{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une douche Nocture | Bella <3

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une douche Nocture | Bella <3 Empty
MessageSujet: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:32

Nathael était dans sa chambre allongé sur son lit et sur le dos à regarder le plafont et à compté les fisures qu'il y avait. Il faut avouer que pour quelqu'un qui n'était pas bon en Math, il arrivait tout de même à compté jusqu'a 30...Ouhaaa 30 fisures? Non c'est pas vrais et bien faudra revoir l'état de l'établisement.

Enfin bref tout sa pour dire qu'il ne dormait pas et qu'il était loin d'y arriver. Il se lève doucement et s'allonge par terre les jambes sur le lit et commence à faire quelque abdos...Après une bonne heureu la fatigue lui tombe dessus, mais bon il est pas crassou notre Nathael alors avant de se recouché il se lève et direction les vestiaires, ou il se déshabille et passe sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

&&. TOI : F.
&&. M♥YENNE : 16/20
&&. L♥VE : Coeur détruit.
&&. FRIENDS : J'ai ce qu'il faut merci.
&&. SECRETS : J'ai envie de la tuer.
&&. T♥F' PERS♥ : Une douche Nocture | Bella <3 K111

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:43

Encore une fois Bella avait du rester tard avec l'équipe de théâtre, ils ont répétés après les cours pendant des longues heures car la première à lieux bientôt et que Bella à un des rôles principaux étant assez douée pour la comédie et puis de toute façon ça l'aide à se changer les idées car depuis que Nathael la quittée, Bella se plonge dans ces études et dans des activités extra scolaire, elle n'a jamais eue d'aussi bonne notes mais elle a perdue le garçon qu'elle aimait.

Bella avait demandée la permission à sa prof de théâtre de pouvoir aller prendre une douche, celle ci avait acceptée en disant que de toute façon ils ont fini les répétitions avec elle pour se soir. Elle se rendit donc dans les douches, elle s'était changée dans les vestiaires, elle se déshabilla et enfila une serviette autour d'elle pour aller aux douches mais elle tomba nez à nez avec quelqu'un, elle n'eut pas le temps d'apercevoir qui c'était qu'elle se cacha les yeux.

- Oh désolée ! Je pensais être seule pardon pardon pardon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:54

Nath lui était toujours la à se laver, tout en regardent devant lui. Il pensait être seul jusqu'à ce qu'il voit Bella arriver. Il se mordille la lèvre quand il la voit se caché les yeux, alors soit elle ne l'avait pas reconnu soit elle voulait plus le voir nue..

"Je suis aussi moche que sa, quand je suis nue?"
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:58

Bella allait se retourner et partir dans les vestiaires mais la voix du jeune homme se trouva dans la douche s'adressa à elle et cette voix elle pourrait la reconnaître entre milles, elle se retourna vers les douches cette voix sans ce cacher les yeux vu qu'elle a déjà vu Nathael nu plus d'une fois.

- Nath ?! Mais.. Mais qu'es ce que tu fais ici ?!

Enfaite, elle se demande pourquoi elle lui adresse encore la parole vu que Monsieur la nie depuis le jour de pluie ou il est venu lui annoncer que c'était terminé.

- Non mais perds pas ton temps à me répondre.

Elle se retourna en tenant sa serviette autour d'elle, elle se dirigea à nouveau vers les vestiaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:05

Nath' la regarde faire et grimace un peux, il se doutait qu'elle lui en voulait mais le pauvre, pensait que c'était mieux pour elle d'être seule ou avec un autre que lui, surtout que c'est lui qui lui à fait décrouvrir le sexe, elle avait peut être envie désormait de voir ce que c'était avec d'autre.....

"Je n'arrivait pas à dormir alors j'ai fait du sport dans ma chambre et me voila ici... Et toi?"

Bon certe elle lui en voulait et sa se voyait. Nathael resta assez normal pour ne pas montré que sa lui fessait mal, il voulait qu'elle sache qu'elle et lui pouvait resté amis

"Arrête de le prendre comme sa
    "
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

Sauf que Bella s'en foutait pas mal de voir ce que sa faisait de coucher avec un autre que Nathael, il a été le seul garçon qu'elle a vraiment aimée, il est son première amour il est aussi la première personne a avoir vue et touché son corps et si il a eu se privilège c'est bien justement car Bella ne voulait pas que sa termine entre eux, car contrairement à Nathael, elle en souffre jour et nuit.

- J'avais théâtre..

Il était censé s'en souvenir vu qu'ils étaient encore ensemble quand elle a été choisit. Quand elle entendit Nathael lui dire de ne pas le prendre comme ça elle revient vers les douches toujours en serviette, elle le regarda sérieusement.

- Tu peux me dire comment je dois le prendre Nath' ? Tu m'as plaqué du jour au lendemain sans me donner des explications, tu crois que ça me fais quoi ?! Je t'aimais moi, plus que tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:41

Nath' l'écoute parlé et baisse la tête lui aussi l'aimait plus que tout, et il pensait que en la quittent elle serait mieux dans sa peau, ils parlaient plus et passaient moins de temps ensemble, il relève la tête lui prend la main tout en la regardent dans les yeux

"Ecoute, je suis désoler, ne croit pas que j'ai fait sa par plaisir, j'en dort même plus les nuis alors tu voit que je suis pas qu'un con comme tu as pu le penser, je t'est aimer comme personne"
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:56

Elle le laissa lui prendre la main, elle le regarda dans les yeux en l'écoutant son coeur se serra.

- Oui.. tu m'as aimé.. Tu vois j'aurais encore préférée que tu ne dises rien ça aurait été moins douloureux que de t'entendre parler au passer comme tu viens de le faire... Je vais pas de déranger plus longtemps, bonne douche.

Elle retira doucement sa main de celle de Nath.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:45

Il la regarde faire et souffle un coup. Avant qu'elle parte il s'approche d'elle et la regarde de dos

Je t'aime toujours Bella
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

Elle sentit Nathael s'approcher, elle s'arrêta à ces paroles et ce tourna vers lui.

- Alors pourquoi ? Pourquoi tu m'as quitté ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

Il s'approche de son casier et passe une serviette autour de sa taille, il hausse les épaules et la regarde dans les yeux

"Parce que toi et moi on devenait trop distant l'un vers l'autre, je pensait que tu ne m'aimait plus"
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:12

- Si je ne t'aimais plus je t'aurais quittée Nath'.. ça n'avait rien avoir avec toi.
Je suis désolée, après tout si je n'étais plus à la hauteur tu as surement bien fais de me
quitter, tu mérites mieux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:13

"Toi aussi tu mérite d'être heureuse, mais sache que j'ai fait sa pour toi et que j'en souffre réellement"
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:26

- Ne dis pas que tu as fais ça pour moi !! Tu m'as quitté au moment ou j'avais le plus besoin de toi seulement.. Seulement je voulais pas t'avouer que j'allais mal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:28

"Besoin de moi? Mais attend si t'avait tent besoin de moi pourquoi ne pas m'avoir dit ce qu'il t'arrivait le jour ou je t'est quitté hein?"
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:36

- Parce que j'avais le coeur brisé Nath' ! Je croyais que tu m'avais quitté car tu ne m'aimais plus ! Et quand je t'ai vu arrivé le lendemain au lycée, le sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé, ça n'a fait que m'encourager dans ce que je croyais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:54

Il passe son boxer et continue de l'écouté, une fois qu'elle finit il retourne la tête et se mordille la lèvre

"Je pensait que tu me connaissait asser pour savoir que même si je fessait celui qui allait bien, j'était mal."
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

- Tu sais Nath' quand on a le coeur brisé on a plus la tête à réfléchir beaucoup..

Elle le laissa dans les vestiaires pour aller dans la douche, elle retira sa serviette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:06

Il la regarde faire et se mordille la lèvre, il se retire son boxer et va la rejoindre, il se colle contre elle derrière elle et l'embrasse dans le cou en passent ses mains sur ses hanche

"Je suis qu'un idiot..."
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

Bella avait le visage sous l'eau les yeux fermés quand elle sentit les mains de Nath se poser sur elle, elle aurait pue le repousser mais que voulez vous, elle ne peut pas rester quand il la touche, elle fut parcourue de millier de frissons et ce fut pire quand il l'embrassa dans le cou.

- Pourquoi tu dis ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:14

Il remonte ses mains sur les ses bras tout en lui caressent tendrement. il continue de lui embrasser le cou et la retourne pour qu'elle le regarde dans les yeux

"Pour t'avoir quitté comme sa"
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:17

Elle frissonna à nouveau quand il caressa ces bras, elle se laissa faire quand il la retourna,
elle plongea son regard dans le sien, elle resta comme ça et baissa un peu la tête quand il dit ça.

- Tu as fais ce qui était le mieux pour toi... Je peux pas t'en vouloir de vouloir être heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:44

il passe sa main sous son menton et la regarde dans les yeux..

"Je suis mal sans toi.."
Bella Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Bella Stewart

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:46

Elle du relever la tête quand ce dernier passa sa main sous son menton. Elle le regarda dans les yeux.

- Moi aussi Nath'... Tu me manques..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:13

Il la regarde et lui caresse le visage tout en s'approchant de ses lèvre pour l'embrasser amoureseument
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douche Nocture | Bella <3   Une douche Nocture | Bella <3 Icon_minitime

Une douche Nocture | Bella <3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant