{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ha ma bestah - PV -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

    Yann était tranquillement chez lui en train de regardé la télé comme souvent d'ailleurs mais bon on s'en fiche de sa vie xD Enfin bref , il regarda l'heures quel que seconde avant de prendre sont portable sa fessait trop longtemps qu'il n'était pas sorti avec sa best chérie.. bon ok sa fessait genre..deux heures qu'il ne lui a pas parlait au téléphone mais comment dire..bah s'est un manque enfin bon ...Âpres avoir envoyais un sms a Kay , pour lui dire de le rejoindre à la patinoire ...ça fessais combien de temps qu'il n'avait pas patiné ? Ouf aux moins des semaines voir des mois et c'est bien parce qu'il n'est pas doué du tout..Brefouille il descendit au parking pour enfourcher sa moto et partir vers le centre ville.. Une fois la bas , et une fois garé sa super moto qu'on lui avait offert ^^...Il partit à l'intérieur de la grande bâtisse , enfin la patinoire pour les inculte comme moi xD...Yann jeta un coup d'oeil aux personnes présentes plains de gent ha ça va ouai tout plain...Est surtout des jeunes fille en mini jupe , ce qui le fesait soupirais n'importe quoi s'est filles franchement elles veulent se gelé tant pis pour elle en tout cas lui ça ne l'intéresse pas ses genre de fille..Âpres avoirs chaussé ses patins il se mit assis sur le banc juste en face pour attendre sa chérie d'amour de sont coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

La belle Kelyah était chez elle entrain de faire le ménage quand elle reçoit un message de son meilleur ami. Comme il n'y avait personne a la maison, elle laissa quand même un petit message a l'entrée. Elle partit direction patinoire. Une fois arrivée la bas, elle vu Yann de dos, elle fit un grand et beau sourire et s'approche doucement. Elle passa ses mains devant ses yeux et dis prés de son oreille en souriant

C'est qui ?

( merci pour le sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:49

    - Je ne sais pas..hum..Ha ouai attend attend je sais la..Ho bah non en faite

    Bien sur qu'il savait parfaitement qui s'était il est pas fou le loup , il les connait ces petite mains xD Mais c'est vrais qu'il adore la taquiner un peu enfin tout le temps ..mais bon elle sait qu'il rigoleenfin bref..Il souria et se retourna pour regarder sa bestha en là prennent un peu dans ses bras avant de la lâcher et de regarder la patinoire en rigolent..

    - La dernière fois que j'en et fait je me suis péter le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

    Kelyah et Yann avait une trés grande complicité tout les deux. Il se cachait rien et il se disait donc tout. Kelyah était vraiment trés contente de passer la journée avec son meilleur ami. Comme toujours, elle voulu l'embeter avec les jeux de mains. Mais si su bien trés bien qui c'était. Quand il la pris comme sa dans ses bras, elle se tenue a lui en rigolant et s'assoit sur ses genoux doucement et regarde la patinoire

    La derniere fois que j'en n'est fait.. tu ma casser ma dent de devant quand tu es tombé sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:04

    - Ha oui je me souviens..Tu n'étais pas très très contente...Mais a se que je vois elle a repoussé...

    Il eu un petit rire étouffer d'un toussotement , parce que c'est vrais que se jour la il n'avait pu retenir un rire malgré la douleur de sont bras , faller dire que tout les deux n'avait pas l'air fin mais bon avec le temps c'est devenus un super moment même si sa a fait mal , c'était drôle..il regarda sa best quel que seconde en regardent ses pieds...C'est vrais que vue comme ça on pourrait les prendre pour un jeune couple mais sortir avec sa meilleurs ne lui jamais effleuré l'esprit o_O ça serais trop bizzare pour Yann..
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

- C'était marrant mais on n'a bien souffert

Défois Kelyah se rappeller des choses d'avant et sa lui donnait une boule au ventre. Quand elle sentit cette boule remontait, elle se mordila la lèvre et dis

- Aller on va patiné

Op elle se mit ses patin, pris la main de son besto et direction la glasse
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:07

    - Hoo ok ma belle j'arrive

    C'est qu'elle et rapide la petite a peine debout le voila sur la glace , il se retenus un peu au bord en regardent les pros patiné pff que des pros et descraneurs d'abord lui aussi peut le faire nan ? Bah nan il peut pas il va se casser la pipe
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:18

Kelyah le regarde faire et dis en souriant

Aller vien je te donne la main

Elle rigole et lui tend sa main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ma bestah - PV - Empty
MessageSujet: Re: Ha ma bestah - PV -   Ha ma bestah - PV - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ma bestah - PV -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { ENTRETENIMIENTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser