{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14

Jeudi . 6h00

Le soleil se lève sur Ibiza , toutes les maison sont vide , pourquoi direz vous ? les gens ne sont pas encore rentrez chez eux , sur une plage un feu vient d'être éteint , plein de goblet sur le sable et plein de bouteille brille avec l'éclat du soleil .

6h30

Les gens rentre enfin chez eux , parmis eux Jason Nicholson , il c'était très bien amusez pendant toute la nuit , il pouvait marcher un peu en zig zag , voir beaucoup . Arriver chez lui il s'affala sur son canape et s'endormi de suite .

15h00

Jason ouvrit les yeux , sa tête était comme un grand ballon qui venez d'éclater , il voyait un peu flou et s'entait pas très bon . L'odeur du feu et de l'alcool se sentait de loin . Une douche s'imposait ! il se leva en utilisant une grande force car dur dur était de se lever après la nuit qu'il avait passer , il se traina jusqu'à la salle de bain ou il retira cesvetement et ou il ala sous la douche .

16h00

Jason sort de sa chambre , habiller d'un simple short class et d'une chemise de couleur blanche . qu'il avait laisser ouverte en haut . sur sa tête des lunettes de soleil Guess , et comme chaussure des basket prada e toui the big classe ! Il descendit au rez de chaussez et saffala une nouvelle fois sur son canapé , mais ne s'endomi pas . Il regarda le plafond pensant a ce qu'il allait fair ce soir . Aujourd'hui il n'était pas aller en cour , comme la plupart des fétad de son genre .

Quelques heure put passer , puis 20h00 sonna , il s'instala à s atable et put manger une pizza quil avait put réchauffer dans son micro onde . Un fois cela de fait il sortit de chez lui et monta dans sa cabriolet noir audiA5 . Et demarra direction le centre ville , 21h00 s'affichait sur toute les montre , le sgens commençaient à sortir de chez eux , Jason se dirigeait vers un bar plutot connu dans Ibiza , un bar ou il avait l'habitude de passer ces début de soirée . Il se gara pres du bar et s'avança vers l'entrée ou il salua le vigil en lui tapotant l'épaule .

Une fois à l'interieur il se dirigea vers la salle VIP , ou il se posa sur un des canapé , il obeserva autour de lui , mais rien à l'horizon , aucune fille à qui parler . Il poussa un soupir et regarda la serveuse lui deposer un verre de vodka devant lui e toui Jason est un habituer de la maison et tout le monde c'est ce qu'il prend !
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 26
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:45

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] 14si1bc Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] 261c65d Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] LA_con__by_Nadya149_003 Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] LA_con__by_Nadya149_008



    Africa quant à elle était devenue une habituée des soirées picole & compagnie et des affreuses gueules de bois du lendemain. La seule différence était le type de soirée à laquelle elle avait assisté. Africa bossait en tant que Mannequin pour un magazine assez populaire en dehors du lycée et de ce fait, elle était conviée à pas mal de soirées mondaines. Le beau monde la dégoûtait mais elle savait que le seul moyen pour elle de se faire une place dans ce monde là, c'était de jouée le jeu. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle avait touché à la drogue la première fois et qu'aujourd'hui elle en était devenue totalement accro. C'était triste à dire mais elle ne pourrait pas s'en sortir toute seule et elle était même pas consciente du mal qu'elle se faisait avec tout ça. Bref, elle avait donc passé la nuit dans une boîte branchée de Ibiza, boîte tellement fermée au public qu'à l'interieur, il n'y avait que des gens connus. Comme à chaques fêtes, Africa était terriblement sexy, elle portait ce soir là un mini short en jean et simple gilet style chef d'orchestre en haut par dessus son soutien-gorge. Ca aussi ça faisait partie des codes à retenir. Enfin, elle avait passé la nuit à picoler, à danser avec des hommes qu'elle ne connaissait que de noms et avec qui elle aurait pu coucher mais elle n'en fit rien et puis de toute façon elle était trop shootée aux médicaments pour être capable de faire quoi que ce soit. C'est finalement son patron qui l'a déposa chez elle et elle s'enformit comme une loque sur le canapé.

    Le lendemain, c'est aux alentours de 16h30 qu'elle se réveilla. Les paupières lourdes, les jambes et les bras engourdis et la tête prête à exploser. La première reflex d'Africa quand elle reussit à se lever du canapé sans trop faire de dégats, fut d'aller prendre une aspirine qui allait calmer tout ça. Une fois l'effet recherché obtenu, Africa fonça prendre un bain moussant et elle se détendit tranquillement durant deux bonnes heures. Son téléphone sonna malheureusement et Africa dut interrompre ce petit bonheur pour aller répondre. C'était sa mère, elle avait vu les photos d'Africa dans la presse à scandale sur un article concernant la jeunesse "Honteuse" de Ibiza. Sans prendre la peine de l'écouter, Africa raccrocha et alla s'habiller : Ce soir elle porterait une robe marron arrivant un peu au dessus de ses genoux. Elle se lissa les cheveux et se maquilla trés légerement, elle savait parfaitement qu'elle était mieu au naturelle mais elle avait une image à entretenir .

    PHOTO :
    Spoiler:
     


    La jolie rouquine décida d'aller se détendre dans un bar durant quelques heures avant de rentrer chez elle. Ce soir, pas question de trop faire la fête parce qu'il fallait qu'elle se rende au lycée le lendemain. Africa sortit de chez elle aux alentours de 21h et elle se rendit à l'un des bars les plus en vus du moment. Elle entra sans grandes difficultés et elle se dirigea directement vers le comptoir. Elle connaissait bien les employés ici puisqu'elle avait travaillé comme serveuse deux ou trois semaines avant d'obtenir son job de mannequin. Elle fit donc la bise au jeune homme qui se trouvait derrière le bar et elle commanda avec enthousiasme.

    " Sers-moi deux tequilas frappées s'il te plait . "

    Evidement, elle n'avait pas encore vue Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:09

Jason était la depuis on va dire environ 10 bonne minutes et son verre de vodka était poser devant lui et vide . Il pouvais discuter avec quelques mecs , des potes à lui . Puis il put finir par se lever afin d'aller faire un tour d el'autre côté du bar , il sortit donc du carré VIP , et avança pas trop loin de l'entrée , il put serré la main à quelques personnes qui passait mais personne d'important , tout les soirs Jason pouvait voir les même personnes , pour une fois il aurait put faire de nouvelle conaissance ou voir des gens qu'il voit rarement mais non que des gens habituer était autour de lui . L'envie de boir encore un verre lui monta à la tête il se dirigea donc vers le comptoir afin de comander un autre verre autre que de la vodka .

Il s'adossa contre le comptoir et demanda à un serveur de lui servir quelques chose , peu importe ce que c'était le temp que c'était de l'alcool . Le serveur put donc lui servir un cocktail maison . Jason le remercia et prit son verre tout en le regardant . Il put tourner la tête et la il put voir une belle rouquine qui lui paraissait familière mais impossible de s'en souvenir , il avait croiser déja tellement de fille . Il put la fixer un bon petit moment et la il eu comme un flash .

Los Angeles il y a quelques anées .
Il l'avait rencontrer alors qu'elle était en vacance lasbas , il était en quelque sorte sorti avec elle mais tout a prit fin quand elle est partie . et oui amour de vacance . Bref ...

Ibiza Maintenant .

Jason pouvais tenir son verre très bien , il fixa la jeune fille dont il n'arrivait plus à se souvenir du nom et avança en sa direction. Comment alait-il l'aborder ? lui même ne le savais pas . Une fois face à elle il fit un grand sourir et prit la parole .

- Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 26
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:43

    Si le choc avait été certain pour Jason, ce serait d'autant plus compliqué pour la jeune fille quand elle allait se rendre compte qu'il ne se souvenait même plus de son prénom =O . Enfin si elle s'en rendait compte bien entendu Razz . Bah quoi ??? C'est hyper frustrant ! Mais pour l'instant, Africa avait le droit à un tête à tête avec le barman et ses deux verres de tequilas. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on l'acoste aussi vite, d'habitude les gros lourds attendent un peu de voir si quelqu'un ne vient pas la rejoindre. Enfin Jason ne devait même pas s'être rendu compte qu'elle venait d'arriver puisqu'il c'était dirigé vers le comptoir afin de commander à boire. Africa était donc assise là, le regard dans le vide et un léger sourire aux lèvres sans avoir de raisons précises pour sourire à ce point. Elle passa une main dans ses cheveux roux, en les écartant un peu vers l'arrière lorsqu'elle entendit une voix masculine s'adressait à elle. Ayant un peu l'habitude de se faire draguer quand elle venait ici, Africa soupira discrétement et releva la tête vers le jeune homme sans attendre à ce que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait aussi ... bien ?! Alors qu'Africa s'apprêtait à clairement dire qu'elle n'était pas interessée, elle s'arrêta avant même d'avoir ouvert la bouche, intriguée par le visage du beau mec qu'elle avait face à elle. Au début ce fut difficile de croire qu'il s'agissait de Jason, elle rêvait peut être non ?! Pour s'en convaincre, Africa attrapa l'une des deux téquilas et la vida cul sec. Ca méritait quelques aplaudissements arf . Alors qu'elle venait de vider son verre pour être sûre qu'elle délirait, elle reposa le regard sur lui mais peu sûre d'elle. Pour elle Jason était encore à Los Angeles et elle était casiment sûre et certaine de ne jamais le recroiser ce qui aurait été bien dommage !

    " Jason ?! Mais ... Qu'est ce que ... "

    Elle ne savait pas trop comment réagir, il c'était passé pas mal de choses pendant ses vacances à L.A, et elle ne voulait pas paraître en manque de lui angeaa , parce que ce serait ridicule et qu'ils ne c'étaient pas vus depuis déjà bien longtemps ! Elle le regarda d'un air ébahit et une à son tour un flashback plus qu'interessant =D .

    - FlashBack -

    Allongée sur le sable, les yeux fermés et le corps se colorant au contact du soleil, Africa profitait pleinement des vacances qu'elle passait à L.A. Voilà maintenant deux jours qu'elle était arrivée et elle aimait cette ville comme-ci elle y avait toujours vécu. Elle passait souvent ces vacances ici étant plus jeune, normale avec une mère qui bosse sans arrêts à Hollywood Razz . Enfin, c'est donc pour elle, la première vraie aprés-midi de détente. Elle était fin prête à penser à autre chose que la drogue, le travail, les exam'. Les yeux complétements fermés et la peau de plus en plus chaude, elle sentit soudain quelques gouttes l'atteindre et ne s'y attendant pas, elle se redressa trés rapidement. C'est là qu'elle le vit. Il était grand et trés bien battit, il portait un maillot de bain digne de se nom et se tenait à présent à quelques centimètre d'elle.

    " Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas vous dérangez ... Mais finalement je n'ai pas de quoi le regretter, vous êtes trés charmante ! "

    Au premier abord, elle fut plus que charmée mais elle avait son égo et il n'était pas question de lui montrer qu'elle était attirée. La rouquine le regarda alors avec un sourire malicieu et un regard plus qu'insistant.

    " Je connaissais pas mal de méthodes de drague mais celle-là est de loin la plus pathétique ! "

    Africa lui lança alors un regard amusé et ils finirent par faire connaissance .

    ****

    Aéroport de Los Angeles , 22h55

    C'était la fin des vacances, de trés belles et agréables de vacances que Africa n'oublirait sans doute pas. Elle avait fini par s'attacher à la ville mais également à ces habitants et plus particulièrement à UN habitant. En effet, voilà trois semaines qu'elle était ici et exactement 20 jours qu'elle sortait plus ou moins avec Jason. Elle savait qu'avec la distance et ses vieilles et mauvaises habitudes, ils ne se reparleraient sans doute plus jamais et du coups elle hésitait à partir mais à quoi bon? Il s'agissait d'un amour de vacances et rien de plus n'est ce pas ?! ... L'avion allait décoller et tout les passagers étaient invités à embarquer. Africa se trouvait encore dans les bras du beau blond qu'elle regardait dans les yeux sans dire un mot et puis une voix raisonna dans tout l'aéroport. Il était temps. Elle ferma un instant les yeux et puis tenta de lui sourire sans montrer de tristesse.

    " J'ai passé de trés belles vacances ... Merci pour tout ! "


Africa l'embrassa et s'en alla. Pour ne pas regretter d'être partie ainsi, elle ne se retourna qu'une fois à l'abrit du regard de ce dernier. Elle savait qu'à présent c'était terminé mais elle regrettait déjà.

Fin du Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:25

Jason n'avait pas atendu une seule seconde pour aller voir la belle rouqine , depuis ces vacances il avait rencontré pa mal de fille et a vrais dire il mélangeait tout les prénon , il prefera alors l'appeler ma belle afin de ne pas se tromper de prénon . Le prénon de la belle rouquine finira bien par lui revenir un moment ou un autre . Mais bon apparament la memoire de Jason ne voulais pas qu'il s'en souvienne maintenant . Bref son verre en main il put boire ne gorgé lorsqu'il atendait que la belle rouquine le remarque et surtout lui réponde . L'attente ne fit pas du tout longue . Alors qu'il atendant qu'elle réagisse , il put la voir boire son verre d'un seul coup , bah dis donc qu'est ce qu'il lui arrivait pour qu'elle le boive aussi vite ? Jason ne l'avait pas lacher une seconde du regard , alors qu'elle reposa son regard sur lui Jason lui fit un sourire , puis il put finir par entendre la voix de la demoiselle qui lui répondait enin .

Elle paraissait plutot surprise de le voir ici , ce qui était un peu normal vu que la dernière fois qu'elle l'avait vue c'était à Los Angeles en Californie ce qui est très très loin d'Ibiza . Jason qui pensait jamais quitter sa ville natal étant Los Angeles se retrouver maintenant à Ibiza pour y vivre si c'est pas extraordinaire tout sa ! Bref, Elle paraissait donc surprise de le voir , surement peut être aussi parce que sa faisait longtemp qu'elle ne l'avait pas vue .

Jason qui la regardait de plus en plus longtemp pouvait revor quelques images dans sa têtes , des moment passer avec elle lorsqu'il était à Los Angeles , sa y estil se souvenais de la première fois ou il la vue , c'était sur une plage à Los Angeles , Jason partie quelques secondes dans ces penser , oubliant tout ce qu'il y a atour de lui , les images défilait une après l'autre il c'était souvenu de ces 3 semaines passer avec elle , et son prenon lui paraissait à présent plus clair .

- Qu'est ce que je fait la ?

Dit-il en la regardant toujours et en étant surtout sortie de ces penser , Le prènon de la belle rouquine face à lui , lui était enfin revenu , ce qui le rassurait car s'il devait prononcer son prenon au moin il nese tromperait pas .

- J'ai enmenager à Ibiza , et je suis content de te revoir , Africa

Put-il dire sans la lacher du regard , après cette phrase elle put terminé son verre d'un seul coup , tout simplement parce qu'il avait soif , tès soif .


Dernière édition par Jason Nicholson le Mar 28 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Africa V.Gattina
MEMBRE * HAVE FUN
Africa V.Gattina

&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : La femme de Mr Ackles ! x)
&&. M♥YENNE : 9.8/20
Nombre de messages : 110
Age : 26
&&. L♥VE : I ♥ me !
&&. FRIENDS :
&&. SECRETS : Parce que tu crois vraiment que je vais te le dire ?? Je suis pas aussi conne que ça comme même !
&&. T♥F' PERS♥ : Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] 7xmxhfm
Date d'inscription : 05/04/2009

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:18

    En effet pour Africa c'était assez surprenant. Elle se souvenait lui avoir proposer de la rejoindre peut être plus tard et il insistait sur le fait que sa vie était à Los Angeles et qu'il ne pourrait jamais quitter cette ville pour aller vivre ailleurs. Même si elle était avec lui. D'ailleurs, ce fut la première fois qu'elle ressentit une telle déception mais avec le temps tout s'envole ... même les sentiments les plus forts. C'est pourquoi elle n'éprouvait aucunes rancoeurs à la voir là. La belle rousse eut pourtant beaucoup de mal à se faire à sa présence ici, elle avait beau se dire qu'il n'yavait rien d'absurde là-dedans, elle était pourtant persuadée d'être en train d'halluciné. Peut être que la solitude et l'alcool ne faisait finalement pas bon ménage ! Impressionnée et choquée, elle se rassura auprés de deux belles téquilas qui lui firent l'effet d'un gros coup de marteau sur la tête. marteau C'est là quand reposant son regard sur le bel homme qu'elle avait à ces côtés, elle se rendit compte qu'il s'agissait bien de lui. Jason Nicholson. Il n'y en avait pas eut deux comme lui dans sa vie et si elle en avait eut le pouvoir, elle aurait arrêté le temps à ces merveilleuses vacances. Nageant en pleins souvenirs, elle le regarda un peu étonnée et lui demanda ou plutôt tenta de lui demander ce qu'il pouvait bien faire ici mais elle n'eut pas le courage de finir sa phrase. Heureusement, il eut la bonté de faire un effort pour comprendre où elle voulait en venir et c'est biensûr en lui souriant de plus belle qu'il enchaina sur une réponse.

    Venait-il de l'appeler par son prénom ?! Oui c'était en effet le cas ... Elle le regarda encore un petit instant en restant pétrifiée, un peu comme si elle rencontrait un fantôme. Et puis elle arriva à se détendre et à son tour, elle lui souria. Bien qu'encore trés génée de le revoir depuis autant de temps, son sourire restait pour le moins authentique et vraie.

    " Ouah ! Quelle nouvelle ! Moi aussi je heureuse de te revoir ... Ca fait tellement longtemps. J'ai souvent pensé qu'on ne se recroiserait jamais et encore moins à Ibiza ! "

    Elle passa une main dans ses cheveux en regardant Jason. Il n'avait pas changé. Toujours aussi sûre de lui, souriant et d'une voix apaisante. Enfin, nageant en plein rêve, elle lui proposa avec légereté :

    " Est ce que je peux t'offrir un verre ?! "

    Et bien oui, Africa se voyait mal lui imposait le verre. De plus elle ne savait pas à combien il en était. Elle ne savait pas par quoi commencait mais son côté grande piplette commencait déjà à sortir, elle comptait bien savoir ce qu'il avait fait depuis le temps, pourquoi il était à Ibiza et quels projets avait-il. Mais elle n'allait pas l'agresser avec ces questions ... Du moins, elle y alla en douceur .

    " Si on me l'avait dit sans que je te vois, je crois que je ne l'aurais ps cru ! Mais dis moi, que fais-tu ici?! Je croyais que Los Angeles était tout pour toi ?! "




[désolé pour le retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nicholson
MEMBRE * HAVE FUN
Jason Nicholson

&&. M♥YENNE : 9/20
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:22

Oui il est vrais que Jason avait toujours dit , jamais je ne quitterais ma ville natale pour rien au monde mais au fil du temps les envies changes , bon ce n'est pas comme si Jason avait choisit de venir ici particulierement , si déja il ne s'erait pas aller aussi loin de Los Angeles , en faite c'est son père qui avait décider de venir à Ibiza d'un coup de tête , ayant divorcer il voulais ce changer les idées , il avait penser au debut à Las Vegas mais avouons le , Las Vegas n'est pas fait pour y vivre , donc il avait choisit Ibiza . Pas un si mauvais choix vue que Jason s'y plait assez . Bon il avez dut dire aurevoir à son lycée , a tout ces amis pour aller dans un nouveau lieu ou il ne conaissait personne , enfin y compris quelques personne , comme Africa qu'il avait put croiser à Los Angeles , et avec qui il à put sortir alors qu'elle était en vacance las bas .

Il avait quand même quelques petite conaissance , mais pas grand monde , il avait dut luter pour ce faire un minimum conaitre dans son nouveau lycée ce qui fut assez rapide en faite , vue que Jason à tout ce qu'il faut pour être accepter dans un groupe d'amis . Sportifs , beau , sexy , sympa que des qualités ! Razz

Alors que Jason en ce moment même avait Africa juste face à lui il put repenser au moment passer avec elle lorsqu'elle était en vacance à Los Angeles , des vacances tout simplement formidable et très agrèable , un très bon souvenirs qui avait prit fin lorsque Jason l'avait acompagner à l'aeroport et oui il lui avait dit adieu , vue qu'il ne pensait pas la revoir . Mais Jason réalisa qu'il était à Ibiza ou la jeune fille vivait et donc il ne lui demanda pas ce que elle faisait la sa serait ridicule comme question vue qu'elle vie ici , pas ici dans le bar ce qui est evident mais sur l'île appler Ibiza . Enfin bref ...


- Je me suis dit la même chose , je ne pensait pas te revoir jusqu'à que en te voyant je réalisa que j'était à Ibiza et que tu vie ici .

Il pouvait la regarder avec un super beau sourire comme d'habitude ! il était très à l'aise face à elle , Jason n'était pas du genre à être gener ou autre , et surtout pas devant une fille . Elle lui proposa de lui offrir un verre , une offre que Jason ne pouvai d'écliner , il acepta donc avec hochement de tête tout en y metant une voie orale .

- Avec plaisir !

Jason finissait tout juste sont deuxieme verre , et allez en entamer un troisiemme , il avait l'abitude de boire , surtout depuis qu'il est ici , vue que Ibiza rimes avec Fiesta il avait très vite prit gout au rytme de fête qu'il y a ici .

- Si on m'avait dit que je vivrais ici lorsque j'était à Los Angeles je ne l'aurait pas cru aussi !

Put-il dire , et oui Los Angeles était tout pour Jason , la ville ou il à grandit , ou il eu le droit a des coup dure , ou il a eu sa premiere petite amie , tellement de souvenirs toujours présent dans la tête de Jason . Mais bon chaque bonne chose à une fin .


- Bah en faite c'est mon père qui d'un coup de tête eu envie de changer d'air il avait dabord penser à Las Vegas mais finalement on est venu ici à Ibiza . Pas un si mauvais choix finalement . Bon bien sur Los Angeles me manque mais j'y retournerais un jour et puis le fait que j'ai enmenager ici sa ma permit de te revoir ce qui est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]   Boire un verre ... ou plusieurs  [ Africa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre ... ou plusieurs [ Africa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Il ne faut pas boire de sang.
» LAKAY rive kay a Manman (VOX IN AFRICA)
» C'est à boire qu'il nous faut
» La Vérité se cache au fond du Verre [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { BAR-
Sauter vers: