'humour. Il est vrai que c'était quelqu'un de très à cheval sur les morales qu'on pouvait avoir, et qu'il lui arrivait de surproteger les autres, ces derniers pouvaient d'ailleurs voir ses conseils comme des leçons qu'elle donnait comme une doneuse de morales. Elle ne se voyait pas comme ça, elle n'aimait pas se permettre de donner des leçons à quiquonque out simpelment parce qu'elle non plus n'était pas parfaite et qu'elle n'était pas vraiment bien placée, mais elle avouait se faire trop de soucis pour ceux qu'elle aimait et qu'elle pensait trop. Elle le vit alors baisser le regard, elle le regarda sans rien dire, en l'écoutant avant de dire doucement :

    « Ce qui n'est pas normal, c'est qu'on ne t'ai rien laissé d'eux, c'est ça qui est pas normal. Ce n'est pas honteux, tout le monde aurait fait pareil, moi la première tu sais. C'est normal .. »

    Lorsqu'il affirma, avec un petit sourire avec un peu d'humour, qu'il était vraiment un idiot, elle eut un petit sourire triste. Elle ne voulait pas qu'il se dénigre, qu'il se voit comme un simple lâche qui avait oublié ses parents et qui s'était servit de l'argent de sa tante comme d'une drogue. Elle le voyait telement plus que ça. Elle détailla son regard qui venait de se lever qu'elle trouvait un peu mélancolique face à toute cette histoire. Elle le fixa sans rien dire mais sourit légèrement. Soudain, elle eut une idée, elle dit alors :

    « Je sais. Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais t'aider à retrouver des informations sur tes parents. Si on passe du temps avec certaines administrations, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose ! »

    Elle lui souria. Même si il acseptait pas, elle le fairait de toute façon. En cachette peut-être. Elle voulait l'aider à résoudre cette affaire qui le rongeait, elle n'aimait pas le voir mal surtout pour une histoire de ce genre, une histoire dont il n'était pas le criminel mais bien la victime. Elle avait déja fait quelques petits trucs comme ça. Bon ok c'était pas vraiment juste de chercher, de fouiller un peu partout dans les documents dans le passé, il lui était même arrivée à voler des documents, mais quand c'est pour des bonnes causes, elle savait faire des équarts, des très grands mêmes. Elle le regarda une nouvelle fois, elle ne comprenait pas pourquoi il voyait son comportement comme une mauvaise chose : à sa place, elle aurait pu faire telement pire, elle était sûre qu'elle n'aurait pas eu assez de courage pour faire ce qu'il avait fait. Elle aurait peut-être oublié ses parents, aurait vécut tranquillement avec sa tante, se delectant de l'argent qu'elle lui offrait, sans même se souvenir que ce n'était pas sa mère. Elle avait concience que, même si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, c'était quelqu'un de fragile, et elle avait souvent peur d'être influencée. Elle aurait sûrement été influencée par cette tante sans problème, vue qu'elle l'aurait reccueillit très jeune. Il y a de quoi subit un sale lavage de cerveau. Elle releva son regard, affrontant le sien, ne voulant pas le quitter. Elle rajouta doucement :

    « C'est une bonne idée. Merci beaucoup, ça me touche, j'espère que tu sais que tu peux faire pareil avec moi ? Tu peux venir me voir quand tu veux. Je t'assure, tu te trompes, c'est vraiment gentil ce que tu me dis, mais je suis loin d'être aussi forte que tu peux le penser, même à des kilomètres de là. Tu ne m'enerves pas du tout ! Et je ne vois pas ça comme une offence. Tu as raison, je suis parfois trop fragile, et j'en suis conciente. Je deteste cette impression d'impuissance que j'ai toujours, c'est pourquoi j'ai tendance à tout vouloir contrôler. Je deteste me sentir faible comme je le suis, parce que chaque fois dans ma vie, quand il arrive quelque chose, je prends jamais la bonne décision, je n'affrontes pas les actes, je prends la fuite comme une lâche. Je ne suis pas une personne forte, loin de là, tu sais. »

    Tout ce qu'il avait dit l'avait vraiment touché, mais elle ne se voyait pas du tout comme ça. Elle essayait telement de l'être, mais c'était loin d'être le cas, et elle savait que ce n'était pas vraiment prêt de changer. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds ça c'est sûr mais elle savait qu'elle pouvait être fragile, qu'elle l'était, et que ça pouvait la rendre naive et l'entrainait dans de mauvaises histoires. Pour elle, Andrew était tout le contraire. ça lui faisait vraiment bizzare de parler autant, surtout à une personne qu'elle ne connaissait pas depuis si longtemps que ça après tout. Mais c'était la meilleure chose qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Contenu sponsorisé





Où je suis tombée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je suis tombée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: HALL && PARKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser