{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sauve qui peut XD (Enzo)

AuteurMessage
Invité
Invité

Sauve qui peut XD (Enzo) Empty
MessageSujet: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21

Va savoir pourquoi les professeur remplaçant ose croire qu’ils ont vraiment une autorité sur la classe ou pourquoi ils tienne absolument a faire respecter leur règles alors qu’il est claire que 32 élèves contre un adulte c’est pas un combat loyale. Pourtant le remplaçant tenait absolument a ce que le travail que le professeur avait laisser a faire se fasse en individuel! Non mais Oh! Au lieu de travailler, Kristen regardait par la fenêtre en gribouillait sur son bureau. Dehors il y avait un garçon qui était dans sa classe qui était parti au début du cour pour aller jouer plutôt au basquet dehors. Kristen se leva donc et sorti de la classe ignorant le remplaçant qui criait en arrière pour qu’elle reste en classe. Puis elle sorti dans la cours rejoindre le mec en question.

Tu veux un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:16

Enzo , n'aimait vraiment pas les espèces de remplaçant qui se croyaient supérieur aux élèves et à leur professeur habituel. Alors, déjà qu'Enzo n'aime pas son prof' habituellement, ben là , dès qu'il remarqua qu'en arrivant en cours , c'était un remplaçant , il chercha pas à comprendre et s'en alla , en préférant allé jouer un peu au basket sur le terrain de basket qui était dans la cours. Il prit son ballon dans son casier et une fois sur le terrain , il se mit a jouer , en faisant des petits tirs dans le panier, jusqu'à ce qu'une fille de sa classe l'interpelle. Il se tourna vers elle , avec son ballon sous le bras , et fit un petit sourire .

- Humm je veux bien , une petite joueuse x)

Attachant, Rancunier, Maladroit
    & Amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:58

• Bien sur elle aurait pu le reconnaitre, même si elle ne fesait qu’écrire a son petit correspondant adorée. Ils s’étaient tout de même envoyer des photos l’un de l’autre il y a environ un ans ou peut être deux qui sait. Bon c’est vrai ils auraient du penser a ça mais bon! La jeune fille sourit au basqueteur qui accepta d’avoir une incruste sur le terrain.

Au fait moi c’est Kristen Sulivan

Elle lui adressa un jolie sourire.
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:22

On peut dire qu'Enzo aussi aurait très bien pus la reconnaitre , mais on va dire que sur les photos elle était pas pareil puis, faut dire qu'ils s'étaient echangés des photos il y a pas mal de temps donc ils avaient grandis et tout quand même. Enfin bref, Enzo regarda sa partenaire improvisée pour le basket et sourit . Puis quand elle lui dit son prénom, il arqua un sourcil , en reconnaissant bien sur le prénom de sa correspondante. Mais non .. Ca pouvait pas être elle quand même .. Il fronça les sourcils en l'a regardant et dit bêtement.

- T'es sûr .. ? xd

& Amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:29

• Ne sachant pas si il était réellement sérieux ou si s’était pour rire, la jeune fille trouva rigolo qu’il lui demande si elle était bel et bien sur que se soit son nom. S’attendait-il vraiment a ce qu’elle se nomme autrement pour le plaisir ou parce que ca lui fesait mieu?

Nah, en c’est un faux nom, je doit l’utiliser depuis que je me suis sauvé de prison, c’est dur la vie de réfugier XD?

Elle rigola un peu avant de lui faire un tête qui voulait dire a peu près, nah mais tu crois que je m’amuserais a changer mon prénom comme ca!
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:34

Et en plus, il l'a fait rire et tout , alors qu'il était serieux. Il est vraiment trop fort cet Enzo xD. Il l'a regarda en attendant d'entendre sa réponse puis quand elle lui répondit avec ironie , ben il en concluant que c'était son vrai prénom.

- Oh je comprend mieux alors .. Tu voudrais peut être que je t'aide à te cacher ? ^^

Du coup, il se pinça légèrement les lèvres et passa une main derriere sa nuque (à lui). Il fit mine de réfléchir en l'a regardant puis pour voir si c'était bien celle qu'il pensait il dit.

- Alors enchanté petite réfugiée xD. Moi c'est Enzo Torres..

& Amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:40

• Elle n’alait pas s’empêcher de rire lorsqu’il était sérieux tout de même han XD Bref elle trouva bien rogolo qu’il embarque dans sa petite histoire de réfugier. Il avait un bon sens de l’humour ça commençais très bien.

Ce serais une idée, ma grote m’a été enlever pas un de ces saleté d’ours. Il sont conscient de leur force et ils abuse XDDD

Lorsque le jeune homme se présenta, la jeune fille compris tout de suite pourquoi il avait hésiter sur son prénom. Mais notre Kristen n’est pas du genre a caché sa joie et a peine eu t’il terminé de se présenté qu’elle lui avait déjà sauté dans ces bras!

Rah MON CORESPONDANT DAMOURRR
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:46

En voyant qu'elle continuait dans sa petite histoire , il décida de continuer lui aussi ,parce qu'il trouvait ça plutôt drole xD. Il sourit amusé en faisant une tête un peu choqu et dit.

- Ohh.. Mais ils ont pas le droit de faire ça. Faut se plaindre à la SPA . Et si tu veux. Je vais te trouver une cachette encore mieux. Une petite cabane dans l'arbre de mon jardin. ^^

Il sourit amusé puis alors qu'il se présenta pour voir si c'était bien sa correspondante, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre , qu'elle lui sauta dans les. Il fit un grand sourire et lui fit un gros calin , tout content de la voir enfin en vrai.

- Ohhh ma petite correspondaante préféréeee

& Amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:57

• La jeune fille fini par laisser respiré Enzo un peu et le lacha. Elle avait un immense sourire aux lèves. Tellement grand qu’il aurait pu rester figer la XDDDD Elle était tellement heureuse de voir enfin le garçon a qui elle racontait absolument tout, même des truc qu’elle n’osait pas dire a sa meilleure amie!

Ah bon tu a une cabane dans ton jardin? Et tu joue au super héros la dedans?

Dit-elle avec excitation. Dire qu’elle a dix-huit ans et qu’elle est toujours aussi gamine. Vous saviez qu’elle a toujours un toutou Pikachu sur son lit? XDD La jeune fille lui pris la tête entre ces deux main.

Rah mais ces que tu est un jolie garçon toi!
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08

Il l'a garda un petit moment dans ses bras, parce que quand même c'était la première fois qu'il lui faisait un calin et tout alors voilà , fallait qu'il en profite. Il sourit ensuite en la regardant de nouveau.

- Ohh oui , mais chuut .. ça faut le dire à personne ..

Il sourit amusé. Ah ben lui il était comme elle , il avait toujours un côté gamin , même un grand côté x). Il sourit , puis quand elle lui prit la tête entre ses deux mains. Il lui tira la langue amusé.

- Ouais c'est ça xD

& Amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:20

• Petite gamine et grand matante en même temps XD il ne lui manquait que le serrement de joue avec le fameux, COMME TU AS GRANDITT!!! XDD Mais malgré l’envie qu’il la tenaillait , elle songea au mal de joue que sa tante Pearl lui fait enduré a chaque fois XD.

Chui un vrai fortereste a secret!

Elle rigolla.

Mon dieu, j’en reviens pas encore! Depuis le temps que je t’ai dans ma classe! Je devrais faire plus attention durant les présence XD
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

Oh ben heureusement qu'elle lui faisait pas pareil , sinon pauvre petit Enzo XD. Il sourit quand elle dit que c'était une vrai forteresse à secret. Ah ben tant mieux. Il fit ensuite un grand sourire, toujours tout content hein et reppliqua.

- Haan ,et moi aussi. Dis donc, je dois avoir souvent des absences durant le cours, j'ai jamais entendus ton nom xD

& Amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:47

• On est deux aveugle XDDD

elle rigole et puis sourit. Kristen donna une petite tapette sur le balons que le jeune homme avait dans les main pour le lui enlever. Puis se mis a dribler. Elle plus douer qu'Enzo au basquet? mais siii ( dans ses reves XDDD)
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:58

- Pire que ça. Aveugles et sourds surtout.

Il sourit amusé puis lorsqu'elle lui prit le ballon, il rit légèrement en la laissant dribbler toute seule quelques instants.

- Ouh dis donc .. La petite kristen est douée ..

Il sourit en coin puis hop', la "poursuiva" pour repprendre le ballon

& Amoureux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauve qui peut XD (Enzo)   Sauve qui peut XD (Enzo) Icon_minitime

Sauve qui peut XD (Enzo)
Page 1 sur 1