{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rahhhh..... (Albana)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rahhhh..... (Albana) Empty
MessageSujet: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

• Le grand étendu qu’était le ciel au dessus du ranch laissait le soleil briller sans nuage sur la vallé. Sasha voyait les chevaux du ranch gambadaient a grandes foulés. Le vent siflait a travers les coline. Tout était comme ca l’avait toujours été. Puis le ciel devin noir on ne voyait que de la fummer par tout… Il fesait de plus en plus chaud. Ils y avait de plus en plus de flammes et tout brulait.

C’est un feu!

Des rires retentirent autour de lui. Sasha ouvrit les yeux et se rendit bien compte qu’il était en classe en plein cours d’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

&&. TOI : Léa
&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre
&&. FRIENDS : Les ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main
&&. SECRETS : Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Piooou =O
&&. T♥F' PERS♥ : Rahhhh..... (Albana) Sanstitre1xjt

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

Albane venait d'arriver, il y a quelques jours à Ibiza pour y faire ses études. Aujourd'hui, c'était son premier jour de cours, évidement, Albane détesait les premiers de jours cours, on ne passe inapercue, on vous colle facilement une étiquette enfin bref >.<, tout ce que déteste Albane.

Les mathématiques étaient la troisième heure de cours d'Albane, comme, elle ne changeait pas ses habitudes, elle était au fond de la classe ce qui était presque une évidence, Albane n'était guère le cours, elle s'amusait à dessiner sur son cahier soit disant de Maths, tout à coup, elle entendit plusieurs personnes rires, elle releva la tête & elle se rendit compte que les élèves se moquèrent légèrement d'un jeune homme blond qui lui lui disait quelque chose. Albane le dévisageait presque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

• Cela ne le dérangait pas vraiment que les élèves rient de lui, apres tout a son ancien Lycée, il était le premier a rire quand quelqu’un s’endormait dans les cours. Apres tout c’est assez rigolo a voir. Sasha se re assie convenablement pour recommencer a suivre le cour. Enfin convenablement c’est vite dit. Il était plutôt assie de travers sur sa chaise accoté contre le mur. Dans cette position il n’eu pas de mal a voir la jeune fille blonde qui le dévisageais carrément en arrière de lui. Il était encore un peu endormi et ne la recunnu pas sur le coup… apres tout il ne l’avait pas revu depuis au moins 3-4 ans.

Tu sais que c’est impoli de dévisager comme ca.
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

&&. L♥VE : Pour l'instant, mon prince charmant ne sait pas présenter sur son cheval blanc. Mon coeur est libre

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

Albane continuait à la dévisager en quelque sorte. C'était fou ce qu'il pouvait lui dire quelque chose le jeune blond malheureusement, elle n'arrivait pas à lui coller un nom sur le visage. Albane avait vraiment la mémoire d'un poisson rouge en même temps, cela date de trois/quatre ans on peut la pardonner pour ça x). Quand elle entendit ce que venais de dire le jeune homme blond dont elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus, elle rigola légèrement avant de dire.

Je sais, on me l'a déjà dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

• Le jeune homme resta un peut perplex face a cette réponse. Il ne s’attendait pas vraiment a ça alors. En la regardant carrément de face, cela lui pris quelque minutes avant de se rappeler ou il l’Avait déjà vue, car oui elle lui rappelait grandement quelqu’un. Elle n’avais pas tant changer, elle avait un visage plus élancer avec la veillisse qu’elle avait prise mais sinon elle se resemblait tout de même beaucoup.

Albana?
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:20

Albane souria légèrement suite à sa réponse, finalement, elle prit la décision d'arrêter de dévisager le jeune homme sinon, elle allait le mettre à l'aise & elle ne cherchait pas vraiment ça, voir pas du tout. Son regard se pencha sur son cahier qui était légèrement couvert de dessin plutôt colorer. Quelques secondes par la suite, le jeune homme l'apella par son prénom, elle releva sa tête. Maintenant, elle arrivait à poser un prénom sur le visage du jeune homme, c'était Sasha, un de ses petits amis avec qui elle était sortit pendant les vacances. Albane se souvenait que Sasha l'apellait toujours Albana au lieu d'Albane. Un sourire s'afficha sur ses lèvres puis elle lui répondit.

Tu sais, mon prénom n'a pas changée en trois ans, je m'apelle Albane & non Albana ... Sasha !

Dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

• Hey oui c’est bien Sasha ca. Il était quelque peu tête dure. Lorsque se présentait a lui il fallait être claire han! Quand Albane s’était présenté a lui la première fois, il avait mal compris son prénom et pendant plus d’une semaine qu’il avavit passé sans la revoir, il avait pris l’habitude de l’appeler Albana… Et même si elle l’avait repris plus d’une vingttaine de fois il l’appelait comme ça. XDD

Rah désoler XD Mais tu me surprend, je ne m’attendait pas a te voir ici …..enfin j’imagine que toi c’est pareille

Sasha se grata la tête avec un petit sourire niais.
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:34

En effet, pendant que Sasha & Albane étaient sortit ensemble pendant les vacances, il y a trois ans. Albane avait prit l'habitude le reprendre à chaque fois qu'il rajoutait un " a " son prénom. A la fin, de sa part, c'était devenue une habitude, qu'un simple regard pouvait lui faire comprendre qu'il s'était trompé.

Je n'attendais à pas te voir ici également. On habitait dans le même pays, on ne pouvait pas se voir, on se retrouva ici à Ibiza à des milliers de kilomètres des Etats Unis & c'est ici qu'on se revoit Razz. Bizarre ! Non ?

Albane avait un sourire sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:47

• La vie fait si bien les choses parfois, les deux personne qui était destinée a ne plus jamais se revoir, finisse par se retrouver ou ils n’auraient jamais penser que ce soit possible. Néenmoins le jeune homme était bien heureux de cette énorme coïncidences ou jeux du destin qui sait XD. En plus il venait de trouver quelqu’un avec qui parler pendant ce cours! Comme ca tombait ien elle était juste en arrière de lui.

Oh ca ouais! C’est foue ce que le monde peu être petit d’un coté! XD

Sasha lui adressa un beau sourir.
Albane Smith
MEMBRE * HAVE FUN
Albane Smith

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

En effet, le monde est vraiment très petit Razz

Albane rigola légèrement. C'est vrai que le monde était vraiment petit, jamais elle n'aurait penser revoir Sasha surtout ici à Ibiza, c'était surement le dernier endroit sur monde où elle pensait qu'elle allait le revoir, déjà qu'au Etats Unis, elle ne l'avait pas vu depuis trois ans alors ici, elle avait encore moins d'espoir. Elle lui adressa également un très beau sourire sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rahhhh..... (Albana)   Rahhhh..... (Albana) Icon_minitime

Rahhhh..... (Albana)
Page 1 sur 1