{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

Elle le regarda avant de baisser les yeux et de les remonté .

tu es pas le seul a me dire ça , je sais trés bien que je suis une pétasse pour tout le monde les filles me détestes je couchent avec leurs mecs les mecs ne m'aimes pas car je jouent avec eux mais laisser moi faire ce que je veux et ne me juger pas c'est tout alors mainteant hote toi de mon chemin stp
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

- Je vais te dire un truc ma petite..C'est pas que tes une petasse ou quoi que sa soit ses que tu sais pas accpeter des excuse ou même des compliment quant ils viennent d'une personne qui ne sont pas tes amis..Alors frenchement je m'enfou , fait se que tu veut couche , jette et moque toi de tout le monde Juste..j'aimerais pas être toi frenchement..

Il haussa un peu les epaules en se mettent sur le côter pour la laisser passer en se postent contre le mur tout en fixent les gents passer , bouh y a trop de monde ici ses penible un peu..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:27

de toute manière personne n'aimerai être elle alors comme ça c'est clair elle savait que elle n'aller pas tarder a pleurer mais comme elle l'avait dit pas devant lui elle ne voulait pas alors elle le regarda puis elle le contourna et partie en courant avec sa jupe de pompom ça le fait pas trop mais bon elle n'a pas eut le temps de se changer alors ^^bref elle s'arrêta dans un petin coin et s'assit par terre et posa sa tête contre ses genous
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

Aller une deuxieme boulette ,deja qu'il n'est pas douee mais alors la il a les pompom de Juliette même xD Enfin bon il souffla et commenca a marche en sa direction toute façon il finira par la retrouver alors autent marcher doucement , il mit ses mains dans ses poches en soupirent regardent de temps en temps les filles et les couples passer et bah oui par les gard il n'est point gay le petit xD Enfin bon il vie une petite ombre dans un coin apres bien dix minutes de marches , il se mit a sa auteurs en la regardent quel secondes...

- Ha tu est la..Je tes cherche..Alors , c'est quoi ses vilaine larme la ? On habime pas un visage comme sa..Qui sais tu pourra peut etre la futurs Claudia Shiffer
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Elle n'en avait marre de n'êre que Juliette la petite barbie du lycée que l'on s'en fou de ce qu'elle pense tant qu'elle baise excuser moi le termes mais c'est un peu ça elle a beau être populaire elle n'a pas plus d''amis que ça en fait nan au contraire enfin bref elle entendit une voix alors elle ouvrit les yeux merde il l'avait retrouvé il ne fallait pas elle devait être seul elle essya rapidement ses larmes .

arrête tu le voi bien quesque je suis a part la barbie du lycée rien du tout
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:43

- Et bien je pense que tu est tres intelligente..Je dit pas sa pour te faire sourire , je dit se que je pense..Tu me semble pas si bête que sa..Et puis tu sais etre le mecs qui et pas capable de se faire une fille ses pas non plus super..J'ai jamais eu de copine

Il se mit a ses coter , lui aussi des fois en a marre qu'on dise toujours " holala Yann il est même pas capable de se faire une pompom-girl" il haussa les epaule en la regardent , ralalal il vien de lui dire un truc que personne ses mais bon tent pis si elle se moque ses pas grave il a la l'habitude enfin bon il ressera ses genoux contre lui en la regardent de temps en temps , en plus elle etait jolie enfin elle l'est ses bête d'en faire profiter des cons mais sa ses elle qui voit...
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:46

Merci finalement tu n'est pas si con que ça enfait . Puis tu sais ta raison c'est bien d'attendre la bonne filles mieux que de te tapé tout le lycée il te reste au moin un peu de dignité puis c'est romantique

dit-elle en le regardant c'est vrais elle , elle aimerai bien qu'un jour un mec lui disent qu'il c'était reserver pour elle et tout mais ça risque pas car les filles comme elle , on se les tapes et on les jartes comme des merdes c'est tout et c'est mieux que rien
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:52

- Quant on en parle sa semble être romantique mais pas en pratique..Parce que au bout d'un certain moment les filles on , on marre des fleurs et des gentille attention...

Il haussa lourdement les peaules , bof lui c'etait dit que sa server a rien de se faire une fille a une fête et de le regretter totue sa vie autent le faire quant on est vraiment amoureux peut etre pas avec la femme de sa vie mais quant on aime vraiment bon..il tourna la tête ver elle en la regardent quel que seconde avant de se pincer les levres...Puis il croisa les doigts..

- Puis tu sais je pense que tu finira pas trouver un mec , y en a plain des bien ici..Tu doit bien connaitre des gard gentille et tout , non ?
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:17

Elle devrais pas en avoir marre

elle donnerai plien de truc elle pour qu'un mec soit romantique avec elle , et oui alors que frenchement tout les mecs qu'elle connait son des gros null a part dylan cameron , enzo et encore d'autre exeptions enfin bref elle soupira un peu puis se releva en sortant un mouchoir de sa poche voila maintenant en plus d'avoir la honte elle est laide c'est pas glorieux

tout les mecs bien de cette écoles sont mes meilleurs amis
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:23

- Bah des fois on a des meilleurs amis avec qui on veut essayer quel que chose de nouveaux..genre pas une simple amitié..Enfin je ne sais pas , moi je suis sortie enfin si on apeller sa sortire , quel que semaine avec une amie et aujourd'hui on et toujours amie

Il souria legerement , ha Miley ouai c'est sur sa a pas duré longtemps et pourtent ils sont toujours amis et s'entendre comme avant..Sa a pas changer beaucoup de chose mais sa leurs a permit de tenter un nouveaux truc enfin bon..Il tourna sa tête ver Juliette , ouai elle avait un peu de noir sur les joues mais tent pis..Il prit sont mouchoir pour lui enlever en se concentrent pour pas lui arracher la peau non plus xD Puis il arreta et lui donna le papier..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:26

J'ai une relation assez spéciale avec Dylan mes les autres ses mes grands frères je peux pas .Merci

dit-elle en reprenant le papier , c'est vrais avec Dylan bien elle fait des truc pas amicaux et puis elle l'aime ça c'est claire comme son best mais pourtant voila sa l'empéche pas de coucher avec tout le temps c'est tellement compliqué cette relation que elle ne sais plus rien et puis lui cest pas un mec fidéle niveau amour et ça elle pourrai pas du tout
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:29

- Bah voila..C'est deja sa ,je suis sur qu'il est sympa..Ouai je me voit pas sortire avec ma best..Beurk..Ha non j'ai sa dans la tête maintenant..

Il rigarda en face de lui en grimacent en haussent les epaules pour essayer d'oublier a xD Nan mais vii quoi c'est sa cherie de best ses trop pas possible quil face quoi que sa soit alors la ouai bouh il prefaire se pendre que faire sa , non mais il blague pas la xD Enfin bon Il prit le mouchoir qu'il mit dans la poubelle en s'étirent un peu les bras tell un sportif xD
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:32

Nan il n'y aurai rien de plus que de l'amité entre nous .

car de toute manière elle ne cherche pas ce qu'il peux lui ofrire elle veux casser cette image de barbie et enfin passé au choses serieuse et montré a tout le monde de quoi Mlle Weber et capable mais pour ça il faudra pensé a changer de caps défénitivement hors ça c'est pas possible enfin bon elle soupira et puis regarda dans le couloir il n'y avait personne
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:39

- Ha bah..ouai..Dylan ? Ha mais je le connait se co..se mec , il est sympa

Non mais enfante il l'aime pas trop trop vue comment il traite les filles , même si Yann et pas mieux généralement il ne les jette pas apres avoir coucher avac vue qu'il couche avec peronne xD Enfin bon il soupira et regarda le couloirs , personne..Les cours avais du commencer mais il n'avais pas trop trop envie d'y aller enfaite , et puis il et e navance sur tout les courts deja alors frenchement..Il se mit a reflechir avant de dire simplement , enfaite même si il se prend un vent tent pis..

- Tu veut qu'on aille faire du skate ?
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:44

Oui il est parfait . C"est le capitaine des Wildcats quand même

dit-elle avec un sourire c'est son best elle est fiert de lui sa c'est sûr même si elle n'approuve pas toujours son conportement avec les filles elle l'aime et il est pas comme ça avec elle donc tout va bien elle regarda Yann lorsque il dit qu'elle voulai faire du skate mais elle sasi pas en faire de ça elle va tomber et mourire XD oui c'est exagérer

mais je sais pas en faire
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:49

- Non il est pas parfait mais bon..

Il souffla , ha non il va plus aprler de lui si c'est pour entendre des bêtise pareille et bah il va pass l'ecouter..Ses Yann le mec parfait , non ? Mais si aller il est parfait..Yann rigolas un peu en soulevent les epaules , bah lui non plus enfin pas trop quoi bon ok un peu bien mais bon sa fait trop longtemps qu'il n'en a pas fait sa lui manque des fois mais il n'a plus e temps...

- Ha je vais t'apprendre aller vien.
    .

Il lui prit la main et la forca se lever pour enfin sortie de se petit coins tout froid tout moche , il inspecta les environs..personne bon sa va
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:54

Si mon dylanichoux et parfait

il est parfait un point c'est tout et voila ils l'on décider dans la douche dylane et parfait ainsi que juju c'est comme ça c'est la vie un point c'est tout . Elle se leva avec l'aide de Yann le skate ba elle ne sais pas faire du tout puis elle cne connait pas grand monde qui fait du skate mais pourquoi ne pas essayer ça peu être une bonne éxpériance .

si je meurt c'est de ta faute
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:59

- Hum hum..No..Ouai si tu veut

Il souffla et rigolas par la suite en la tirent un peu fort par la main pour la trainer dehors ouf personne ne les avait choper heureusement d'ailleurs..Il lacha la main de Juliette et partie a sont casier exterieur pour prendre sont skate avant de revenir ver elle tout heureux , roulent sur sa planche comme un pro...Finalement il n'avait pas perdu la main le petit ..Il rigolas un peu et se posta devant la blonde...

- Bon je vais commencer a t'apprendre sur un truc plat parce que sinon houlala quoi..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

Elle souria de toute manière personne n'est parfait c'est bien connu et surtout pas elle , mais bon c'est toujours rassurant de se dire ça même si c'est une utopie . Ils marchèrent dans le couloirs heureusement personne a l'horizon sinon ils seraient tout les deux morts . Il prit son skate et elle l'oberva il roulai bien dessus c'est cool en fait ce truc mais bon elle sens qu'elle va tomber surtout vue la tenu qu'elle a c'est a dire tenu de pompom girls mais on fait avec les moyens du bords aprés tout
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:08

- Bon..hum..C'est plat ici et pres de l'hopital..

Il rigolas un peu , et commenca a marcher en fance du lycee le parc etait pas mal au moins pas trop trop en pente enfin bref il traversa la route et ouvra le petit portillon pour la laisser passer en ferment derriere il s'arreta quel que seconde et regarda si il avait pas des mouchoir pour les blessure xD Non je plaisente il continus de marcher un peu avant de s'arrete et la fixa avec de grand yeux genre O_O" ouai ouai je jure..

- Aller monte..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:11

La frenchement tu me rassure

mais pourquoi elle fait ça elle est suicidaire ça on le sais mais c'est pas une raison pour se jetter dans la geule du loup quand même bien qu'il faut s'amusé dans la vie la c'est du suicide puis faut pas qu'elle se blésse avant la compéte de pompoms sinon sa va mal aller elle est capitaine en plus oui elle se la pète elle grimpa sur l'engin de Yann et faillit tomber

tu me lache pas hein ,
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:14

- Mais non mais non...

Ma maman me disais pareille poru le vélo xD Et deveniez quoi ? Elle me lachez toujours..Non je plaisente , il la tenus un peu par la taille pour qu'elle est un equilibre avant d'un peu la lacher gardent une mains dans sont dos au cas ou la chut arriverais un peu plus vite que prevut enfin bref..Il souria et commenca a la pousser un peu pour qu'elle puisse rouler..

- Tu peut avancer avec un pied..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:20

ouai ouai

et bien ce qui est sûr c'est que c'est pas gagnier et qu'elle ne deviendra pas la reine du skate mais au moin elle aurai apprit a faire quelque chose quand même ce qui est pas trop mal quoi elle commença a rouler bon elle savait qu'il aller la lacher car sinon elle apprendrai pas mais elle avait un peu la trouille quand même mais elle se débrouiller pas torp mal pour une débutante normal elle est sportive

ta vue je suis forte hien
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:24

- Ho oui oui trop tes une championne même..

Il rigolas un peu , ha bah ces rien se qu'elle a fait mais ses deja pas mal pour une blonde debutante xD Je rigole , bah lui ses sur qu'il a pas ll'ahbitude de jouer les profs mais ses marrent tout de même enfin bon il la poussa un peu plus vite en lachant sa main qui etait dans sont dos en mettent es deux mains dans ses poches , bah sa va y a eu pire comme debut elle se debrouille pas trop mal..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:27

Merci toi

dit-elle en fait elle c'était peu être emporté sur son compts il peu être gentil comme mec mais il peu être lourd aussi m'enfin plus gentil que lourd elle commença a avançer tout seule sauf que avec une mini jupe ba fatalement sa se leve hors elle plaque ses main sur sa jupe et bam la chute fatale XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - - Page 2 Icon_minitime

Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant