{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:45

    Faut dire que quant Yann a rencontré Miley il était relativement jeune pas trop trop mais assez pour ne pas être tres mature xD Et puis , ils s'embrasset comem des jeune hein ?!? Pas trop trop non plus heureusement sa a bien changer et Yann a parit a ne plus laisser filer les choses qu'il veut et la c'est sa Miley cherie qu'il veut et il ne va certainement pas la laisser partir ho sa non ou la laisser aller avec un autre mec sinon il le demolis U_U et sa fait bobo je vous jure..Il n'avait pas trop envie d'être brusque a vrais dire , bon bah ses vrais que vue comment il s'embrasse on pourrais croire que oui mais toute ses caresse sont douce..Il joua legerement avec la langue de Miley en s'amusent a retracer ses levres avec sa propre langue quoi ? C'est rigolos et puis elle a de jolie levres..Enfin il aventura sa main sur le haut de sont ventre remontent un peu plus pour caresser du bout des doigts sa petite poitrine bah oui elle est pitite xD Sont autre main entourais le corps de la belle en caressent legerement sa hanche..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

[heyyyyyyyyyyyyy jrepond en vitesse, alors désolé si c'est pas long ! BISOUUUUUUS ]


    Miley frissonait a ses caresses et souriait a ses baisers.Elle passa sa main dans le t-shirt de Yann pour lui caresser doucement le dos.Elle l'embrassa a nouveau jouant avec sa langue.De son autre main,elle carressait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:50

[ kikouuuuuuuuuuuuu desouler j'avais pas vue ta reppp , no problema ^^ ]

    Il la regarder dans les yeux quant il pouvait car il faut l'avouer elle de superbe yeux , comme les siens quoi a les regarder ils ont beaucoup de point commun physique et pas physique enfin bon xD Il frisonner lui aussi , elle avait les mains tellement douce et parfaite..Puis il l'embrassa plus fougesement en commencent a retirais le t-shirt de la belle en prenent soint de pas lui faire mal hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:29

[jsuis trop con j'allais dire qu'elle lui enlève son T-shirt mais il en a pas mdrr . Et tinquiete c'est pas grave ! Je rentre demain au faite <3 ]

  • Miley passa sa main sur sa nuque lorsqu'il l'embrassa plus fouguesement prenant soin de bien prolonger de la meme maniere.Elle l'aida a enlever son t-shirt en lui souriant .puis elle passa sa main dans les cheveux du beau yann en l'embrassant de nouveau.Ne pouvant résister a ses lèvres plus d'une seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:46

[ Mdrrr c'est sur que si elle lui retire le t-shirt qu'il a pas sa va être grave durr xD Hann c'est cool sa ]

    Il ne penssait vraiment pas se retrouver la , avec elle dans un lit..an tant cas pas aujourd'hui , c'est vrais que quant il c'est lever se matin il c'est pas dit " Tient si je me fesais Miley xD " enfin bon , tout sa le fesais frisonner de partout elle vait les levres tellement douce et tellement parfaite ..De temps en temps il la regarder dans les yeux e ncaressent sont ventre pour remonter ver sont cou en l'embrassent lagourement dans le cou avant de remonter avec de petit baiser deboutonnent un boutons du jean de la belle..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:10

  • Miley le laissa faire frissonant a ses baisers.Elle l'aida a enlever son pantalon et le jetta par terre :p.Elle déboutonna a son tour le jean de son partennaire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Il souria en la regardent faire , elle avais les mains douce et il ne pouvais pas s'empecher de frisonner un peu beaucoup je doit l'avouer . Elle lui a toujours fait un effet de fou mais avec les annee sa a empirais mais en bien je vais dire enfin bon..Il glissa ses mains dans sonr dos pour commencer a degrapher sont sous tient gorge il n'y arriva pas du premier coup mais finis par lui enlever en le fesent glissent le long de ses bras en passent une main sur sa poitrine en l'embrassent langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sauve qui peut XD (Enzo)
» . Dans un coin. _ Alexa Cooper_
» Se fond dans la masse?? .. Dur Dur.. {EnzoOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: THEATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser