{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Avoir sue! ( Luke)

AuteurMessage
Invité
Invité

Avoir sue! ( Luke) Empty
MessageSujet: Avoir sue! ( Luke)   Avoir sue! ( Luke) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53

Qu’elle belle journée! Kristen bien installer à la plage, en profitait pour se faire griller un peu. Avec son nouveau bikini elle en fera tourner des têtes! Il y avait une bonne population sur la plage, et c’est en levant la tête que notre Kristen adorée remarqua un petit détaille qui s’emblait près a l’attaque du pied d’un homme qui se tenait près de l’eau. A ces pieds un petit crabe menaçait de lui pincer le pied. Dans sa hâte de aider les autre, Kristen pris un bâton et couru vers le jeune homme pour tasser le crabe. Vous imaginer la scène un blondinette qui court sur la plage avec un bâton en main a l’attaque d’un petit crabe! XD Trop marrant. Ce n’est toute fois qu’une fois l’agresseur repousser et arrivé bien face a l’homme a qui elle venait de sauvé le pied qu’elle réalisa qui elle avait face a elle.

Ah non, j’aurais du le laisser te couper l’orteil!
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews

&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.

Avoir sue! ( Luke) Empty
MessageSujet: Re: Avoir sue! ( Luke)   Avoir sue! ( Luke) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:06

En cette si belle journée, Luke n'avait pas grand chose a faire alors la meilleure des chose c'était de sortir, ce qu'il fit quoi. Il avait gentillement proposé a Grace de l'accompagner mais celle-ci déclina son invitation prétextant autre chose a faire, a cette Grace pas toujours disponible pour notre Luke x) Il se rendit a la plage, il faisait bon && y avait un gros soleil sans nuage, l'idéal quoi. Il se mit au bord de l'eau, laissant ses pieds tremper dans l'eau, regardant a l'horizon... En voyant la blonde le secourir d'un petit crabe tout mini, il sourit, ça c'était l'effet qu'il faisait aux filles quand elle voyait qu'un beau mec comme lui était en danger && ne l'avais pas vu XD Luke n'avait pas encore vu la tête de la jeune femme, juste son dos && sa chevelure blonde, quand elle se dressa en face de lui, son petit sourire parti aussi vite et il la regarda en soupirant légèrement a sa remarque, ce qu'elle pouvait l'agacer. Il prit une profonde inspiration et répondit tranquille

« Moi non plus je ne suis pas très content de te revoir Sulivan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/

Avoir sue! ( Luke)
Page 1 sur 1