{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lilou ANDERSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:07

Lilou ANDERSON Iconashleygreene5Lilou ANDERSON 33m1rwmLilou ANDERSON Iconashleygreene4

Moi et MOi
[/center]

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Californie
DATE DE NAISSANCE : 4 Avril 1989

Histoire : Née dans une grande ville, Californie très précisement, la jeune Lilou apparut un jour de printemps. Anna et James, ses parents s'étaient connus sur un bateau, oui, c'est exact, un bateau lorsque les deux jeunes personnes allaient en vacances. C'était surement le coup de foudre car 1 ans après, James demanda en mariage la jolie Anna, et ils se marièrent ainsi. On pouvait dire que les vacances dans cette croisière les avaient bien avantagés xD. Ils avaient 20 ans tous les deux. Mme Anderson était gérante d'un grand magasin de prêt à proter et Mr Anderson, PDG d'une entreprise. Un an plus tard, Anna tomba enceinte. C' était un rêve pour elle et les deux jeunes personnes allaient devenir parents ! C'était la plus belle chose au monde, être maman, ou être papa ! 9 mois passés, Anna accoucha d'une très jolie petite fille, qu'ils appelèrent Lilou, un prénom qu'ils adoraient tous les deux. Les parents étaient super content, car ni la gamine ni la mère n'avait eu quelques choses de grave pendant l'accouchement.

La jeune Lilou était auprès de ses parents, pendant sa première année. Une petite soeur et deux petit frère en vue pour l'instant. Elle était plutot timide, n'allait vers personne et restait toujours près de ses parents. Vers l'age de ses 3 ans, elle commencait à apprendre le monde extérieur avec beaucoup plus d'avantage de connaissance de la vie. Elle était heureuse dans sa famille, qui était encore petite, eh oui Pas d'autre enfant dans la famille Anderson. Elle était enfant unique et avait l'amour de ses parents, chaque jour. Mais cela changeait de petit à petit, Lilou grandit sans trop que ses parents s'en occupent. Au début, elle trouvait cela génial, elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Mais à force, on a besoin de l'amour de ses parents. Mr & Mme Anderson étaient trop occupés dans leurs travails c'est pourquoi ils laissaient Lilou à une gardienne qui venait de plus en plus régulierement. Jolie, élégante et classe, certes, mais beaucoup trop prétencieuse. En Californie, on entend beaucoup parler d'elle. On dit qu'elle aurait couché avec plus d'une vingtaines de garçons. Vérité ou rumeur ? Alors elle déménage à Ibiza pour integrer une grande école et se construire comme une nouvelle vie, refaire sa vie en quelques sortes. Et elle y habite depuis 2 ans. Derrière ce physique de mauvaise se trouve une très grosse fêtarde. Elle aime faire la fete et de toute façon, elle assume tout cela. Donc en grandissant, elle a commencé à sortir dans les boites de nuit avec une fausse identité etc. Ses parents s'en fichaient completement, ils ne savaient rien, presque rien d'elle. Elle était riche et depuis son plus jeune age, elle s'habillait à la mode. Pourtant, pendant tous ce temps, elle n'était pas malheureuse. Pourtant, cela ne signifiait pas qu'elle ne travaillait pas. Au contraire, tout en s'amusant ainsi, elle travaillait enormément ce qui l'a qualifiait de personne intelligente. Elle n'aime pas étudier mais elle aime s'amuser, alors chaque chose en son temps, elle consacre du temps à chacun de ses passe temps.

Caractère ?
Lilou est une jeune fille très gentille. Elle est toujours présente pour ses amis, toujours là pour les écouter, les reconforter...Bref ils peuvent compter sur elle car elle est plutôt protectrice. La chose en fait qu'on voit directement chez elle, c'est sa douceur ...C'est un vrai petit rayon de soleil. Mais depuis quelques temps elle parle de moins en moins n'ayant plus ses sœurs et frères près d'elle. Elle est très curieuse ce qui parfois la met dans des cas génants. Elle est aussi tétue donc si elle a une idée en tête elle ne la lachera pas de sitôt et peu sont ceux qui arrive à lui faire accepter qu'elle a tord. Elle est jalouse aussi donc mieux vaut ne pas tourner trop prêt de son copain. Elle est très franche et même parfois un peu trop mais bon c'est quand même mieux de savoir se qu'elle pense sur vous plutôt qu'elle fasse la focus, même si ça lui arrive aussi. En plus c'est une personne très critique et avec sa franchise il lui arrive de dire genre "Ouaa c'est moche ça !!" et ça peut blesser mais bon !! Elle adore faire la fête et passe le plus clair de son temps à ça, une fête est organisée, elle est forcément invitée.

Description Physique Lilou est une bombe. Ne vous voilez pas la face. Lilou est tout simplement le type de fille que les mecs adorent et que les filles envies. La jeune fille est dotée d’un charme incroyable . Petite et frêle , on a forcément envie de la protéger avec son visage enfantin et ses petites fossettes , creusées par un sourire resplendissant . Des yeux bleus , contrastants avec ses cheveux châtains foncés long . Elle adore sourire , rare sont les fois où le sourire n’est pas sur son visage charmant . Plutôt mince grâce à une fréquentation assidue de la salle de sport, elle est fière cependant de ses formes qu’elle travaille et qui l’aide à mettre le feu à certains spécimen de la gente masculine . Elle n’a aucuns complexes , sauf peut être sa taille . Elle se trouve trop petite à son goût avec son petit mètre 65 … Surtout à côté de certains de ses « copains » … Alors , elle adore porter des chaussures avec des talons vertigineux ! Louboutin , Jimmy Choo , Manolo … Tout y passe … C’est comme les robes de soirées ! Elle les collectionne … Dior , Chanel , Lanvin , Dolce et Gabbana !! Heureusement que Papa est riche hein ! Faut réussir à les couvrir les frasques de la demoiselle ! Il ne se plaind pas … Il n’a pas intérêt de toutes les façons . Sinon , la jeune fille aborde un look urbain à la pointe de la mode … Slim , low boots , leggins , robes amples , petits tops … Tout y passe … Mais attention ! Règle de base, on évite de porter trop souvent les mêmes choses ! Imaginez, vous rencontrez par hasard un ex et vous portez la même tenue !!! LA HONTE !

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : //
    AGE : Seize ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Mon petit doigt =p
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Superbe <3
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {x}
    QU'ELLE GROUPES ? : PomPom Girl Ravens
    ET ? : //


Dernière édition par Lilou Anderson le Ven 10 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Lilou ANDERSON Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:07

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewarts
NEW MEMBRE * WELCOME
Dean Stewarts


&&. CREDITS : © Birdie
&&. TOI : Méliii
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 81
&&. L♥VE : Hum Célib Darling =D
&&. SECRETS : Tu crois que je vais te le dire ? Rêve toujours ^^
&&. T♥F' PERS♥ : Lilou ANDERSON Thicon4283fu9
Date d'inscription : 05/04/2009

Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:18

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:19

Bienvenue =D
Merci de t'être inscrite & Bonne chance pour ta pres'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:25

    Merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:43

    Voila, j'ai terminée ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

welcouuumee
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:10

Ouaaw , superbe présentation (L'
Bien sur, VALIDEE

Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: Lilou ANDERSON   Lilou ANDERSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou ANDERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Anderson Link's
» Lilou Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser