{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quand les ballon attaques (Sandie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les ballon attaques (Sandie) Empty
MessageSujet: Quand les ballon attaques (Sandie)   Quand les ballon attaques (Sandie) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50

  • Ca ne fesait que 10 minute que le cour était commencer et déja Kristen avait reçu deux dallon sur la tête. Le premier carrément sur le nez. Et le deuxième elle le reçu sur la tête. Rah ça ca va aider pour l'immage des blonde han! N'empêche que le volley ball c'est un sport dangeureux XDD Mais il faut dire que la jeune fille est quelque peu habituer. Elle est assez maladroite de nature alors. Au moin il y a Sandie dans son cour d'Éducation Physique. Elle a quelqu'un avec a qui raler contre ce jeux stupide et contre le ballon qui est contre elle! Rahh Kristen!

    C'Est un jeu de naze de toute manièreuhhhh!! XDDD

    Heureusement qu'il ni a pas assez de terrain de volley pour toute la classe en même temps et que pendant 10 minutes la moitier de la classe était assie sur le banc a l'abris des vilain ballons chasseur de têtes! Mdrr. Justement S'était a leur tour de profiter de se moment de répis
Revenir en haut Aller en bas
Sandie Welson
NEW MEMBRE * WELCOME
Sandie Welson


&&. CREDITS : Avatar : ChOUNETTE
&&. TOI : Solenn
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 47
Age : 27
&&. L♥VE : UC
&&. FRIENDS : UC
&&. SECRETS : Umm ?
&&. T♥F' PERS♥ : Quand les ballon attaques (Sandie) Jessica23gg9
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: WILDCATS

Quand les ballon attaques (Sandie) Empty
MessageSujet: Re: Quand les ballon attaques (Sandie)   Quand les ballon attaques (Sandie) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:29

  • Déjà dix minutes que les deux meilleures amies était en cours de Volley-Ball. Kristen avait déjà ressue 2 Ballon sur la tête pendant que moi je rigolais. Elle n'avais décidément pas de change avec ce Sport. Pourtant moi j'adore le Volley. Surtout si c'est sur une plage Ça serait super d'organiser ça avec tout les Élèves. Enfin bref je m'apprêter a Faire mon Services quand je lançait sur la tête de ma voisine. Je mit ma mai sur ma bouche et elle se retourna. Pas de bol c'était ma Pire Ennemi. Je me retournais vite fait et alla rejoindre Kristen sur le banc. Elle était entrain de ce lamenter sur ce sport.

    _ Oui je suis d'accord Ce sport est Naze !

    Je prit Ma meilleure amie par la main l'emmenant près du bar. On commanda des milkshake Banane chocolat Pêche chantilly. Juste des truc pour prendre des kilos. avec sa je prit des biscuit. Nous ? On s'en foutez Parce que c'était pas notre professeur aujourd'hui on était là juste parce qu'on avait envie. Puis d'ailleurs on n'aime pas se sport alors pourquoi y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les ballon attaques (Sandie) Empty
MessageSujet: Re: Quand les ballon attaques (Sandie)   Quand les ballon attaques (Sandie) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:45

  • Non mais! elle n'est pas merveilleuse cette fille la? Au lieu de se faire chier a jouer elle va leur chercher des Milkshake Ouhhhhhh(L) Mdrr. Nah franchement, pour l'intant elle avaient voulues rester même si s'était un surveillant sans autorité. Mais il y a des limite a suporté ça. Que elle sera présidente des élèves Kristen fera interdire les remplacant. Banir les balons mesquins. Exiger un habillement propre...plus de mauvais gout merdeuhhh xDD Nah franchement il vallait mieu partir. Il allait réussir a s'en sortir sans eux de toute façon.

    Aller vien, moi je dit qu'on va sur le terain dehors ouse ballader avant le prochain cours.

    Son milkshake dans un main , elle ocupa l,autre en attrapant le ui prenant le bras. Elle se retournat vers le remplacant.

    Marre des coup, on reviens plus tard. se retourne vers Sandie. Aller on se casse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandie Welson
NEW MEMBRE * WELCOME
Sandie Welson


&&. CREDITS : Avatar : ChOUNETTE
&&. TOI : Solenn
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 47
Age : 27
&&. L♥VE : UC
&&. FRIENDS : UC
&&. SECRETS : Umm ?
&&. T♥F' PERS♥ : Quand les ballon attaques (Sandie) Jessica23gg9
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: WILDCATS

Quand les ballon attaques (Sandie) Empty
MessageSujet: Re: Quand les ballon attaques (Sandie)   Quand les ballon attaques (Sandie) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:36

  • J'avais donc prit Kristen par la main pour qu'on puisse aller se promener. De toute façons c'était pas notre prof. Je prit une tomate et la jeta sur lui en courant avec la main de Ma meilleur amie dans la mienne. Enfin sortit on Arrêta pas de rire. Trêve de plaisanterie je prit les main de Kristen Pour courte-échelle et je m'agrippa au mur pour pouvoir observer les garçons prenant leur douche. Je prit la main de Kristen et la fit montais. On regarda les garçons un bon moment quand un d'eux nous fit partir. Nous marchâmes donc jusqu'à un bar ou on s'assis pour prendre a boire. Je commandait pour moi un Ice tea . Je commandais aussi des glaces Italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les ballon attaques (Sandie) Empty
MessageSujet: Re: Quand les ballon attaques (Sandie)   Quand les ballon attaques (Sandie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ballon attaques (Sandie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire avec le ballon |Casey
» Links With Sandie Welson
» Quand l'ennui s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser