{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Empty
MessageSujet: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

Yann était tranquillement en court en train de suivre tel un élève modele qu'il est xD Enfin bon , il patienta la fin des court pour aller boire un peu aux toilettes parce qu'il avait même pas bu a la cantine U_U qu'elle endouille se gard non mais franchement enfin bon , il entendit enfin la sonnerie bah sonner je pense que c'est normal..Il se dirigea ver les toilette Mixet attention madame , Yann arrive xD , Il arriva donc et commença a boire avant de se mettre assit sur le lavabo pour regarder les gants passer , oui c'est une drôle de jeux mais bon il fait ce qu'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

Juliette sortait d'un entrainement de POmpom donc elle était encore en tenu , bien qu'elle naimer pas trop se trimbaler comme ça en petite jupe et haut rose , elle avait un gros problème une fille de son équipe c'était péter la jambe il fallait donc trouver une renplaçante et au plus vite mais ça c'est pas si façile . La sonnerie venait de sonner mais elle n'avait pas envie d'y aller frenchement pas nan alors elle décida de passer par les toilettes pour se refaire une beauté elle commença a rentré sans remarqué qu'elle était observé en fait une fois qu'elle tourna la tête elle eut un petit sursaut
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46

Yann etait en train de regarder un gard moche qui passer et quant il fut sortie deja une plus jolie personne arriva non mais ses quoi ses moche la qui le rendre aveugle ? Enfin bon il fit un super smiley genre hee un super smiley comme un super simley Il n'a jamais jamais trop trop aimer les pompom mais bon sa le fait marré de voir des files agiter des pompom et se casser la pire non je plaisente ses pas drôle..Il regarder un peu ses chaussure a elle puis il fit un petit sourire..

- Je fait si peur que sa ?...Je vais pas te violer quoi que..non je rigole
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:50

Ju reprit son soufle un moment , elle eut un peu peur la elle ne savait pas qu'il y a avait quelqu'un assis sur un lavabo et surtout en train de l'observé elle regarda qui c'était elle l'avait déjà vue ce type mais elle sais plus trop ou en tout cas elle le connait c'est sur mais de la a se souvenir de qui c'est ^^ Elle connait un peu beaucoup de monde ici normal c'est une star bref elle posa sa trousse de maquillage sur le rebords du lavabo avant de lever la tête vers le mec qui lui avait fait peur .

ha ha trés drôle .
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

- Je sais je suis drôle..On me le dit souvent voir tout le temps ...Madame la Pompom-girl se refait une beauté ?

Il aller dire une bêtise mais nan quoi il veut pas non plus se prendre une baffe tout de tout de suite deja qu'il s'en prend souvent et elle semble avoir la main lourde enfin bon..Il souria et regarda un peu la jeune femme faire ses truc avec sont maquillage..Ralalal les filles je vous jure toujours en train de se remarquiller même quant elle on deja trop..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:59

Ba oui je fait pas de la peinture la .

dit-elle en levant les yeux nan mais quelle question elle n'est pas en train de faire un tableau sa se voit qu'elle se maquille des fois on lui pose des questions étrange ou alors des fois elle répond comme une merde au gens normale personne n'est aussi bien que elle enfin c'est un détail . Elle commença par le fond de tein c'est vrais elle a un bouton et c'est pas tolérable du tout alors pas du tout , elle prit du mascarat aussi pour ses cils et du gloss et voila le tours et jouer mais elle ne se trouve pas aussi bien que éspérer
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

- Presque..Tu va finire par ressemble a un peau de peinture a force de te barbouiller de truc et de truc..Mais je dit sa moi je ne dit absolument rien..interdiction de dire " alors ne dit rien "

Il avant dit sa derniere phrase avec une voix niaise comme si il essayer de l'imiter o_O un peu etrange comme voit sont côter gay ressort la enfin bon il se reprit en se mettent mieux sur sont lavabo enfaite elle ressemble pas trop a un peau de peinture mais bon maintenant la boulette et faite..Il souria legerement en regardent une autre fille rentré beurk qu'elle est moche celle la il prefaire les brun et les blonde mais pas les rousse ses moches les rousses sa pu en plus..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:06

Dit ta rien de mieux a faire la

dit-elle en soupirant c'est vrais sa d'ou il se permet de dire qu'elle est un peau de peinture alors que c'est pas vrais elle n'en ai pas un elle sais se maquiller elle est douée quand même puis heureusement quoi qu'elle sais . Elle le regarda de haut en bas avant de se laver les mains car elle avait du maquilla dessus maintenant ce qui est sûr c'est qu'elle prendrai bien une petite douche mais bon pas le temps puis elle sais pas si dylan est chez eux ou pas enfin bref elle soupira un peu
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:09

- Généralement avec une fille comme toi on finis dans les wc ou dans les douches..mais non j'ai rien a faire

Houlalala la honte sur lui , comment il traire les dames ses mal il va se faire engueuler mais bon c'est vrais que quant on regarde la jeune demoiselle pas voila quoi si on s'apelle pas Yann on a les idee perverse e si on s'apelle Yann aussi on a les idee tordus mais bon il veut pas se la faire houla non ses pas sont genre sa il prefaire pas toute façon pour qu'il soit encore un trophé dans sa chasse et bah nan il veut pas lui..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:18

ha ouai ba rêve pas trop chérie alors .

dit-elle nan mais c'est qui se mec la et pour qui il se prend les filles comme elle ,c'est elle qui décide elle est une gagant et elle se laisse pas faire pas un mec alors ça c'est plus que sûr quoi m'enfin les mecs comme lui les pauvres ils n'ont rien d'autre a a faire que ça enfin bref elle le regarda avant de sortire sa brosse a cheveux de son sac et commença a brosse sa belle chevelure blonde de princesse comme elle dit
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:22

- Houla rassure toi jolie blonde , je prefaire les brune et puis ses pas pour te vexer mais..les peau de peinture ses pas mon tripe a moi..

Il rigolas un peu en se reprenent par la suite , non mais c'est vrais quoi ? Elle rêve elle aussi la pas tout les mecs fantasme sur sont derriere y en qu iresiste genre..Yann deja alors la ouai naméooo ses quoi sa enfin bon il ferma un peu les yeux avant de les fermé un peu en les ouvrent a nouveaux..Et bah tout les cheveux qu'elle la celle la on peut pas dire qu'elle en et pas beaucoup xD...
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

Nan mais pour qui tu te prends toi hein , moi le tripe gros voyeurs sa me dit rien

et bam nan mais elle sais pas qui c'est lui mais il va calmer sa joie directe c'est quoi ça hein comment il lui parle il na pas le droit déjà elle va lui envoyer du monde il va ^tre content non mais on parle pas a Juliette comme ça capitaine de pompon grirls elle connait du monde quoi et pas que u peu beaucoup mais bref elle lui lança un sal regard avant de continuer
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:29

- Gros voyeurs ? Et toi la poupée gonflable tu va calmer ta petite joie la..Si tu veut te faire un mec tu a cas le crié je suis sur qu'il se ramenront...Mais merde , tu a du deja tous te les faire..

Nannnn mais alors la il l'aime dejap lus celle poupée au petit seins , ques que cette petite chose la qui vien faire sa rebelle et en plus si elle envois du modne ses pas grave lui a plain de copine elle se feront un plaisir de refaire un jolie visage a Juliette et pas que le visage parce que je pense pas qu'elle apprecit que leurs copain bave sur cette jeune fille..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:33

et hoo mon coco ce n'est pas des manière a parler au filles frenchement , c'est toi qui va calmer ta joie ok tu me connais pas

quel con voila ce que juliette se dit c'est un con comment il peu parler comme ça surtout a une fille nan mais c'est pas des manière sa nan pas du tout mais bon il n'en a pas des manière sa se voit il a l'aire d'un gros bourain et pire que ça alors si dylanichoux savait ça et ba il lui péterai la trouche une bonne fois pour tout m'enfin ça c'est que un detail
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:36

- J'entend suffisamment de chose sur toi pour savoir que tu n'est qu'une fille avec des gros seins ..Et sans cervelle en plus ..Et je parle comme je veut

Non mais voila maintenant il est enerver le petit il la regarda de la tête au pieds , mouai bon elle a de quoi se la péter mais elle et relou parce que tout le monde la connait et elle croit que non se qu'elle est bête mais bon ses que un detail xD Il soupira fortement pour bien qu'elle entende et que sa la gêne en plus de sa Bah qoi ? Il aime bien l'emebeter..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:41

Elle se raprocha de lui avant de le regarder dans les yeux

tu sais quoi tu n'est qu'un sal con , moi au moin , on parle de toi alors que toi nan et puis j'ai peu être de gros sein mais toi tu n'a qu'un petit kiki qui doit pas te servir en plus

dit-elle avant de commençer a se retourner nan mais ce mec frenchement elle l'aime pas mais alors pas du tout puis elle s'arrêta sur place et se retourna puis lui flanca un gros coup de genous dans ses ****

tien souvenir au fait

puis elle repartie
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:47

- Non mais hoo , je t'en prit..Ta rient tester tent ses rien..

Bah d'abord personne a jamais dester voila , c'est la vie et même si et bah il a pas le gros paquet d'un acteur de film X et bah il en et tres fiert d'abord En plus elle a rien elle , de petit seins de rien du tout la honte pour elle quoi els autres filles on on des plus gros et ses mieux..Han en plus elle le frappe il n'avais pas reagis au debut mais une fois bie nassimilier il serra les dents et se mit assis sur le lavabo en ferment les yeux..

- Tes conne ou quoi ? Tu veut que j'attrappe un cancert ?
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:50

Croit moi j'ai pas envie de tester

dit-elle tant mieux qu'elle n'est pas tester c'est vrais comment veux tu qu'un mec qui parle aussi mal au filles test c'est impossible enfin bref elle aurai du lui donner un gros coup encore plus gros qu'il ferme sa bouche tellement rien que de l'entendre sa la soule enfin bref elle leva les yeux au ciels avant de le regarder la pauvre choux

si sa pouvai te faire taire ouai
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:54

- Sympa la Blondasse

Il essaya de rigoler mais faut dire qu'elle la pas louper la petite enfin bon il se contenta de s'accrocher au rebord du lavabo en serrent les dents tel un homme fort et puissant enfin un Yann quoi de se nom renomé et tout le tralal enfin bref ..Il prit un peu d'eau et se la mit sur la joue parce qu'il a grave chaud maintenant enfin chaud ultra chaud
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:56

c'est ça ouai

qu'elle con mais qu'elle con elle n'avait pas d'autres choses à dire frenchement qui qu'il soit elle va lui faire payer elle va lui envoyer tout les basketteurs sur le dos il va voir surtout que tout ses best ses des basketteurs il va pas s'en sortire comme ça , c'est sûr que nan enfin bref elle soupira et bessa les yeux mine de rien elle est un peu blésser mais jamais elle va le montrer jamais
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:01

- Hé ouai ma pauvre..Je suis peut etre con et que j'ai peut etre rien dans le slip mais toi il te manquera toujours le truc que moi j'ai encore et que je compte garder longtemps..Et ouai moi je me fait pas tout le lycee ...Et même pour des millier de dollars je te trouverais pas desirable

Aller il est michent mais bon , elle et jolie et toute mignonne mais bon la vue comment ils se sont casser pas il sais ps trop..Enfin bon il haussa les epaules quel que seconde la j'avoue il a etait hyper lourd et va avoir du mal pour s'excuser mais bon il compte pas trop le faire elle aussi a dit des trucs mechant d'abord
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

Elle le regarda de toute manière il avait raison elle c'était taper tout le lycée mais bon pas la peine de lui rapeller , elle bessa les yeux et elle n'avait rien a ajouté a ça frenchement rien mais bon elle se retourna et commença a partire de toute manière si elle doit pleurer c'est pas devant lui qu'elle le fera n elle le fera pas cette joie et tout alors la non elle devra attendre d'être bien seul car Juliette ne pleure pas nan jamais
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:09

Il se pinca legerement la levres , c'est pas qu'il aime casser les filles comme sa mais generalement elle rigole et reparte normalement alors qu'elle , bah elle repart toute trist eet sa Yannou il aime pas les filles triste il veut pas qu'elle pleure surtout pas..Il sortie des toilette en mettent ses mains dans ses poches pour enfin la chercher du regard il finissa par la trouver ...

- Bon hee desoler hein ?!? Tes pas une blondasse au gros seins..Alors hee voila..Et puis j'ai rien entendus sur toi..
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:13

Ouai c'est ça fou moi la paix

dit-elle lorsque elle le vit revenir c'est excuse elle n'en a rien a faire frenchement il a dit ce qu'il penser d'elle et en fait elle avait beau être populaire elle n'avait pas plus d'amis quand même normal elle est méchante mais ça aprés tout ça la regarde si elle veux l'être elle elle le regarda méchament avant de continuer a marcher frenchement elle va pas lui pardoner surtout qu'il ne la connait même pas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

Yann fit de gros yeux , non mais la ses le pompom il s'excuse et elle l'envois chier il resta la comme un gland avant de se retourner et de se mettre devant elle en croisent les bras avant de dire :

- Hé ho..Je m'excuse ok ? C'est bon pas besoin de m'envoyais boulet comme sa..Si je tes dit sa ses parce que generalement les pompom girl sont des petasse a talon haut alors je penser que tu etait pareille mais peut etre pas je te connait pas moi , alors desoler je te dirais plus rien en plus j'entend que des truc sympa sur tout genre " Juliette la jolie fille qui est cool " enfin des truc sympa..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -   Bah quoi ? Je regarde les gants - PV - Icon_minitime

Bah quoi ? Je regarde les gants - PV -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant