{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oups tit problèmes -(Pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

Aujourd'hui Cam' avait passer sa journée a éviter Alex et c'était cacher dans la salle de sport ou il s'entraina pendant des heures pour dire d'etre pret pour le match mais le temps passait et il commençait a etre epuiser il prit son sac de sport qu'il mit sur son épaule allant vers les vestieres ou il posa son sac sur le banc prennant sa serviette se deshabillant pour filer sus la douche seulemet lorsqu'il eu fini sa douche il glissa sa main sur le rebord et plus de serviette il fit de gros yeux sortant mettant ses mains sur ses parties allant vers son sac et casier mais il n'avait plus rien il soupira criant

Je vous promet les gars vous allez me le payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

  • L’entrainnement venait tout juste de terminer, et les pompom girl regagnèrent leurs vestiaires. Certaines de ces ffilles sont de vrai garces, mais ça je ne vous apres rien. Seulement, Kristen n’est pas une garce mais elle aime rigoler et elle n’est pas du tout gêner. Donc lorsque la capitaine demandait un un nouvelle d’aller dans le vestiaire des mec voller des fringues bien elle se proposa a la place de celle-ci qui semblait térorisé a cette idée. Kristen ne conaissait pas spécialement les vestiare des mec mais elle réussi tout de même a voler les fringues & la serviette de Cameron qui en sortant de sa douche avait un de ces aire. Néenmoins la jeune fille ne put se sauvé a temps et elle se cacha dans un vestiaire avec la serviette et les fringue du jeune homme et regardait a traves tes trape d’aération du casier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

Ooooo la mechante Cam' va lui faire sa fete quand il va la voir xD il soupira cachant tjrs ses parties pour allez jusqu'a la porte ou il passa sa tete esperant que ces potes allait quand meme revenr lui rendrecar il allait pas etre con tout nu comme sa il regarda autour de lui essayant d'allez deverouiller d'autres vestieres jusqu'a ce qu'il entende quelqu'un respirer il s'arreta ecoutant d'ou sa venait et en voyant quect dans casier il se derigea vers celui ci et ouvra la porte en voyant Kristen il fit de gros yeux vu que sa fezsait des années qu'oil c'était eloigner

Oooo c'est toi la voleuse de vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:36

  • Vous conaissez cette sensation de stresse intense quand vous jouer a la cache-cache et que celui qui vous chercher est si pres que vous avez l’impression que vous aller éclater sous ce stress? Bien c’est pas mal ce que miss Sulivan ressentait dans son casier XD Elle le voyait approcher et eu le réflexe de fermer les yeux quand il passa devant. Mais lorsqu’elle les rouvrit il était face a lui avec un de ces tête mesdames et messieurs! Que faire? La jeune fille ne pu s’abandonner qu’a éclater de rire. Il était tellement drole , nue comme un vers en essayant de sa caché du mieux qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:40

Il la regarda toujoursavec l'air choker c'était le seul a pas rigoler xD ben oui il aimait pas trop tourner en ridicule il continua de soupirer la laissant sortir du casier

Je suis ravi de voir que sa fait rire quelqu'un xD

il croisa les bras mais il ce rendit vite compte qu'elle allait voir sa kekette alors il remit ses mains la ou elles étaient

Je pourrais ravoir mes vetements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

  • Rahhh franchement, plus elle essayait de retrouver son sérieux et moin elle en était capable, de plus tla tête que Cameron fessait valait vraiment des million il fallait absolument qu’elle ai aune photo de ca. Elle avait toujours les vêtements du jeune homme dans une main et elle fouilla discrètement dans sa poche arrière pour attraper son téléphone.

    Nah atta juste une petite photo!

    Elle leva son appareil et pris rapidement une photo. Il était trop drole! Elle avait dont bien fait de prendre la place de la petite.

    Rah tien raba-joie!

    Lui balancant ces vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

Il la regarda faire la photos fesant des gros yeux il avait meme pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle en avzit fait une il la regarda

Hey tu choisis vraiment des droles de situations pour me prendre en photos au moin t'aura quelque choses de beau sur qui fantasmer xD

il la regarda rigolant et commença a ce r'habiller car il avait la cher de poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:55

  • Dire que avant entre eux s’était l’amour fou, et que aujourd’hui s’était le plus long échange qu’ils avaient eu entre eux deux. C’est triste mais la vie est faite ainsi, bon s’était pas mal de la faute de Kristen mais bon. La jeune fille sorti du casier étroit. Aux parole du garçon elle sourit et ouvrit son téléphone, pendant qu’il avait commencer a se changer elle pitona quelque chose.

    Ca ouais, et tu me fera encore plus fantasmé en fon d’écran XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Ben ouais c'eszt drole comme un jour tout peut allez mais que du jourau lendemain tout s'envole il la regarda amusée finissant de s'habiller esperant qu'elle allait pas la faire tourner dans toute l'ecole

Oh sa m'étonne pas je te plaisait deja bcp habiller mais tout nu tu vas etre folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

  • Oh oui ca tu peu le dire!

    Kristen n’est pas un chienne, elle n’allait pas faire circuler cette photo ce n’est pas du tout son genre… bon peut-être que ca aurait pu etre le genre de chose qu’elle aurait pu faire mais n’empêche que elle ne le déteste pas pour lui faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:01

Ouf encore heureux ....Cam' lui etaitenfin habiller il alla vers le mirroir pour ce mettre du gel dans les cheveux etdit en laregardent a travers de la glace

C'est sur que mtn je dis plus te faire d'effet ^^

il souria et fini par dire

Tu vas bien depuis tout ce temps?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:06

  • La jeune fille s’assied sur le banc qui était derrière le jeune homme et croisa ces jambes, comme les indiens XDDD Elle le regardait a travers le miroir, comme ces bien fait un glace XD.

    Bien déboutonne ta chemise un peut et j’oublierais que t’es complètement habiller XD

    Elle lui sourit.

    Tu devrais bien savoir que tout va toujours bien, et toi tu me raconte quoi la!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:08

Cam' se mit a rire legerement finissant de faireses cheveux qui était legerement e pique et deboutonna un peu sa chemise se retournant vers elle amusé

Voila c'est mieux??

il continua de sourire puis il mordilla sa levre la regardent

Oh ben moi ...chagrin d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:11

  • La jeune fille sourit et se mordilla la levre en lui lançant un regard qui voulait dire, oh oui toi je te mangerais tout de suite! Avec le petit jeu de sourcil, que de beauté! XDD

    Rahhh oui!

    Elle lui sourit, mais resta perplex quand il lui fit par de sa rupture récente avec sa copine, enfin plutôt ex petite copine.

    Ah bon? Et quest-ce qu’il c’est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:14

Rooh c'était une petite coukineen fait Kristen quoiqu'elle l'avait tjrs étémazis sa Cam' l'avait oublier ^^

J'en étais sur espece de coukine va

Quoique c'était pas vraiment une rupture car ils ont jms vraiment été ensemble bref il la regarda baissant la tete

Je sais pas elle a porefer qu'on reste amis ...alors au debut je voulais pas mais j'ai pas envie de la perdre je prefere etre son amis que rien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:18

  • Si il y a bien une chose que Kristen sait par-dessus tout c’est que lorsque une jeune fille prend une décision comme celle-la, c’est rarement réversible. C’est triste mais si il voulait rester amis avec elle, il ne devait pas insister au risque de la perdre comme amie aussi.

    Bien il faut que tu respecte sa décision sinon elle va finir pas te détester. Mais quand même ésaye de t’en éloigner un peu sinon tu va te faire souffrir mon petit cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Oui c'est ce que je compte faire puis elle elle n'a pas l'aird'en souffrir c'est juste qu'un jour elle m'aime l'autre elle veut etre mon amie c'est dur a comprendre les femmes

il la regarda haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

  • Mais nah les filles sont pas compliquer, il faut que tu apprenne a parler chiffon c’Est tout XD

    Kristen songait intérieurement. Elle avait beaucoup de la difficulté avec quelque point de cette histoire. Bien que Kristen rigolait sur le sujet, il n’en était tout de même cas, que le jeune homme était extraordinairement beau et gentil.. alors elle lui reproche quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Ouais faudra que tu m'apprennes alors xD

il lui souria hochant de la tete ... elle lui repprochait peu etre le fait d'avoir été voir ailleur meme si ils étaient pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:36

  • Comme le dit Cameron, coucher avec d'autre alors qu'on est pas en couple ces pas un mal. Les gens sont libre dans ce monde et les filles jalouse ont toujours énerver Kristen... Bon bon elle aussi peut être jalouse... mais poas pour des chose aussi stupide!

    Rah alors laisse moi t'enseigné ca. Premieremnt.

    elle se leva

    tu trouve pas que j'ai de grosse fesse, tu peut le dire han je le vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

Cam' arca un sourcil lorsqu'elle lui demanda si elle avait de grosse fesses il souria amusée et dit pour l'emlbeter

Ah ouais ta raison j'avais jamais fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:41

  • Quoi? O.o elle avait de grosses fesses? Mais comment pouvait-il dire ca? Rah il faut bien un blondinette pour prendre se commentaire au sérieux. Mais non vous en faites pas elle rigole elle sais bien que ces fesses sont trop jolies XDDD.

    Nahh Cameron tu doit dire, main non tes fesses sont magnifique!

    elle srigola.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

Cam' rigola continuant de regarder ses fesses mordillant sa levre

Oh mais tu sais bien qu'elles sont belle tes fesses j'adore te taquiner moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:50

  • La jeune fille sourit et commenca a le tanquinner en prenant des aire lacives et sensuelle en aprochant de lui et en roulant du bassin XD. Elle alla s'asoir sur ces jambes et passa son bras autour de ces épaules.

    alors tu aime mes fesses :OXD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:54

Il la regarda dans les yeux souriant passant ses mainssur sa taille la regardent

Ben ouais elles sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups tit problèmes -(Pv Empty
MessageSujet: Re: Oups tit problèmes -(Pv   Oups tit problèmes -(Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups tit problèmes -(Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: GYMNASE :: VESTIAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser