{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assasinat de Cyrano (Jensen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

  • On parle souvent des talents du Lycée et de combien on en est fier, mais franchement il y a du travail à faire en se qui concerne nos acteurs. Voilà un Cyrano de Bergerac qui lui fessait plutôt pensé a sa tante Pearl quand elle mangeait trop de Chili. La blondinette avait quitté les filles qui étaient assise en avant, s’était beaucoup trop dure de regarder cette pièce de plein fouet! XDD La jeune fille s’installa au fond avec son pot de Nutella! Hey oui c’est bon le chocolat non?

    Kristen n’était pas vraiment attentive a ce qu’il se passait sur la scène. Ils auraient mis le feu qu’elle n’aurait pas réagis… D’ailleurs a travers cette salle d’endormis ou de somnolent, tout le monde ici ou presque aurait finit en barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:58

Jensen venait d'arriver au lycée avec son statut de populaire car il est beau, sexy, craquant et surtout tendre, gentil et adorable mais pas trés loin de l'homme parfait quand même. Jensen marchait dans le couloir tout en sentant des regards furtifs des autres filles qui le veulent mettre dans leur lit.

Jensen entra dans le théatre car il allait assister à une piéce de théatre sur l'assassinat de Cyrano alors il regarda autour de la salle et vit une seule place libre qui se trouvait à côté de la jeune demoiselle. Il marcha dans ce direction et vit la demoiselle avec un pot de nutella alors il répondit:


"Bonjour ! Je peux m'asseoir ?"

Dit il en souriant au coin de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

  • La jeune blondinette entendit d’ahbord la grande porte de l’Auditorium sourire, car comme vous savez, une porte de théatre c’est comme au cinéma ou encore a l’Église, quand vous arriver en retard tout le monde le sais! C’est stupide, comme si on avait envie de passé pour un retardataire a un marriage par exemple! Voila une manipulation des haut placé pour jouer sur nous et nous forcer sans avoir a rien dire, pour arrivée a l’heure… enfin je m’embrouille dans des stupidité XD. Le jeune homme, et très jolie sois dit en passant, lui demanda s’il il pouvait prendre la place a coté d’elle.

    Sisi. Mais je crois que Cyrano va se faire tuer bien avant l’heure convenue XD

    Rah notre Kristen a des envie meurtrière XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Aprés avoir demander à la jeune demoiselle pour prendre la place à côté d'elle, Jensen avoua qu'il était en retard mais il regarda les regards des gens sur lui alors il s'asseya doucement pour ne pas faire du bruit. Il posa son regard sur une belle blondinette tout en fasant un grand et beau sourire en entendant sa remarque alors il répondit:

"Oh, je crois que vous êtes passionné par le théatre."

Dit il en riant légérement mais c'est la premiére fois que Jensen assiste à une piéce de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:23

  • CE n’est pas vraiment qu’elle n’aimait pas les pièces de théâtre. Kristen aimait bien les pièces avec intrigues et tout. Mais cette pièce, si l’on ne parle pas du jeu pourrit des acteurs, la pièce en tant que t’elle datait du dix-huitième siècle. La pièce était écrite en Alexandrin et ils parlaient un sorte de vieux français dont la jeune blondinette ne comprenait pas un mots sur trois!

    Face a nos talentueux acteurs, je n’y peu rien.

    Kristen sourit au jeune homme, avec se petit sourire charmeur qui n’appartiens qu’a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:27

Jensen regarda, de temps en temps, les acteurs jouer pour cette piéce intitulé "L'assassinat de Cyrano", c'est une piéce française vers le 17 ieme Siécle. Il rapprocha son oreille vers la jeune demoiselle pour entendre sa remarque alors il répondit:

"C'est la premiére fois que je vais au thêatre !"

Dit il en souriant de plus en plus beau et son regard pétillant envers la demoiselle qui est trés charmante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:33

  • Ah le pauvre ! Mais c’est une vrai honte ! Il n’a jamais assister a aucune pièce de théâtre de sa vie et la, alors qu’il a la chance de voir une pièce enfin, il se retrouve devant ca ! Voila quel sentiment devait avoir ressenti Beethoven avec sa Symphonie inachevé XDDD Bon bon, la jeune blondinette en met peu être un peu trop mais elle est comme ça après tout ! XDD

    Tu est drolement mal tomber pour une première fois

    Lui dit-elle avec un jolie sourire.

    Je me trompe ou je ne t’ai jamais vue dans ce Lycée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:37

"Je suis au lycée mais je te vois quand même au lycée !"

Dit il en la regardant avec un de ses plus beaux sourires envers la demoiselle pendant quelques secondes avant de détourner son regard sur la piéce où Cyrano se fait assassiner par un ennemi. Il répondit tout en tendant sa main envers elle:

"Moi, c'est Jensen...Jensen Sanchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:46

  • Hey bien s’il n’était pas trop tôt, notre grand nez national se fesait enfin reconduire a sa dernière demeure! On pouvait déjà sentir le soulagement dans toute la salle, la pièce finissait. Quoi que pour la première fois depuis le début de la pièce la jeune fille n’enviait pas la fin. Le jeune homme a coté d’elle avait chasser l’ennuie.

    Enchanter monsieur Sanchez ^^ moi c’est Kristen. Kristen Sulivan.

    Elle lui sourit et plongea son doight dans son pot de nutella et lécha son doigt. Elle regarda le jeune homme.

    Sanchez… t’es Mexicain ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:50

Aprés avoir vu Cyrano se faisait assassiner par un ennemie au niveau théâtral, Jensen regarda les acteurs qui jouait magnifiquement bien. Puis il se présentait à la demoiselle alors la demoiselle s'appelle Kristen Sullivan et il répondit:

"Enchanté, Kristen."

Dit il en souriant qui s'élargissa sur le longueur de ses joues avant de la voir prendre du nutella savec son doigt avant de répondre:

"J'ai des origines mexicains de côté de mon pére mais il faut que tu arrêtes de manger du nutella car tu es charmante comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:11

  • Rah comme il fesait pour trouver ces acteur bon? Apparement il ne savait pas ce qu'était de la grande comédie. Après ca il verrait notre jolie blondinette mentir et il n'y verrait que du feu XDDD La jeune fille releva la tête vers lui au lieu de sur son pot de nutella.

    Ah je vois. & tu sais parler espagnol toi? ( C'est tropp sexy XD)

    Elle lui sourit. Arrêter de manger du nutelle? Non mais! c'est que c'est délicieux! XDDD

    Ah mais nah! Tu savait pas que le chocolat c'est super pour la santé mental. Ca crée des endorphine qui imite un peu le sentiment d'être amoureux.. sans la partie je soufre et je le fait assasiner par deux traitre XD

    fesant référence a la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:44

"Poco..."

Dit il en montrant avec ses doigts tout en riant légérement . Puis il entendit sa remarque à propos du nutella avec les phrases cités de la piéce qu'il venait de voir la piéce alors il répondit:

"Je crois que tu es une trés bonne et jolie actrice !"

Dit il en la regardant tendrement dans ses yeux sans lacher son trés beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:54

  • Rah franchement, il était fort. Le regard qui tue, le sourire ravageur et il est même pas gay! Bon rien n'est tant sur et certain mais ca serait une vrai trajédit han! La jeune fille le regardait sans sciller. Il était al a fois mystérieux et ouvert...il n'est pas tout le monde quoi!

    Y'a du talen a Iziba, suffit de trouver.

    Elle rigola un peu puis lui adressa un ravissant petit sourire a la miss Sulivan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:17

"Je crois qu'on a trouvé une talent à Ibiza ."

Dit il en souriant avec son index qui pointa vers elle pour dire que c'est elle le talent alors il ria légérement à propos de sa remarque avant de détourner son egard vers la scéne de la fin de la piéce tragédique et dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:27

  • Bon elle devait avouer que la fin n'était pas mal, peut-être était-ce les acteur qui avait évoluer comédienement durant la pièce, ou pêut-être que c'est les doublures, ca aurait pu être une idée... ou encore elle s'était habituer a leur niveau... mais n'empeche que lorsque la représentation se termina elle aplaudit avec les autre hey ouais! XDDD

    Et toi Jensen, ta des talents caché?

    elle lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:36

"Oui, j'ai un talent : mettre une allumette droite sur son front !"

Dit il en riant légérement mais en plus, c'est vrai car il avait fait quand il était jeune. C'est un clown ! Alors il applaudissa les acteurs comme tous les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinat de Cyrano (Jensen) Empty
MessageSujet: Re: Assasinat de Cyrano (Jensen)   Assasinat de Cyrano (Jensen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat de Cyrano (Jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Sanchez
» Jensen Sanchez Link's
» Avant de rentrer .. *} PV Jensen S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: THEATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser