{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

Croyez vous qu'ils puissent être ensemble a nouveau ? Se balader main dans la main et tout le tralala ? Bref',elle souria a sentent qu'il la raprochait de lui et la serrer dans ses bras,continuant de l'embrasser avec passion ,jouant avec la langue de Mister Standford.Elle lui caressait la nuque, s'arretant quelque seconde pour respirer, et lui faire un beeau et grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:34

Seul le temps le dira , mais au fond Yann l'espère vraiment beaucoup parce que tout sa lui manque et depuis il n'a pas réussis a trouver d'autre copine pourquoi ? Parce que a chaque fois qu'il en rencontré une , une partie de sa tête lui diser " mais non je peut pas faire " et sont cœur alors n'en parlent pas il disais plain de chose et vue comment il batter fort en se moment il disais encore plus de chose..Plongé dans les beau yeux de Miley il ne vie pas le gard enfin le serveur venir leurs demander l'addition et il du s'y prendre a plusieurs fois pour que Yann réagisse enfin avec un petit sourire..Puis il regarda la belle dans les yeux en se mordillent les lèvres..

- Hum si tes libre se soir on pourrez aller manger un truc..

Il posa sa main sur la sienne en la regardent avant de baisser les yeux ver ses doigts tout beau tout fins , il la releva ensuite en posent une main sur sa joue puis pres d'une mèche pour lui remettre derriere l'oreille..

- Je prefaire quant je voit peut voir ton beau visage..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:51

Oui, qui vivra vaira ! Miley regarda Yann payait le serveur.Toujours aussi gencleman pensa t-elle sur le moment.Elle se mordilla la lèvre a sa question, et regarda sa main dans la sienne, s'était telement iréel qu'elle croyait être dans un rêve !

J'aimerais beaucoup ! répondit-elle avec un sourire.

Puis elle le laissa faire, se demandant quand même se qu'il fesait xD.Elle le regarda avec un petit sourire et dit a son tour.

Merci.

puis elle eut un leger rire.Sans raison.
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:57

- Je doit te dire que..hum..C'est etrange tout sa , enfin dans le bon sens hein ?!? Je pensais jamais te revoir , se matin encore je me suis demander si tu penser a moi..Et puis tu est la..Et je me dit que tu ma serieusement manquer..

Il la regarda avec un enorme sourire qu'il essayer de contenir mais ces dur de pas sourire quant on est heureux et a quoi bon resister il baisser de temps en temps les yeux parce qu'il avait l'impression de rêver , d'etre dans un monde ireel enfin c'est tellement genial..Il a l'impression que tout va pouvoir aller mieux dans sa vie mais pour le moment il profite elle lu ia tant manquer..Il glissa une main derrire sa nuque pour l'attirait ver lui pour l'embrasser passionement il en avait sacrement envie la c'etait même plus une envie mais un besoin..Il en profita pour mettre une main dans sont dos pour le caresser tendrement..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:31

Pour tout te dire, je pense souvent a toi.. J'ai essayer de me faire une raison croyant moi aussi que je n'allais plus jamais te revoir.. J'en ai même ecrit une chanson ! Enfin ..tout ça pour dire que,j'aurais préférée ne jamais te quitter..

dit-elle en le regardant dans les yeux.elle ajouta en souriant

Tu ne peux pas imaginer a qu'elle point je suis heureuse d'être là,avec toi à mes côtés..

Elle souria a nouveau, et se laissa emporter par Yann qui l'embrassa a nouveau.Elle posa sa main délicatement sur sa joue,pour prolonger se baiser qui lui avait tant manquer.Miley en manque d'amour !xD
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

- Tu sera obliger de me la chanter alors..

Il souria legerement , maintenant qu'elle la dit elle va devoir lui chanter puis elle a une si belle voix que voila chaque fois qu'elle chante c'est un plaisir enfin il l'a pas trop trop entendus chanter dans sa vie mais le peu qu'il la entendus elle a une voix merveilleuse..Il se pinca une lèvres a ses dires , c'est vraiment beau se qu'elle pouvais lui dire des fois vour tout le temps ^^...Apres un long baiser plain de passion et de caresser si je peut m'exprimer ainsis il se recula et vous savez Yann est vraiment maudie et la ses trop parfait..Alors qu'il se reculer doucement le serveur ( qu'elle con xD) ne le vit pas et bam badaboum tout le coca , café enfin tout le plateaux sur Yann qui se leva d'un bon ..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

Miley ria légèrement et répondit.

Daccord ^^

Puis il y eu un loooong et beau baiser encore plus passioner et intence qu'autre fois.Et oui parfois la vie est belle ! Comme aujourd'hui par exemple ! Mais bon, comme d'ab' j'ai encore parler trop vite ! Yann se recevit un pleateau plein de café et de coca sur la tête ! Le pauvre était tout trampé! Miley se recula par réflexe, et resta choquer.Bouche ouverte.Elle avait envie de s'enerver contre le serveure et de le traiter de tout les noms,mais sa aurait plomber l'ambiance,elle se mit alors a rire,mais pas d'un rire moqueur,d'un rire qui sort du coeur ( bouh sa rime ^^ ).Elle prit une serviette et se leva pour essuyer le visage de Yann,toujours en riant.

Beh t'es tout beau comme ça ^^
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:59

Yann regarda le serveur avec des yeux genre o_O" il est aveugle ou quoi ? Il pourrez se bouger le train arriere pour lui donner des serviette mais nan au lieux de sa mONSieurs le serveur raler nan mais genre , Yann ne compter pas s'enerver en plus devant Miley sa le ferais trop pas alors bon il se contenta de tourné la tête ver la belle qui lui essuyer un peu le visage , bah au moins il sera propre et contente même si c'est fringues sont totue sale tent pis hein ?!? Qant il entendit sont petit rire il fit pareille autent laissez tomber ses plus drôle que autre chose enfin bon..Il la remercia avec un petit sourire puis tourna la tête ver les gents qui le regarder etrangement maintenant U_U non mais les gents je vous jure..

- Je sans le café..

Il souria et se regarda un peu dans une vivre puis regarda sa chemise trempé , oui il sans le café et alors ? Qu'elle idee que les gents bouvent un café a 14 h 00 de l'apres midi non mais je vous jure..Fin bref il regarda sa belle Miley en sourient en haussent les epaules..Elle va croire qu'il lui fait une proposition assez hum..osé va t'on dire mais bon il peut pas rester comme sa..

- Bon..Faudrez passer chez moi pour que je me change parce que la..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:18

Miley lui essuya donc le visage en rigolant.Puis lorsqu'il dit qui santait le café,elle fit un sourire en s'approchant de lui pour se glisser dans ses bras en disant.

Moi j'trouve que tu sens bon ^^

Puis elle se rendit compte qu'elle était coller a sa chemise qui était trampé ! Elle fit les gros yeux et se recula du trait pour regarder son T-shirt,un peu mouiller,mais sa aller sécher ^^.Elle regarda autour d'elle les gens qui les dévorer des yeux genre " a vous avez vu machin machin" Mais bon,on a pas besoin des autres dans la vie xD alors Miley s'en ficher un peu,même si elle avait bien envie de leur donner un bon tampon parce qu'ils se moquent de son Yannou ! Puis il lui dit qu'il ferait mieux d'aller se changer.Elle secoua la tête pour dire oui et lui répondit.

Ouais ta raison.Sa doit être tout colant ! Beerk =p

Dit elle en se moquand de lui.Pas méchamant évidament.Elle lui prit la main pour sortire du café.
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:25

Yann rigolas un peu en la regardent se coller a lui , ha sa ses sur maintenant elle est toute collante mais toujours toute belle pas grave sa il lui pretera un truc de sa coloc Elena lui en voudra pas elle et gentille xD Ou pas faut voir enfin bon , il tourna la tête ver les gents qui se moquer comme d'habitude mais tant que ses pas de Miley tout va bien parce que le premier qui parle mal d'elle il se prendre une bonne petite tarde de Yann alors la sa sera la tarte du siecla nan mais ho !! Il serra legerement la main de la belle pour sortire en rochonent vue qu'il était tout degoutent ...En plsu c'est bien il habite pas loin du genre a hee 10 minutes a pieds donc forcement Mr Stadford n'a pas de voiture et oui c'est la vie..Il regarder de temps en temps Miley pas trop il veut pas non plus qu'elle croivent qu'il la matte hein ?!? Parce que il la matte pas il fait juste que toucher avec les yeux ses pas matter sa ..Bon ok il la matte pff..

- J'habite pas loin donc j'aurais pas a te porter si ta mal au jambe..

Petite blague pour la route , Yann regarda de droite a gauche pour voir si il n'y avais pas de voiture et commenca a traverser , se chemin il a l'impression de le connaitre comme sa poche et même plus que sa..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:59

Sa ne gener pas dutout Miley d'y aller a pied,et le faite qu'il n'est pas de voiture, serieux c'est pas sa qui compte ! Elle gardait sa main dans la sienne,la caressant du bou du pouce.Elle regardait la plut part du temps devant elle, mais ne pouvait s'empecher de tourner la tête vers lui pour comtempler sa sublime beauté =p.Serieusement,en plus sa chemise lui coller,et laisser voir ses abdos parfait,vraiment très sexy ! Elle ne remarqua pas qu'il la mattait,même si c'est très flateur ^^.Elle se laissa guider par Yannounet,qui connaisait le chemin comme sa poche.OOOOh elle n'était même pas au courant qu'Elena était la coloc' de Yann! Elena Stewart ? La soeur de Miley ? Il va falloir mettre les choses au clair avec sa soeur =p.Pas touche a Yann ! Enfin bref',on vera sa plus tard !Elle tourna la tête pour le regarder,et ria a sa blague.Elle répondit ensuite.

Tinquiete pas, jsuis une guerière ^^
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:08

- Super Miley hein ?!?...Je croit qu'Elena et pas la..elle doit être en court...elle seche pas comme moi..

Il rigolas legerement tout seul comme un debile , bah lui il savait même pas que Miley avait une soeur et surtout pas sa coloc xD Bah Yann trouve Elena sympa et marrente mais sa s'arrete la enfin non , il faut avouer qu'il la un peu toucher par tout dans un bar mais sa il ne lui dira pas parce que de une il était ivre et de deux sa n'a jamais était plus loins que sa et ne le sera pas..Yann secoua la tête un peu trop dans ses rêverie il en oublier de regarder en face de lui ..Âpres quel que temps de marche , ils arrivèrent devant un grand immeuble ou se trouver l'appart de Yann , une fois rentré l'interieur ils prirent les escalier parce que deviner quoiiiiiii..Il est en panne U_u trois étage a pieds ses dur , ses dur enfin bon une fois devant sa poche il farfouille dans sa poche pour trouver ls clef une fois sont bonheurs trouver il ouvris et laissa la belle rentré en ,en profitent pour passer une mains dans sont dos tant cas faire hein ?!?

- Voila mon palace princesse..

[ hann j'adore ta sign ]
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:28

Miley ria a son Super Miley et ne percuta pa immediatement en entendant le prénom de sa soeur.Elle le regarda en disant

C'est pas bien de sécher tu sais ? Mais bon, si c'est pour être avec moi je te l'accorde ^^. Attend ! ta dit Elena ? Elena Stewart ? Ma soeur est ta coloc ?

Miley fit les gros yeux et ouvra la bouche super méga choquer ! xDPuis elle commança a partire dans ses délire de jalousie et a s'imaginer plein de chose.Elle parla a elle même, mais il dut surmant l'entendre.

Je crois que j'vais avoir une serieuse discution avec elle..non mais elle croit qu'elle va habiter avec et que moi j'vais rien dire !

Puis elle se retira de ses pencés pour lui faire un sourire genre " J'ai rien fait =D " .Puis ils arrivèrent chez lui, et hop 3 étaaaage ! Super Miley est fatigué =p.Elle entra ensuite chez lui, regardant de partout, comme un enfant laché dans un magasin de bonbon.

Ouaaw, pas mal pour un palace !

[Mercii Hihihi, Fait par moi meme =p ]
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:36

- Hee..Je sais pas elle s'appelle Stewart aussi donc..Je savais même pas que tu avait une soeur..Ses dingue en plus j'habite avec elle..

Yann était plus genre " Hann cool , on pourra se faire de mega fiesta " mdr lui voyais pas trop trop l'inconvénient de vivre avec sa soeur..Bon ok en y réfléchissent mieux il y en avait pas mal et puis c'est vrais que a choisire il préférerais Miley comme coloc mais cela ne veut pas dire que Elena et chiante et tout sa enfin bon la il se perd dans ses pensé..La petite voix de Miley le remit sur terre et surtout ses paroles..Ho la jalouse , il eu un petit sourire content bah quoi ? Il va pas se plaindre quoi soit jalouse heureusement d'ailleurs qu'elle est sinon il a plus cas repartire pleurais dans sont coin xD...

- Melle Stewart serais telle jalouse ?...Parce qu'il y a pas de quoi Elena et moi on a juste..Hee..Ta pas soif ? Tu a grimper trois étage tu doit être épuiser..

Houlala la boulette manquerais plus qu'ils lui disent qu'il a un peu beaucoup fantasmer sur sa soeur la elle risquerais de partir et c'est surment pas se qu'il veut ou se qu'ils veulent enfin..il ferma la porte puis lui fit un petit sourire en s'approchent d'lelle pour l'embrasser rapidement sur les levres avant de partir dans la cuisine pour lui preparais un verre..

[ Et bah tes douée cocote en papier xD ]
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:16

Fantasmer sur sa soeur --'.Genre elle va sortire de la douche lui il va baver :a.puis elle connait bien Elena ! Et Yann était plutot dans son style de mec ! Mais quand même,elle ne ferait pas sa a Miley si ?? Donc en reflichissant bien , Miley avait de quoi être jalouse.Et puis s'était dans sa nature ! En plus ne dit-on pas que la jalousie est une preuve d'amour ?!?..Elle regarda Yann et commança a dire.

Moi ? Jalouse ? Pff pas du tout..puis de qui de ma soeur ? Non.. Bon daccord un tout ptit peu.. (a)

Ajouta t-elle avec un sourire d'ange.Miley ne remarqua pas vraiment qu'il essayait de changer de sujet.Il est vrai qu'il ne fallait mieux pas lui dire qu'il avait fantasmer sur elle,puis qu'elle lui avait toucher le torse et se genre de chose.Miley peterait surment un cable, bien que pour linstant entre eux il n'y ai rien d'officiel.. Elle souria a son bisous et le suivit jusqu'à la cuisine xD elle ne le lachait plus d'une semel celui là =p.

J'suis super Miley n'oublie pas ! .. Mais un verre d'eau j'veux bien ^^
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:25

- Tes trop mignone ...

Il fit une petite mimique avec sont visage en sourient , ralal ques qu'elle peut être belle quant elle fait sa jalouse mais pas que quant elle fait sa jalouse quant elle est en colere mais sa il aime pas et surtout mais alors surtout elle est superbe quant elle sourie alors pff aller va faire dodo Yann au lieux de baver xD Sa le fit un peu rire que Miley vienne dans la cuisine , il risque pas de s'en voler entre les quatre mur de sa cuisine vue comment elle est petite deja xD Il faudrez quil devienne une saucisse pour passer dans la mini mini fênetre et encore enfin il prit un verre et lui servit de l'eau pour ensuite lui tendre avec un sourire tout plain de tendresse ..Il croisa les bras ensuite en se mettent dos contre le mur en la regardent de la tête en bas , aller savoir pourquoi et a quoi il est en train de penser la xD Il se reprit un peu parce qu'il se senter glisser et c'est pas cool..

- C'est fou sa..je veut dire le monde et petit , je vie avec ta sœur..c'est trop , j'avais pas fait le rapprochement entre vous deux nom de famille..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

Miley prit le verre d'eau lui souriant pour dire merci.Puis elle s'accouda a sa table pour boire une gorgée.Elle n'avait pas remarquer qu'il la matter completement =p elle était bien trop occupé a boire et a découvrire sa cuisine ^^.Elle tourna le regard vers lui et fit un sourire

Ouais,en plus on se resemble pas du tout alors.. Elle est bien plus jolie que moi ^^.

Elle pausa son verre sur la table et s'approcha de lui,elle pausa ses mains sur son torse,enfin sa chemise xD qui était mouiller ^^.Et elle dit d'un air amusé.

Tu devais pas te changer au faite ?
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

- Hum pas specialement ..Enfin moi je te trouve tres belle aussi mais tu n'autre maniere Mais ..Tu est reste la plus belle de toute les filles que j'ai connus..

Et ouai parce que Yann peut aussi être mignon et faire des compliment gratos parce que pour certain c'est payant malheureusement pour eux enfin , il ne vie pas qu'elle c'etait retourné et continué de la relooker tranquillement ha bah il va pas se gêner quoi..En plus aucun autre mec n'est la pour faire pareille il la e champ completement libre de chez libre ^^..Il du sortir de sa matterie quant elle posa une main sur sa chemise mouille avec un leger sourire il la regarda en se pincent la levre , il deposa une main sur sa hanche en deposent ses levres sur les siennes qu'elle seconde bah ouai que voulez vous sa lui a trop manquer..Il la regarda ensuite en se poussent un peu..

- Ouai c'est vrais pas frenchement classe..

Il souria et se dirigea ver sa chambre , petite mais bon , enfin il ouvra sont placard et se mit a farfouiller pour trouver un t-shirt en commencet a déboutonner sa chemise sale
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

miley le regardait dans les yeux et se mit a sourire a ses compliments.Ses devaient certainement s'être rougit ! Elle fit un petit ricanement tout géner par son compliment.

Merci..T'es trop mignon !

Puis elle resta dans cette position, près de lui, ses mains accroché a sa chemise,elle souria en sentant ses lèvres contre ls siennes et l'embrassa tendrement.hummm comment resister a ses baisers ? Meilleur que du chocolat, pourtant il sait combien miley aime le chocolat =p.Elle ria légèrement a sa remarque et le regarda partire dans sa chambre.Mais bon vous conaissez miley petite curieuse.. Elle le suivit sans faire de bruit, ce qui lui permeter de visiter l'appartement en même temps.Elle le regarda enlever sa chemise en se mordillant la lèvre, puis elle s'asseya sur son lit qui la fit rebondir un peu xD.Elle dit en souriant

T'es pas obliger de remetre une chemise tu sais ^^.
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:02

Yann avait deboutonner sa chemise completement en la laissent tomber par terre bah tent pis il rengera apres xD Nan bon , il se baissa pour la ramasser en regardent Miley qui c'etait presque je dit presque jeter sur sont lit rebondit xD Enfin il eu un petit sourire a sa reflexion , en y repensent ses vrais que lui sale gene pas trop trop de se promener presque a poil ^^....Il se retourna ver elle en gardent sa chemise dans sa main et le t-shirt qu'il avant l'intention de mettre avec un super sourire , arf lalala..

- J'avoue je suis pas obliger..

Il se mit assis sur sont lit en la regardent qu'elle que seconde , avant de regarder sont placard , il deposa sa main sur sont bras en le caressent legerement tout en reposent sont t-shirt le côter en plongent completement sont regard dans le sien..Il avait vraiment envie de l'embrasser la , elle etait si belle enfin Si Miley la Miley d'avant mais en dix fois mieux..Se retournent completement ver elle il deposa une main dans ses cheveux avant de deposer ses levres sur les siennes derapent un peu sur sa joue puis dans sont coup..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:22

Miley ne manquait pas une miette en le mattant bien calmement.On pouvait voir sur son visage un jolie petit sourire.Elle le regardait s'approcher d'elle pour s'assoirt a son tour sur le lit,ce qui la fit sourire.Elle frissona a ses caresses et essayer de le regarder dans les yeux =p.Difficile quand on a ce beau corps a quelque centimètre de nous hein ! .Miley lui souriait lorsqu'il l'embrassa,elle pausa sa main sur son torse le caressant du bou des doits lentement.Elle pencha la tête a ses bisous dans le coup en souriant.
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:32

Ho mais Yann ne se chainer pas , pourquoi d'ailleurs ? Depuis tout a l'heure il la matte et elle ne dit rien alors ses que sa ne doit pas tellement lui de plaire etlui non plus sa ne le gêne pas de se faire matter a se point xD Il remonta ses baiser sur sa joue en frolent legerement ses levres avec les siennes avant de la regarder quel que seconde dans les yeux en passent un doigts le long de sa joue , puis le long de sont cou et enfin le long de sont t-shirt en arrivent jusqu'en bas de sont ventre il la remonta doucement ver le haut pour la poser sur sont coup pour l'embrasser enfin amoureusement et je dirais même plus que sa en passent vivement sa seconde mains dans sont dos en le caressent legerement..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:02

Miley se mordilla la lèvre a ses caresses continuant les siennes.Non sa ne la gener pas qu'il la matte en faite xD.Elle le regardait dans les yeux en souriant et l'embrassa a nouveau.Sur ceux miley passa sa main sur la nuque de Yann caressant doucement ses cheveux.Elle prolongea se baiser en l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait auparavant!
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:10

Alors sa c'etait du baiser la ou Yann q'y connaissez pas et il doit avouer qu'il fut surpris par une tel passion mais sa ne le deranger pas du toutttttt au contraire même il lui rendis sont baiser en passent sa main dans ses cheveux qu'il metter legerement en bataille la mais ses pas grave..Il glissa sa main dans sont dos la descendent doucement pour la glisser sous sont t-shirt pour caresser sa peau qui est d'ailleurs toute douce , il ne se souvien pas d'avoir connus un sentiment aussi fort a part maintenant enfin il la poussa legerement pour la coucher sur le lit en fessent glissent sa main devant caressent sont ventre cette fois si..
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:35

Eh beh on peut dire que ses deux là ne c'était jamais embrasser avec autant de passion et d'amour.En même temps ils ont grandit et évoluer alors^^ Bon bref'.Miley ne cessait de l'embrasser,jouant un peu avec sa langue passant ses bras autour de son cou.Elle n'arrivait pas a croire qu'elle était là dans la chambre de Yann,son Yann, a l'embrasser assise sur son lit.Elle sentit sa main dans son dos et arreta de l'embrasser un instant pour sourire et rependre son souffle.Ensuite il l'alongea sur le lit,elle le laissa faire frisonnant en sentant sa main lui caresser le ventre,elle l'embrassa en nouveau tout en lui caressant le torse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV   Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV - Page 3 Icon_minitime

Chanter dans un theatre,cela peut paraitre normal (PV
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant