{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nathael Ledlow

AuteurMessage
Invité
Invité

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:53

Nathael Ledlow KL-kellan-lutz-4912532-100-100Nathael Ledlow Kellan-Lutz-kellan-lutz-4090194-100-100Nathael Ledlow KL-kellan-lutz-4912599-100-100
NATHAEL LEDLOW

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE :Bristol
DATE DE NAISSANCE : Le 03/01/1990

Histoire
6 lignes
Le passé de nathael n'a pas vraiment d'importance. En fait, il n'a rien qui sort de l'univers, ne mériterai pas vraiment qu'on s'éternise dessus. Quoi qu'il en soit, les choses qu'il faut savoir sur Ed’, puisque ça peut toujours être pratique, qui sait. Premièrement, il est né à Bristol, en plein printemps, à la plus grande joie -et surprise, allez savoir pourquoi- de ses parents. Ses parents, tiens, parlons-en. Monsieur et Madame Ledlow, plus communément Lily et Carlise, sont des hippies. Oui, ces drôles de gens avec des cheveux longs, qui sont dans leur monde, ne font pas de mal à personne mais que personne n'ose approcher tout de même. Nathael a vécu dans l'univers des hippies, privilégiant la paix et l'amour à l'argent, les devoirs ou quoi que ce soit d'autres. Et une chose qui est pratique avec Lily et Carlise, c'est qu'ils adorent voyager, voir du monde, et qu'ils connaissent une quantité de personne faramineuse. Ainsi, Ed’ a pu prendre tous les transports en commun possibles pour voir du monde. Canada, Etats-Unis, France, Italie, même Finlande. Et c'est ça qui rythma la plupart de son enfance, d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, revenons à notre Edward. Il a une petite soeur, Alice -ses parents sont hippies quoi, ne vous attendez pas à des noms trop ordinaires- qui est âgée de 16 années, deux sœurs jumelles de 12 ans, nommées Alice et Linéa, et un chien. Edward n'a pas eu une vie malheureuse avec ses parents, loin de là. Il était plutôt raisonnable, mais il adorait jouer. Il ne voulait jamais devenir sérieux, et détestait les rabat-joie. Chose que ses parents encourageaient, en passant. Puis, vers l'adolescence, il se mit à goûter aux plaisirs les plus... Défendus. Les soirées où règnent la bière, les drogues et les filles, il les a connu, et en a profité. Il est rentré plus d'une fois chez lui complètement stone ou bourré, se fichant de l'opinion des autres. Après tout, il s'était amusé, c'était le principal ; non ? Quoi qu'il en soit, il atterrit désormais ici, à Ibiza.

Caractère ?

{ 4 lignes }

Il est curieux, il veut tout savoir et n'hésites pas parfois à poser des questions embarrassantes aux autres pour égailler sa curiosité, il n'a pas vraiment de sujets tabou alors il n'hésite pas à en savoir davantage sur chaque personne qu'il rencontre. Rien ne lui échappe, ne tentez pas de lui cacher quelque chose avec il voit tout et entend tout, sans forcément le vouloir mais il a le sens du détail et même quelque chose qui passerait inaperçu aux yeux des autres n'échappe pas au jeune homme. Malgré qu'il n'a pas eu la chance d'avoir beaucoup d'argent il s'est toujours vu autrement en s'imaginant dans une autre vie en se demandant parfois ce qu'il serait s'il avait eu des parents riches. Depuis petit il se doit de veiller sur sa famille alors son côté protecteur est plus présent chez lui que les autres personnes, que ce soit ses amis ou ses proches il est toujours là pour leur venir en aide dès qu'ils en ont besoin. Il a un fichu caractère et il ne supporte pas qu'on ne lui donne pas raison du coup ça donne un petit côté bad boy à son apparence, et puis le fait qu'il n'aime pas faire les choses comme les autres donnent de lui ce caractère de bad boy mais il n'en est pas au point de refuser les règles.

Description Physique
4 lignes
Aux premiers abords, on aurait l'impression de croiser un jeune homme bien sage, angélique, avec ses cheveux Brun et ses yeux clairs. Mais les apparences sont souvent trompeuses, et encore une fois, ici, elles font lamentablement erreur. Edward Nathael, une apparence qui ne correspondrait pas à sa personnalité. Enfin, après, chacun sa vision des choses. En plus clair, la première chose qu'on pourrait remarquer chez ce jeune homme quand il vous analyse de loin d'un regard presque déstabilisant, ce sont ses yeux verts d'où émanent un éternel regard espiègle, rieur. Des yeux particulièrement attrayants, que beaucoup de personnes trouvent de leur goût pour tout dire. Un héritage généreux de sa mère. Et pour s'accorder harmonieusement avec ces yeux, nathael a des cheveux Brun, accentuant de ce fait encore plus la couleur claire de ses iris. Une peau pâle, un teint rarement hâlé mais pas pour autant maladif. Ses lèvres rosées bien dessinées mettent encore une fois de la couleur sur son visage. La silhouette de Nathael Ledlow. Nathael est de taille très grande, la taille respectable d'un adolescent de son âge. Peut-être est-il un peu plus grand, mais peu lui importe. Ensuite, il a une corpulence respectable, un poids ordinaire. Côté vestimentaires, il arbore simplement ce qu'il peut trouver dans sa garde-robe. Un t-shirt à manches courtes ou longues de couleurs chaudes comme sombres, une paire de jeans' comme tous les ados de la génération et le tour est joué. Des bracelets ? Des colliers ? Non, il est très sobre de ce côté, il n'a même pas de montre au poignet

Ha C'est Toi

PRENOM / PSEUDO :Julie
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par pub
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Il à l'aire chouette
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :Oui
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI {} NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? : BAD BOYS
    ET ? :
    //

Dernière édition par Nathael Ledlow le Jeu 9 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton

&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:00

Bienvenue Parmit Nous (:
Invité
Invité

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

Merci, au passage j'adore ton avatar
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton

&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:17

Merci c'est gentil j'adore le tien aussi =p
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart

&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:47

welcouuuume
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Nathael Ledlow Sanstitre1xjt

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

Welcome (:
Invité
Invité

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

Merci beaucoup
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Nathael Ledlow Sanstitre1xjt

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:25

Je t'en prie (:
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:55

Bienvenuue =D
Twilight ♥
Ta fiche est superbe en plus ^^
Donc VALIDEE

&& Bon jeu parmis nous

Attachant, Rancunier, Maladroit
    & Amoureux.

Contenu sponsorisé

Nathael Ledlow Empty
MessageSujet: Re: Nathael Ledlow   Nathael Ledlow Icon_minitime