{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le petit Chimiste c'est moi |Alexa

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Empty
MessageSujet: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:22

Pour commencer cette merveilleuse journée, Nathael c'était levé tranquillement puis il avait refait ses quelque pansement de son accident de moto. Et après avoir déjeuné et c'être fait tout beau. Nathael pris sa voiture en direction du lycée. Une fois arriver il entra dedant comme tout les jours et quand il ouvre son casier il se rend compte qu'il c'était tromper de jours et qu'il prennait seulement dans trois heures. Il soupire un peux en se rendent compte de sa stupidité de tout les jours et il hausses les épaules. Ne sachant pas quoi faire, il passe devant le laboratoire et sourit malicieusement tout en entrent dedant. Il voulait essailler quelque truc dont il connaissait pas le secret. Il enfile une blouse et s'approche des produit. Va t-il faire exploser le lycée??? Mystére..
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper

&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:30

Alexa elle aujourd'hui était parti tot de la villa pour éviter Cameron surtout apres leur prise de tête ben oui en apprenant qu'il c'était faite sa soeur sa l'avait refroidi, bref elle arriva au lycée tranquillement habiller d'une robe blanche pour faire ressortir sa peau bazaner et marcha jusqu'à son casier prendre ces affaires pour son prochain cours qui commençait dans une petite heure et d'ailleurs sa l'enchantait pas, elle marcha dans les couloirs ces cahiers à la main et en passant devant le laboratoire elle vit la porte ouverte, elle passa sa tête avant d'entré et s'approcha en voyant Nath' elle se pinça la lèvre et dit en allant vers la sortie

oh désolé je voulais pas te déranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:35

Le jeune Chimiste pour l'heure qui suivait bien sur n'entendit pas tout de suite arriver Alexa qui n'était autre que son ex petite amie. Il tourne la tête quand il entend sa voix et tout sa accompagné d'un sursaut et d'un laché d'un produit étrange qui sentait pas super mais il fini par le retenir avant même qu'il ne tombe par terre..

"Non, non tu ne me dérange pas entre va y"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:39

Alexa s'arreta au pas de la porte apres sa remarque, elle se mordilla la lèvre en se tournant vers lui, elle força un sourire en le regardant vaguement surtout depuis qu'il l'avait laisser sa l'avait un peu refroidi mais bon

de toute façon je sais pas pourquoi je suis entré j'aime pas trop cet endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:43

C'est vrais que c'était lui qui l'avait quitté, mais faut avouer que Alexa était une fille beaucoup demander et Nath' lui quand il aime il n'aime pas partagé, c'est un peux un possésif refoulé. Sa il s'en cachait pas, et avant de la quitté il lui avait expliquer clairement et les raisons qui fessait qu'il la quittait. Il souffle un coup en la voyant se mordre la lèvre un tic qu'il avait toujours adoré chez elle.

"Tu peux resté moi sa me dérange pas je découvre, je sais même pas ce que je fait"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:48

Alexa l'avait comme même mal prit qu'il la quitte comme sa pour des raisons même pas valable vu qu'elle était partagé entre deux mais bon apres c'était son choix donc elle refesait sa vie de son côté, elle le regarda faire et s'approcha

tu devrait éviter de jouer avec sa c'est dangereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:52

Raison de plus pour que Nathael l'est quitté, lui l'aimait mais elle était pris entre d'eux alors il l'avait aider en quelque sorte à faire son choix et ceux sans le vouloir. Il sourit quand elle lui dit sa et continu de mélangé n'importe quoi..

"Mais non, le prof ne serait pas assez dingue pour nous faire utiliser des trucs aussi dangeureux si??"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:55

Elle grimaça en le voyant faire, et lui prit tout des mains, elle alla les rangers et le regarda

à ton avis pourquoi on porte des lunettes et une blouse et pk on fait sa en cours avec le profs bien sur que c'est dangereux surtout quand on melange n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:01

Il la regarde faire et arc un sourcil, elle sais même pas s'amuser. Il sourit et attend qu'elle soit de dos pour prendre deux aurte produit et il lui dit tout en les mélangent

"Et bien la salle était ouverte tant pis pour eux"

Et la un grand craque se fait entendre, Nathael sursaute de nouveau et il avait pris un peux de produit sur le visage, mais rien de grave. Il devenait juste un peux bleu, il avait mélanger un truc avec de l'encre bleu sa devait surment faire un produit pas dangeureux mais tachant. Au final il avait le visage couvert de couleur bleu
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:04

Decidement il était toujours aussi tetu, elle sursauta en regardant le truc lui sauté à la figure

et voilà bravo tu voit le résultat t'es tout beau comme sa maintenant

elle lui débarrasa les mains et rangea tout en lui tenda des bouts de papier pour qu'il s'essuie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:07

Il est surtout pas douer et auss poisseux. Quand elle lui dit qu'il était tout bleu, il arc un sourcil et prend les papier qu'elle lui donne tout en se dirigeant vers le mirroir

"Merde"

Sa il peux le dire. après l'accident de moto le voila en stroumph. Il s'essuille mais rien ne part

"Sa part pas"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:09

Han ben sa elle l'avait prevenu de pas jouer avec les produits mais il était tetu puis là elle pouvaiit rien faire pour l'aider, elle se pinçant les lèvres pour ne pas rire et souffla un coup en le regardant

ben tant pis tu reste comme sa sa te va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:14

Il passe de l'eau dessus mais rien n'y fait. Il arc un sourcil et il était tellement joueur et surtout il aodrait se foutre de lui qu'il se retourne vers Alexa et il la regarde d'un aire sérieux

"C'est moi le grand Stroumph"

Il prenait jamais rien au sérieux, mais c'est ce qui fessait tout son charme d'ailleurs il fini même par exploser de rire, il était tout bleu sauf les dents
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:19

Ben pour Alexa c'était dur de ne pas exploser de rire à voir sa tête mais bon avec lui elle avait encore du mal à se lacher comme si de rien était mais sa allait vite arriver apres tout ce temps elle s'y était fait, elle souria en le regardant

en tous cas tu lui ressemble mais tu compte aller en cour comme sa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:22

Et puis elle ne l'aimais pas alors sa sera pas dur pour elle de l'oublier. Pour lui sa l'était un peux plus mais bon il ne le montra pas. Il fait un aire grognion et hausse les épaules avant de s'assoir sur une table

"Bien sur je vait lancer une nouvelle mode"

Il sourit et regarde en l'aire et monte les mains en l'aire pour faire comme si il montrait quelque chose d'écrit dans le vide

"Après la techtonique, voisi la mode du Stroumph land"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:28

ben en même temps il l'avait lacher donc elle allait pas rester accrocher à lui puis elle avait trouver mieux quoi que les mecs tous pareil

et ben j'espere qu'ils vont pas tous te suivre c'est plutot repoussant

et fit un leger sourire et regarda sa montre

bon je veis y aller moi j'ai un cours qui va commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:33

Peut être mais au moins Nathael l'avait aider dans un choix que même lui ne savait pas qu'elle devait le faire. Et si elle l'aimait avant elle lui aurait expliquer que c'était faut ou autre, or la elle n'avait rien fait. Il sourit à sa remarque

"Tu dit sa, maisen bleu ou pas tu me trouvait pas repoussent jusqu'à aujourd'hui"

Il regarde l'heure et soupire en pensent que lui il lui restait encore un moment à attendre avan son prochain cour

"Tu veux vraiment y aller?"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:37

Han quand il lui dit sa elle arca un sourcil en réppliquant bien mauvais pour ce venger

je suis pas comme les autres filles qui t'écarte leurs cuisses c'était avant aujourd'hui j'ai connu bien mieux

elle hocha la tête repprenant ces cahiers

ouais j'ai pas le choix une pom pom girl qui seche c'est mal vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:40

"Ha mais je ne t'est jamais prise pour une fille comme sa. Et je suis content pour toi que tu es trouver mieux. Tu le mérite"

En plus il était sérieux, la voir heureuse était pour lui ce qui lui plaisait le plus. Il sorte de la table et prend du savon et commence à retiré le bleu qui à sa grande surprise fini par partir ouff..

"C'est dommage sa me plais bien de parler avec toi, sa m'avait manquer"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:46

ouais si tu le dit

elle le regarda faire en haussant les épaules en faite les garçons c'était plus sa préoccupation il pensait tous au cul et jouait aux cons donc bon

c'est pas dans tes habitudes de parler et je dois y aller

elle le regarda une derniere fois et sorta du labo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:48

Il finit de se laver et quand elle lui dit sa, il arc un sourcil sans trop comprendre, comment sa ce n'est pas dans ses habitude de parler.Il sort du labo à son tour et la rattrape en la retournent doucement

"Attend pourquoi tu me dit sa?"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:51

Alexa avait ces cahiers en main et se dirigea vers sa salle avant d'etre rattrapé elle le regarda

pour rien enfin on s'en fou.. tu peut me lacher stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:55

Il ne comprenait pas vraiment son atitude en vers lui sa c'est sur il était à l'ouest. Il la regarde et lui lache le bras

"Je sais pas pourquoi tu dit sa, mais avant de parlé vérifie tes sources ok? tu sera minionne"
Alexa Cooper
Alexa Cooper

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:57

ouais okay je lui dirait

elle recupera en allant devant sa salle et comme de par hasard sa prof n'était pas là et personne l'avait mit au courrant, elle alla alors aux toilettes se remaquiller ben oui elle était pas pom pom pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:02

Il souffle un coup a ce quelle lui répond et il la regarde faire, il se mordille la lèvre et va l'attendre contre le mur bras croisser tout en souriant. malgré qu'elle soit mauvaise il aimait bien sa compagnie, et il l'attendait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Chimiste c'est moi |Alexa   Le petit Chimiste c'est moi |Alexa Icon_minitime

Le petit Chimiste c'est moi |Alexa
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant