{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taylor Hampton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:05

Taylor Hampton DvsoulrippedTaylor Hampton 241wnmdTaylor Hampton 142zubc

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Madrid
DATE DE NAISSANCE : 28 Aout

Histoire
6 lignes
{ La petite Taylor Elisabeth Hampton est née de l'union entre Mr Hampton Luke, et Mme Hampton Taylor Elisabeth et oui, la maman à voulu que sa petite fille porte son prenom en second prenom, c'est la raison pour laquelle Taylor se refuse à faire enlever son second prenom il est vrai qu'au bresil on utilise tout le temps les noms complets en amerique ce n'est pas le cas, et lorsqu'une personne arrivant d'un autre pays debarque l'on modifie souvent le prenom, or Taylor Elisabeth s'y est categoriquement refusé, trouvant que cela lui retirerai ce que sa mere lui à laissé, l'une des rares choses disons le. La petite Taylor Elisabeth Hampton a en effet perdu ses parents extremement tot pour tout dire elle devait avoir 3 mois tout au plus, elle a ete mise à l'assistance mais apres un combat acharné de ses grands parents , elle a enfin pu retourner aupres d''eux, elle a vecu tres heureuse malgré l'absence non seulement d'argent du à sa condition, à son lieu de naissance à Madrid dans une petite ville perdue, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de la ville, ou dirons nous de facon plus moderé d'une des villes les plus pauvres de l'Espagne. Fin bref, malgré l'absence de moyen financier mais aussi de de ses parents, elle a pu vivre une vie heureuse, et tranquille, dans l'insouscience meme si elle etait bien consciente de ne pas etre riche, d'avoir peu de chose, cela lui suffisait, elle a pour autant toujours eu des idées pleins la tete, grace à sa grand mere qui lui a toujours parlé de partir a Ibiza ou pour avoir une meilleure condition, pour que Taylor puisse faire des etudes. Cela peut parraitre bizarre mais jusqu'a l'age de 15 ans, elle n'a jamais vraiment eu le sentiment d'etre pauvre ou d'avoir moins que les autres, puisque dans son village, elle etait plutot dans la norme peut etre meme un peu au dessus des autres au niveau des finances. Pourquoi à 15ans me direz vous? Bien parce qu'a l'age de 15 ans, par le biais d'un programme d'aide aux defavorisés, elle a pu faire un voyage de 10 jours aux Etats Unis, et la elle a vu le fossé immense qui la separé de la condition, du monde de vie des pays developpés, elle a mesuré ce à coté de quoi elle pouvait passer, et elle a commencé à souffrir de cela, elle n'a pas eu le temps de souffrir beaucoup de cela puisqu'il y a deux ans, Taylor n'avait alors que 16 ans ses grands parents sont morts, elle s'est juré sur leur lit de mort qu'elle realiserait son reve, aujourd'hui, chaque jour qui passe, elle s'efforce de se battre pour ce reve, pour sa vie, pour ses grands parents et parents perdus. Elle n'est pas vraiment remise de la perte de ceux qui ont toujours ete ses repairs, elle ne voyait pas la vie sans eux, elle ne se voyait pas continuer à avancer à faire sa vie, à rever mais elle s'est rendu compte de la force immense des etres humains, dans la vie on a un espece de sursaut comme un instinct de survie,à leur mort, elle a fait des demarches pour s'emanciper, et à decider de vendre la "maison", enfin le lui d'habitation de ses grands parents pour partir s'installer au Etats Unis comme un dernier clin d'oeil à sa grand mere, et surtout comme un hommage pour qu'elle soit fiere d'elle, elle veut realiser le reve de celle qui fait d'elle, ce qu'elle est. A peine Taylor Elisabeth eut telle mis un pied aux Etats Unis que la voila deja en train de faire des demarches pour entamer des etudes dans, une université tres reputer, Pour tout dire elle n'en avait pas beaucoup plus sur cet endroit ni meme sur les cours dispensés mais elle avait decidé de se lancer dans l'aventure. Tout commence pour la jeune femme qui ne semble pas du tout effrayé bien au contraire, loin d'être naïve elle sait ce qu'elle veut et face à un caractère de tigresse, Taylor est prête à de nouvelles aventures...


Caractère ?

{ 4 lignes }
La jolie Taylor est une jeune femme de 18 ans, elle est belle et pleine de vie.. dynamique, elle est tres intelligente, Elle peut etre aussi souvent chieuse qu\'adorable, c\'est son petit coté imprevisible qui fait qu\'elle plait tant au garcon, elle est une espece de petit demon avec une tete d\'ange.. Ca fait tourner toute les tetes lol..Mais mefiez vous, sous ses airs de filles sages, se cache une fille pleine de caractere!!
Comme je l'ai deja dit, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt ses grands parents n'avaient pas beaucoup de moyen mais essayait au mieux de la contenter, depuis qu'elle les a perdu, elle s'est encore endurcie, elle a du mal à faire confiance, à se remettre de ce choc, elle essaye au jour le jour de les rendre fiere, c'est un trait de son caractere, elle a besoin de l'approbation des gens, alors meme si aujourd'hui ils peuvent plus lui dire que ce qu'elle fait ce n'est pas bien, elle s'efforce de faire, et d'etre celle qu'ils auraient voulu qu'elle soit, un point assez difficile pour une jeune femme qui sort à peine de l'enfance, elle n'a aujourd'hui plus personne à qui se raccrocher, la vie est parfois injuste, apres ses parents, ses grands parents.
Notre Jolie blonde est parfois aussi comment dire un peu brute? Ou brusque enfin quelque chose dans ce gout la, parfois elle ne se rend pas compte que ses propos sont trop franc, elle devrait apprendre à se moderer sur ce point la, car cela lui a valu pas mal de desagrement parfois meme des bagarres entre fille xD. Je vous rassure, elle gagne toujours, le combat ne lui fait pas peur, peut etre que finalement son passé est une chance, elle se le dit souvent, car aujourd'hui plus rien ne peut l'atteindre, elle n'a plus rien à perdre ou presque, que pourrait elle perdre aujourd'hui? Il ne lui reste rien mis à part, elle . Un peu d'argent de coté durement acquis pour les depenses courantes mais sinon rien, pas d'enfants, pas de famille, pas de mari. En son fort interieur, elle regrette de n'avoir aucune epaule pour s'epencher quand cela ne va pas, mais ce n'est pas fondamentalement dans son temperament dans un meme temps, vous l'aurez compris la miss est contradictoire xD/
Sous des dehors tres fort, rien ne me fait peur, tout va bien j'ai surmonter toute les douleurs de ma vie, se cache bien effloui une jeune femme au coeur d'or qui ne demande qu'une seule chose de pouvoir lacher prise, et d'enfin pouvoir se dire que la vie est belle, qu'elle a de la chance, car il est vrai que depuis sa naissance la miss Taylor Hampton n'a pas ete gaté, elle a perdu ses parents trop tot pour pouvoir les regretter et souffrir de leur absence mais c'est un peu different, un manque, mais un manque douleur comme si une partie n'etait pas la, certe elle ne les connaissait pas ou peu mais elle a l'impression d'etre passé à coté du bonheur, du vrai bonheur.




Description Physique
4 lignes
Taylor est une jeune femme comme beaucoup d'autre mais avec des atouts non negligable comme notamment son beau sourire et son regard à faire fondre n'importe quel beau garcon. Elle est d'une nature tres feminine, et donc adore particulierement tout ce qui est Jupe, talon Haut.
Elle est belle et elle le sait, donc elle a appris tres tot à se servir de son pouvoir de seduction, elle n'est pas non plus du genre à draguer tout ce qui bouge, mais un battement de cil ou un decolleté pour avoir ce qu'elle veut pourquoi pas xD.. En effet, elle est à ses heures mannequin pour se faire un peu d'argent et subvenir à ses besoins en complement de la bourse qu'elle percoit pour ses etudes.


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : /
    AGE : 18
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Pub
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Super
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : J'y vais
    QU'ELLE GROUPES ? : Pompom
    ET ? :



Dernière édition par Taylor Hampton le Lun 6 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:18

Voila je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stewarts
NEW MEMBRE * WELCOME
Dean Stewarts


&&. CREDITS : © Birdie
&&. TOI : Méliii
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 81
&&. L♥VE : Hum Célib Darling =D
&&. SECRETS : Tu crois que je vais te le dire ? Rêve toujours ^^
&&. T♥F' PERS♥ : Taylor Hampton Thicon4283fu9
Date d'inscription : 05/04/2009

Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

Merci beaucoup=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Une autre Kristen
Bienvenue, mais je suis la meilleur XDDDD
Rah je me la ferme Mdrr
Quand tu sera validé je te veux comme jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

Merci miss.

Je suis la meilleure xD

Euh, pas de soucis pour la jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Yann Standford
MEMBRE * HAVE FUN
Yann Standford


&&. CREDITS : CHAMALLOW
&&. TOI : Moi ? Bah oui je suis moi
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 380
Age : 29
&&. L♥VE : Pour le moment personne nifnif
&&. FRIENDS : Houzzaa tout plain
&&. SECRETS : Je te deteste Content ?
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:49

    Hoo fiche qui déchire le slip de mon voisin * out *

    Bienvenus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:51

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

Biienvenuee && VALIDER
Super présentation =D Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Hampton Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hampton   Taylor Hampton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Taylor ?
» Taylor Dawson
» Taylor Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser