{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où je suis tombée?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:09

{8h 30}
Une journée tout à fait normale si vous voulez mon avie.Enfin pas tout à fait tout de même.Un nouvel étudiant arrivait à Ibiza, c'était notre chez Andrew James Stewart.Un jeune homme de 18 ans, enfin de 17 ans et demi puisqu'il les fêtait dans quelques jours mais ça ce n'est qu'un simple détail.Si vous voulez mon avie là où on devait s'interesser le plus c'est à son arrivée.A près tout ce n'est pas tout les jours qu'un fils de riche veut devenir pauvre c'est même très rare.
Il était 8h 30 l'heure pour Andrew de rentrer dans le lycée.Il ne se doutait pas que sa journée serait riche en émotion.Il allait sûrement faire plusieurs rencontres qui lui serait positive ou négative.Il rencontrerait certainement son pire ennemi ou sa futur petite-amie.Heu oubliez ce détail.Bref notre jeune Stewart marchait en face vers ce grand hall qui était si immense avec toutes ses voitures à l'exérieur.Il décida alors d'entrer pour voir ce que ça donné à l'intérieur.En rentrant il aperçut un immense escalier qui descendait de l'étage supérieur.L'étage des enfers que je nomme étage des cours.Ce devait être là haut qu'il passerait toute ses journées assises sur une chaise à écouter les profs parler.La vie d'étudiant est bien dur.Il dut reconnaitre qu'autour de lui il y avait beaucoup de monde, trop pour lui d'ailleurs.Il décida alors de se poser contre le mur comme ça il pourrait regarder les gens passaient devant lui comme si de rien était.Ils ne devaient certainement pas savoir qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:04


    •• 6h50. Reveil brutal
    Rien qu'en entendant la terrible sonnerie de son ennemi juré, appellé communément réveil, Bella se maudissait d'avoir intégrer le lycée d'Ibiza. Enfin, on pouvait pas vraiment dire integrer au sens propre, puisqu'elle n'y avait jamais mit les pieds. Justement, ça n'allait pas tarder, c'était son premier jour. Elle soupira doucement, s'assit sur le bord de son lit et repoussa une mèche de cheveux en arrière, les yeux dans le vide. Elle avait la nausée rien qu'à l'idée d'aller dans ce batiment pleins d'étudiants, ce hall qui grouillait plein de monde. Etant nouvelle, elle allait, en plus, être fixée par certains sans doute, en tout cas si il n'y avait pas beaucoup de nouveaux à Ibiza. Prions pour que ce ne soit pas le cas. Elle detestait être remarquée. Elle se prépara rapidemment, puis prit ses affaires et partit affrotner la journée qu'elle avait pas hâte de vivre.

    •• 8h37. Entrée
    Son sac à bandouillière sur son épaule gauche, elle le rajusta en claquant sa portière. Elle n'avait pas eu trop de mal à trouver, c'était un batiment assez voyant, mauvais point. Elle le regarda avant de monter les escaliers puis passa la porte. Elle se trouvait à présent dans le hall. Rien de passionant, des étudiants grouillaient par ci par là, beaucoup beaucoup d'étudiants. Elle se sentait comme oprésée, mais inutile de le montrer si on ne veut pas passer pour une schizophrène. Elle regarda autour d'elle, puis finit par aller au secretariat ou on lui remit l'emploi du temps, la liste de ses profs, et la paperasse. Elle fixa son emploi du temps d'un air réveuse en sortant, puis tourna à droite. Elle percuta alors quelqu'un contre le mur, dans le couloir. Decidemment, elle faisait tout de travers aujourd'hui >< :

    " Ho eu .. escuse moi, je suis désolé "


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 14 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

    Andrew était plutôt du genre à rêver si vous voulez mon avie.Il ne pensait même pas se rendre au secrétariat pour qu'on lui explique ce qu'il devait faire, quelle était sa classe, ou était sa salle...Ah cet Andrew si il n'était pas réel il faudrait bien l'inventer.Mais il décida tout de même de consulter ce que lui avaient remis la directice bien au début quand l'administration faisait visiter le lycée.Là il avait noté le numéro de toutes les salles.Malheureusement ça ne l'aider pas trop car il ne savait toujours sa classe ou on avait dû lui dire mais il avait dû oublier.Il soupira et rangea aussitôt le papier qu'il tenait dans la poche arrière de son jean.Il commença par observer autour de lui.Les couloirs étaient peints d'une couleur si visible.Bleu.Une couleur bien trop voyante mais bon on pouvait pas leur demander de jouer sur la discrétion étant donné que le bâtiment vu de l'extérieur n'était pas si discret que ça.Pourtant en venant ici il espérait trouver un lycée à peu près ordinaire et vieux.Donc qui possédait des couleurs neutres comme le blanc.Mais il s'était trompé.Le bâtiment était nouveau ou alors on l'avait restauré car il sentait la peinture fraîche une odeur qui avait le don de faire fuir tout le monde.
    Andrew fut aussitôt sorti de ses pensées car quelqu'un le bouscula.Normalement il aurait dû soupirer ce qu'il ne manqua pas de faire mais discrétement.Il tourna sa tête et vit une jeune femme un peu plus petite que lui.Elle venait de s'escuser pour l'avoir bousculé.Aussitôt, un sourire amical se dessina sur les lèvres de notre chez Stewart.

    << Oh mais ce n'est rien. Puis-je savoi votre nom? >>
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:09

    Bella regardait son emploi du temps qui n'était pas vraiment super, mais bon, il y avait pire, elle pouvait pas se plaindre après tout. Elle remarqua qu'elle commençait dans 2 heures, un cours de mathématiques. Et bien dit donc, ça commençait bien ! Elle aurait largement préféré quelque chose de moins scientifique. Elle sortit du bureau, puis bouscula quelqu'un. C'était tout elle ça. Elle releva le regard vers le beau jeune homme, le vit sourire. Heureusement qu'elle ne tombait pas sur un grochon qui allait tapper un scandale en plein milieu du hall. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire connaissance, en général, c'était une fille solitaire qui appréciait peu les gens qui aimaient être le centre de l'atraction et qui se faisait passer pour ceux qu'ils n'étaient pas rien que pour devenir populaire. Elle souria légèrement avant de dire :

    « Je m'apelle Bella, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:22

    Andrew la regardait sans se lasser de sourire.Elle était si mystérieuse et si jolie.Bref c'était pas le moment de penser aux filles il fallait aller dans cette maudite administration pour prendre ses fichus renseignements.Soudain il avait l'impression d'avoir une mémoire courte.Il se rappellait très bien qu'on lui avait dit sa classe.Mais quel en était le numéro? Ca restait un vrai mystére.Il essaya de se rappeller du chiffre c'était un nombre impair...La 1?! Non Pas du tout mais c'était la 5, oui voilà la 5 et ça lui revenait comme ça.En regardant cette si mystérieuse étrange qui se tenait devant elle.Mmh Bella jolie prénom ou diminutif dans ce cas là.

    << Heu je m'appelle Andrew !>>
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:41

    La jeune femme le regarda avec un fin sourire. Il était assez grand, ce qu'elle remarquait très vite, vue qu'elle, elle était assez petite, détail qu'elle n'appréciait pas vraiment, d'ailleurs. Mais bon, elle n'en faisait pas un complexe non plus. Mais il était vraiment beau, ça, elle pouvait le confirmer. Seulement, vue son physique, elle se dit que c'était sans doute un populaire ou quelqu'un qui aimait se faire voir, quelque chose dans ce genre. Elle en avait telement vue des garçons comme ça, qui paraissaient timide, pas vraiment égocentrique, et tout le reste, et elle decouvrait toujours tôt ou tard que ce n'était qu'un rôle, pour ce genre de chose, elle n'avait pas un jugement parfait, puisqu'elle se laissait avoir à chaque fois. A présent, elle mettait souvent les garçons au physique avantageux dans le même sac, et pourtant, dieu sait que c'est une fille qui ne se base pas sur les apparences et qui est contre les préjugés. Et pourtant, elle avait l'impression que ce n'était pas le cas, pour lui. Il lui arriver de se tromper, trop souvent à son goût même, donc elle ne se faisait pas de faux espoirs. Andrew, elle aimait bien ce nom :

      « ... Enchanté ! »


    Elle se trouvait vraiment idiote sur ce coup, elle n'avait jamais su gérer une conversation à peu près normal, les discutions qui tournaient autour du bonjour, ça va ? ou des mots banals, des conversations de tous les jours, ça n'avait jamais été son fort. Elle regarda le jeune homme, puis reposa son regard sur son emploi du temps avant de le regarder de nouveau, captivée par son regard, légèrement hésitante, elle dit :

      « Hum .. Tu as cours tout de suite ? »


    Elle ne voulait pas non plus le retenir, arrivée en retard dès le début ou dès la matinée, c'était pas super, elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:45

    Andrew n'était pas ce genre de mec.Oui il était populaire, il avait le sens de la discussion.Il savait se faire apprécier des autres élèves.Que ce soit grâce à l'argent ou par son caractère mais les amis fidèles se faisaient de moins en moins ces derniers temps.Il est vrai qu'il aimait se faire remarquer mais pas dans le mauvais côté.Il aimait se mettre en valeur aux yeux des femmes mais il ne faisait rien pour se rendre intéressant.Se vanter n'était pas sa tasse de thé au contraire il devenait très maladroit à ces moment-là.Andrew n'avait jamais été un garçon comme les autres.Il ne passait pas sa vie devant un miroir, certe il s'y regardé comme tous les garçons mais il ne passait pas sa vie devant.Il n'avait pas la même vision des garçons sur les filles.Bien sûr il restait un garçon donc il avait les mêmes attitudes mais il ne voyait pas les filles comme des objets contrairement aux autres de son âge.Il était tout simplement naturel et bien élevé même un peu.

    << Vous êtes ici depuis longtemps? >>

    Andrew fut à la fois surpris et heureux de la question qu'elle venait de se poser.Mais il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas son emploi du temps du coup il ne pouvait pas savoir à quelle heure il commençait si il faut il n'avait pas cours.On voit le bon élève.Mais on s'en fiche de ça.Bioen sûr qu'il acceptait.Il était heureux de pouvoir passer du temps avec cette jolie Bella qui portait bien son nom d'ailleurs.

    << Non, je n'ai pas cours tout de suite et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:18

    Bella le regarda, a chaque fois qu'il y avait une personne ou une situation en face d'elle, elle se sentait presque obligée de devoir l'analyser, c'était comme ça. Pas comme des bêtes curieuses, c'était pas son genre, mais plutôt pour se faire une première idée. Et sa première impression par rapport à Andrew, malgré son physique très avantageux, puisqu'elle se méfiait toujours des tombeurs, était bien positive. Lorsqu'elle entendit sa question, elle était surprise de constater qu'elle allait poser la même :


      « Pour être franche, je viens à peine d'arriver, enfaite je suis un peu perdue. Et vous ? »



    Elle ne savait pas vraiment si il était là depuis deux secondes, depuis 1 semaine, depuis plusieurs mois, ou depuis le début de ses études. Elle, elle venait d'arriver, mais vue que ce n'était pas le début d'année, il était peu probable qu'il soit arrivé le même jour qu'elle, ça la surprenait. Néanmoins, tout était possible. Elle fit un petit sourire puis, par la suite, elle lui demanda si il avait cours, juste après. Elle avait un petit projet, mais elle n'allait pas le retenir si il avait cours juste après forcément. Elle souria à sa réponse :


      « Non plus, je commences seulement dans deux heures, alors j'avais pensé faire le tour du lycée, vous voulez m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:30

    Andrew n'était pas comme ça.Il préférait se réserver la surprise et on peut tomber sur une personne avec un physique à tomber mais qui est hypocrite et manipulateur.Il ne fallait pas se fioer aux apparences au du moins c'était ce qu'on avait appris à Andrew.Il ne lui restait que ce cadeau de la part de ses parents et il y tenait.C'est vrai qui lui arrivait d'examiner les gens pour définir leur personnalité.Suite à la réponse qu'elle venait de lui donner, Andrew se remit à sourire il ne faisait que ça en compagnie de cette charmante jeune femme.

    « Je suis pareil que vous. Je viens d'arriver à vrai dire. Je n'ai jamais vraiment eu le sens de l'orientation. La preuve ça me joue des tours encore aujourd'hui. Mais je suis sûr qu'à deux on réussira à s'y retrouver. »

    Andrew était nouveau.Il venait d'arriver dans ce lycée et il commençait déjà à se perdre.Pour vous dires ce n'était pas un si bon élève.Il passait son temps sur une autre planéte.Trop dans la lune.On lui en faisait souvent le reproche d'ailleurs mais ça faisait parti de son caractère on ne pouvait rien y changer.

    « Ca marche ^^ Vous n'avez pas peur de vous perdre avec moi au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:57

    Elle preferait largement faire un tour avant les cours, dans la mesure où elle savait très bien qu'au moment d'aller en cours, dans toutes ces salles de plusieurs étages, elle ne s'y retrouverait plus, et elle stresserait toutes les premières journées. Autant prendre ses marques maintenant, même sice n'était qu'un simple tour, mais ça valait mieux que de tourner en rond dans le hall :


      « Vous aussi ? Moi qui pensait être la seule à être nouvelle ici, je suis heureuse de constater que ce n'est pas le cas. Moi non plus, je n'ai jamais été douée pour l'orientation. »



    Elle lui souria avant de poser son regard autour d'eux, voyant que tous les étudiants allaient vite, qu'ils traversaient le hall, qu'ils savaient exactement où ils allaient, où et quand ils devaient y aller. Ce qui n'était pas leur cas, forcément. Elle n'aimait pas toute cette activité, ça la mettait mal à l'aise. Elle rangea alors ses feuilles dans son sac rapidemment avant de reposer son regard sur lui, repositionant son sac sur son épaule :


      « Non, pas du tout ! De plus, même si vous n'êtes pas douée pas douée en orientation, ça sera toujour smieux que moi seul, je serais capable de me perdre dès le premier niveau »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:19

    C'est sûr qu'à se perdre il préférait être en bonne compagnie comme de celle de cette nouvelle connaissance.Au contraire il pourrait en apprendre plus sur elle ce serait plus amusant que de se retrouver seul en ayant personne à qui parler.Qui ne pouvait pas craquer pour elle? En plus d'être jolie, il semblait qu'elle était très intelligente et qu'elle avait le sens de l'humour.C'était un réel plaisir d'être avec elle.

    « On va avoir encore plus de chance de se perdre. Bienvenue au club alors ! Au pire nous demanderons notre chemin aux gens que nous croiseront en essayant de ne pas tomber sur des profs ou des surveillants. »

    A son tour, Andrew laissa son regard se porter sur la foule de personne qui se depêchait d'aller en cours avant que la sonnerie retentisse.Il lui semblait que certains étaient en retard car ils courraient tous dans tous les sens ce qui commencer à l'énerver car il commençait à se sentir riddicule.Il n'était même pas capable de trouver la porte de sa classe.A 18 ans ! Il faut le faire tout de même.Il baissa alors la tête et soupira longuement.Il releva le regard et dit en plaisantant :

    « Hum vous avez raison. Et puis, nous allons y arriver à deux. Deux cerveaux pour un casse-tête. Ca risque d'être drôle surtout que je risque de vous emmenez dans des coins étranges si on prend mes directions »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:51

    La jeune femme le détailla doucement sans rien dire. Il était plus grand qu'elle, d'un coté, qui ne l'était pas. Il avait l'air vraiment sympathique, enfin, en ce qu'elle en voulait. C'était une des rares fois où elle se sentait pas obligé de tenir la conversation parce qu'elle le devait et parce qu'elle se devait d'être polie c'était tout simplement parce qu'elle en avait envie et qu'elle avait hâte de le connaitre un peu plus, elle était curieuse à son égard, elle le trouvait charmant alors qu'elle ne le connaissait qu'à peine, elle voulait savoir si ce n'était qu'une apparence, un préjugé ou une réalité qui ne s'estomperait pas au fil des heures :


      « C'est vrai ! Ba, au pire, on se perdra, on ne retrouvera plus notre chemin, on sera coincé puis on mourra de faim ou dévorés par les loups peut-être xD. Au pire »



    Au pire ^^. Bon bien sûr elle plaisantait, c'est pourquoi elle fit un petit sourire. Après tout, c'est vrai qu'ils n'avaient rien à perdre si ils perdaient leur chemin, justement. Ils trouveraient bien d'autre passages ou couloirs. En esperant que ce soit pas si grand que ça. Elle le vit alors soupirer avant de relever la tête. A sa réponse, elle eut un petit sourire. ça ne la dérangeait pas qu'il l'amène un peu partout si il se trompait, après tout, elle avait le temps, puis passer du temps en sa compagnie était agréable. Elle souria :


      « A vrai dire, ça me dérange pas du tout que vous m'ammenuiez dans des endroits étranges ! A vrai dire, j'aime bien tout ce qui est étrange, et puis, j'ai pas mal de temps devant moi »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:11

    A nôtre cher Andrew était quelqu'un de très naturel.Il ne cachait pas sa vraie personnalité.Pourtant dieu sait qu'il n'est pas parfait loin de là.Tout ça à cause de ses petits sourires narcissiques, de ses attitudes qui pouvaient se montrer répétitive et ennuyante.Le peu qu'il avait à offrir c'était sa joie de vivre, sa gentillesse et son mauvais caractère.Ce mauvais caractère qui faisait tout son charme et qui prouvait qu'il était naturel.Il n'essayait pas de se cacher derrière un masque car il savait que d'ici un moment ou à un autre ce masque finirait par le trahir.

    « Hum Il faudrait d'abord qu'il y ait des loups ici ! Mais on sait jamais y a peut-être un à côté de vous ou derrière vous. Ce peut être possible. »

    Le sourire terne qu'il avait sur le visage venait de devenir joyeux.Il commençait à s'interesser à cette belle inconnue.Il ne s'était pas trompé.Elle avait le sens de l'humour.Son sourire était à la fois affectueux et heureux comme si il venait de passer de la tristesse à la joie en une seconde.Mais c'était vraiment ce qu'il s'était passé.La vie était vraiment fascinante car elle nous réservait des surprises innatendues.Il la regarda, il trouvait qu'elle lui faisait bien vite confiance.Bien sûr, il n'allait rien lui faire mais tous les garçons du lycée n'étaient pas comme ça d'autres étaient encore pires.Il savait qu'elle devait être au courant mais il voulait la mettre au courant même si il devait être un peu père poule xD

    « Vous me faites bien vite confiance... Vous savez qu'avec tous ces garçons pleins d'hormones dans ce lycée vous ne devriez pas. Ca pourrait être dangeureux et vous pourriez vous rentrouvez dans des situations dans lesquelles vous ne voudriez pas être. Mais ce n'est pas méchant au contraire. Je pense que vous devez me prendre pour un idiot mais c'est que j'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose. D'ailleurs si vous avez un probléme. Je vous ordonne de me prévenir tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:43

    Elle était rarement de mauvaises histoires ou d'humeur gronchone, elle detestait les gens qui étaient toujours de mauvaise humeur, assez méchante et qui envoyait balader tout le monde. Bon c'est vrai elle avouait qu'elle avait ces moments aussi, elle était considérée comme bizarre et elle comprenait tout à fait, elle-même ne se suivait pas vraiment, elle agissait toujours d'une manière qu'on ne s'y attendait pas au moment où on s'y attendait encore moins. Mais elle n'arrivait pas à se changer, et à vrai dire, elle ne le voulait pas vraiment :

      « J'avoue que c'est plutôt rare mais après tout on ne sait jamais. »


    Elle aimait bien plaisanter, ça alégeait souvent la situation. Lorsqu'elle le vit sourire, cela la fit sourire à son tour. Elle aimait bien le voir sourire, il avait l'air parfois un peu dans ses pensées de manière générale, un peu comme elle. Elle était vraiment contente de l'avoir rencontré à lui, surtout le premier jour, elle avait vraiment eu de la chance, elle était certaine d'être tombée sur la bonne personne pour son arrivée. Lorsqu'il parla des garçons de ce lycée, elle eut un petit sourire attendu. Enfaite, elle avait toujours l'habitude de ne pas donner sa confiance. Les garçons en particuliers, avec toutes les fois qu'elle l'avait donné, elle n'en avait été que déçu donc forcément ça donnait pas l'envie de recommencer. Mais cette fois ci, même dans ce genre de situation, elle suivait son instinct qui pour une fois ne lui disait pas de reculer :


      « C'est vrai. Ne vous inquietez pas, je vois rien de méchant dans ce que vous me dites, au contraire. Enfaite, en général, je ne fais confiance à personnes et encore moins aux garçons. Surtout quand j'arrive dans de nouveaux endroits comme celui-ci, qui me plait pas vraiment. Sans vouloir te vexer, les garçons, d'une manière générale, c'est pas vraiment quelque chose qui me rassure. En général, c'est ce qu'on me repproche. Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire une exception, parce que je ressens pas le besoin de fuir. Je n'aurais pas de problème, je fairai en sorte que ça n'arrive pas, je ne veux surtout ps que vous vous fassiez du soucis pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:23

    Comme toutes les personnes sur cette Ter, il arrivait à Andrew d'être désagréable et d'en vouloir à la Terre entière dans ces moment-là, il se mettait tout seul à l'écart et faisait comprendre aux autres de ne pas l'approcher car il pouvait dire certaine parole sous l'effet de la parole qu'il pourrait regretter.A vrai dire les jours où il était comme ça étaient rare.D'habitude, il avait une grande joie de vivre mais il en fallait peu pour qu'il déprime et quand il déprimait, il faisait pas semblant.

    « Dans ces cas là je vous protégerai ! »

    Andrew savait exactement ce qu'avait les garçons comme idée dans la tête et comment ils faisaient pour arriver à leur fin.Il étaient prêt à tout tant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient.Comment Andrew savait-il ça? Et bien en premier lieu c'était un garçon donc il savait quelle idée il avait dans la tête.Bien sûr ils n'agissaient pas tous pareil et heureusement.Imaginez une terre où les garçons pensent et agissent pareil.Ils auraient aucun modèle à suivre pour sortir de cet enfer.Au contraire au fil des jours ils ne feraient que s'enfoncer pour ne plus jamais remonter la pente.En l'écoutant, il eut un sourire qui se fixa sur ses lèvres.Elle l'amusait mais ce n'était pas méchant.Sa façon de voir les choses, toutes les filles ne voyaient pas les choses de la même façon, certaines étaient trop naïves alors que les autres étaient trop sûres d'elle.Elle, elle se situait entre les deux.Bien sûr Andrew pensait ça car ils trouvaient les filles naïves && sensibles et c'était ce qui le faisait craquer en premier pour une fille.Mais elles n'étaient pas toutes comme ça.Sinon il n'y aurait pas de nombreuses personnalités sur cette Terre.

    « Je te comprends tout à fait. Nous fonctionnons d'une autre manière que vous donc nous sommes différent à vos yeux. Mais je comprends ce que vous voulez dires et je ne le prends pas mal du tout car c'est la vérité. Mais sachez que si vous avez des ennuis ou quelque chose du genre vous pouvez oujours faire appel à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:42

    Elle était plus optimistes que ce matin. Elle n'aurait pas pensé tomber par hasard sur quelqu'un qui était plus ou moins comme elle, et pas une fille blonde platine, malgré qu'elle n'ai rien du tout contre les blondes, avec des talons aiguilles argenté de 12 centimètres et un sac à 400 dollards, ou un grand basketteur égocentrique, narcissique, dont l'esprit est limité qu'à lui-même :


      « Vous fairiez ça ? »



    Elle eut un petit sourire. Il était vrai qu'elle avait tendance à être vue comme quelqu'un de très fragile, parfois naive, entres autres choses, et même si son apparence assez menu influençait sur ce fait, c'était vrai. Elle avait tout de même gardé des plumes à cause de son caractère dans le passé, elle preferait devenir un peu plus méfiante à l'avenir. Ce qui était un acte que tout le monde faisait, au fil et à mesure du temps qu'il passait, enfin, elle pensait, en général. Les gens étaient comme ça, mais bon, il fallait prendre en compte aussi qu'elle n'était pas vraiment comme tout le monde, malheureusement, et c'était bien ça le problème. Elle le regarda toujours avec le sourire aux lèvres qui ne l'avait pas quitté avant de dire : :


      « Exacte ! Je penses la même chose. Puis bon j'acsepte aussi les exceptions. En tout cas merci beaucoup. Et ça vous dérange pas si je vous, enfin te tutoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:57

    Andrew n'espèrait même pas rencontrer une personne ce matin.Bien sûr, à part la secrétaire ou le directeur, il ne pensait rencontrer personne d'autre.Pourtant il avait eu de la chance, il était tombé sur une personne tout à fait charmante qui correspondait au caractère d'Andrew et cette personne n'était autre que la jeune femme qu'il venait de rencontrer et du nom de Bella.

    « Bien sûr !»

    C'est vraiq u'il avait l'impression d'avoir devant lui une petite chose qu'il fallait absolument protéger mais pourquoi dire ça? C'est pas parcequ'elle était une femme qu'il fallait penser ça au contraire.Là c'était plutôt sexisme.Malgré qu'il y ait des femmes qui sont plus fortes que certains garçons et oui elles existent et on peut en voir à chaque coin de rue.Mais Bella avait un air si innocent.Tous les garçons allaient se jeter dessus comme si elle était un morceau de viande.Ils se la disputeraient et quand ils l'auraient ils feraient n'importe quoi aved elle parcequ'il la croiraient certainement facile.

    « Oh non, bien sûr que non. Escuse moi de t'avoir vouvoyée. Je fais très vieux en faisant ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:35

    Elle réajusta legerement la bandouillière de son sac qui était posé sur son épaule, vue qu'elle sentait que celle ci glissait petit à petit. Lorsqu'il répondit, elle eut un petit sourire. Elle était contente d'être tombée sur une bonne personne pour sa première rencontre et pas un imbécile de première. En parlant de cet espèce là d'étudiants, elle vit descendre un groupe de garçon, sûrement des basketteurs vue leur attitude, rire bruyamment, en se donnant des acolades en traversant le hall. Elle les regarda, hébété, en se disant que ce genre d'imbécile, il y en avait aussi ici. Elle soupira avant de reposer son regard sur Andrew, elle se doutait bien qu'il parlait de ce genre de garçon. C'est sûr que c'était plutôt à ce genre de garçons qu'elle ne faisait pas confiance. Tout ce qu'elle esperait, c'est qu'elle ne tombe jamais dans le panneau.


    « Je trouve pas ça vieux c'est mignon. Moi aussi j'ai des habitudes qui font assez vieux jeux pour certains. »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:56

    Andrew la regarda fair comme si il s'interessait au plus petit de ses mouvements.Il entendit alors des étudiants plutôt indiscrets.Il tourna sa tête vers l'escalier et soupira.Deux basketteurs descendaient les escaliers.Ils étaient tous les deux musclés, beaus ou du moiins ils le croyaient.Ils dégoutaient Andrew et cette façon de descendre les escaliers en rigolant fort et en faisant tout pour se faire remarquer.Ne leur a-t-on jamais dit que le respect existait? Apparement non.Ils devaient avoir vu une jolie fille dans les parages ou une pompom girl pour faire autant de bruit.Ils aimaient bien généralement que les filles les regardent.Ils se croyaient alors supérieur aux autres.Andrew regarda de nouveau Bella en souriant à la phrase qu'elle venait de dire.Il approuva d'un hochement de tête et ajouta :

    « C'est plus mignon pour une jolie fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:24

    Bon il était vrai que le hall n'était pas un lieu très calme : les étudiants parlaient bruyamment entre eux, plein d'energie, des tas d'autres passaient en trombe, on entendait les pas de certains gravir les escaliers, d'autres claquaient des portes, d'autres parlaient avec des professeurs ou avec l'assistante a l'accueil. Ce n'était pas un lieu mort et pourtant, elle entendait les garçons de loin. ça lui donnait la nausée des personnes qui avaient tant besoin de se montrer de la sorte. Elle reposa rapidement son atention sur Andrew en analysant ses réactions puis à sa phrase, elle eut un petit sourire avant de répondre plus tard :

    « Merci »

    Elle le regarda de nouveau puis, sans même regarder en leur direction, elle savait que le "troupeau" de basketteur était partit, rien de plus simple, le silence, enfin, en tout cas, les murmures d'avant était revenus à la normal. Elle dit à propos d'eux en soupirant :

    « C'est desesperant »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:41

    C'est vrai que le hall avait cette mauvaise réputation.SI on voulait un endroit bien bruyant et bien bondé on avait qu'à choisir le hall.Généralement, les étudiants étaient collés les uns aux autres surtout l'hiver quand certaines petites frileuses ne veulent pas aller dehors.Elles restent à l'intérieur au chaud pour ne pas se les geler pendant que d'autre le sont.Bien sûr à ces moment-là apparaissent les énormes troupeaux surtout devant le radiateur en cette période de l'année.On n'espère pas trouver un endroit calme dans un lycée c'était impossible car le lycée était un bâtiment où étudiaient des étudiants énergiques et dynamiques alors cette énergie ils la dépensaient comme ils pouvaient en criant, en riant fort...

    « Mais de rien c'est la vérité ! »

    Quand Andrew vit partir le troupeau d'hormone, un sourire s'installa sur ses lèvres.Il regarda son interlocutrice et fit un grand sourire amusé par rapport à sa réponse.Elle avait raison voir des gens de 18, 19 ans comme ça, ça faisait légèrement peur.

    « Je te le fais pas dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:53

    Bella avait l'impression qu'ils étaient deux êtres un peu différents des autres dans cette masse d'élèves qui criaient tous les uns plus forts que les autres sans s'en rendre compte. Quand on regardait de plus près, c'était un hall d'un etablissement de lycée normal enfaite. A sa réponse, elle eut un grand sourire. C'est vrai que c'était assez amusant de voir des adolescents de cette âge se comporter ainsi, comme des gamins de 4 ans qui veulent se faire remarquer au milieu de la cour de récré. En remarquant qu'ils étaient dans le hall sans bougé depuis 10 bonnes minutes, elle lui fit un petit signe de la tête aec le sourire en commençant à marcher vers un couloirs :


    « Et au faite, tu viens d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:06

    Andrew remarqua que sa nouvelle amie lui faisait signe.Elle commençait à marcher en direction du couloir.Il fit de même et mit ses mains dans les poches de son jean.Son regard s'orienta vers le sol.En écoutant la question de la jeune femme, il eut un vague sourire qui lui traversa les lèvres.Il se rappella alors pourquoi il était parti.C'était une longue histoire assez triste d'ailleurs.Mais il constata qu'elle venait de lui demander le lieu où il viviait avant.Il releva la tête et la regarda dans les yeux en souriant.

    « Je suis de Londres, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kerr
NEW MEMBRE * WELCOME
Isabella Kerr


&&. CREDITS : (c) Lilou.
&&. TOI : Une fille. ça suffit, je crois, non ? =).
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 72
Age : 32
&&. L♥VE : C'est bon pour les livres, pas pour la réalité.
&&. FRIENDS : Je suis plutôt solitaire.
&&. T♥F' PERS♥ : Où je suis tombée? 2a9dz83
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:31

    Elle commença à marcher dans le couloir en le regardant la suivre. Ne sachant pas vraiment si il venait d'Ibiza, si il y était né et qu'il y vivait toujours comme la plupart des étudiants ici, elle lui demanda. C'est vrai qu'ici, tout était différent par rapport aux autres villes, en tout cas de la sienne. Elle n'avait jamais eu l'habitude de vivre dans ce genre d'endroit. Elle aperçut un fin sourire de sa part, lorsqu'elle entendit Londres. Elle souria à son tour :


    « J'adore Londres ! Pourquoi tu es partit ? Tu ne t'y plaisais pas ?»

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi il était partit de chez lui. Peut-être que c'était pour une raison précise ou pas, elle esperait que ce ne soit pas pour une mauvaise nouvelle ou quelque chose du type :


    « Moi c'est un peu compliqué .. Je suis née dans le nouveau mexique, puis j'ai déménagé à New York. Finalement j'ai attérit ici »
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/guardianangelfr/228308.html#cut
Andrew J. Stewart
NEW MEMBRE * WELCOME
Andrew J. Stewart


&&. TOI : Nissouille P.C.E.A, Femme de R. Pattz et de K. Cabrol. Maîtresse de Z. Efron et De J. Ackles ou en réalité Miss Nissouille ou Nissa ^^
&&. M♥YENNE : 11/20 Je vais progresser tu vas voir, enfin d'abord je vais dormir
Nombre de messages : 66
Age : 30
&&. L♥VE : && Je ne suis pas cardiologue.
&&. FRIENDS : && C'est nécessaire pour vivre?
&&. SECRETS : && Je viens t'enlever des griffes de la sorcière qui te retient prisonnière x)
Date d'inscription : 11/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POPULAIRE
♥ EQUIPE: WILDCATS

Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:05

    Andrew lui annonça qu'il venait de Londres.Sa ville natale.Cette grande ville Anglaise autrefois si mal réputée.Bien sûr cette réputation avait changé.Il ne tardait qu'un truc à Andrew c'était d'y aller pendant les vacances comme ça il pourrait retourner flaner dans les rues.Quand il l'entendit, il s'arrêta net et eut un immense sourire.Il venait de rencontrer quelqu'un qui connaissait Londres.Bin ce n'était pas difficile de ne pas connaître mais ici ça devait être rare.Il la laissa continuer et elle lui demanda pourquoi il était venu ici.Il détourna la tête et regada le mur qu'il y avait devant eux.

    « Je m'y plaisais. Je m'y plaisais beaucoup même. Après c'est une histoire un peu compliqué.Quand j'avais 6 ans je crois... Mes parents sont morts tous les deux dans un accident de voiture.Et là j'ai été placé chez ma tante.Une tante très matrialiste.Autrefois elle avait été mariée à un homme riche et il est mort donc elle a hérité de toute cette richesse. Mes parents n'ont jamais voulu que je la voye à cause de cette richesse et parcequ'il me disait que l'argent ne faisait pas le bonheur. Mais quand je fus placé là-bas, je pris goût à l'argent et de là je ne me rappelle plus du visage de mes parents. J'ai eu honte de ça et j'ai pris le premier avion pour venir ici. Je veux apprendre à vivre sans argent peut-être que je retrouverais leur visage. C'est idiot non? »

    Andrew la toisa alors de l'oeil.C'était la première fois qu'il venait de se confier à une personne.C'était la première fois qu'il disait ça.Il passait pour un idiot enfin il avait peur d'être passé pour un idiot.

    « Si c'est pas trop indiscret pourquoi as-tu déménagé? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où je suis tombée? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis tombée?   Où je suis tombée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je suis tombée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: HALL && PARKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser