{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! N54s5w • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! 6jph21f • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Sb7lz9

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Izbaa
DATE DE NAISSANCE : 21/10/1990

Histoire
6 lignes
Kristen est bisexuelle & vient d'une famille très bourgeoise, et surtout très connue dans le quartier. Ses parents ne savent rien de ses " petits " écarts de conduite. Elle minaude devant eux, jouer à la petite fille sage, et le pire, c'est qu'ils y croient. Son père travaille à Londres et n'est jamais chez elle, et sa mère parcourt le monde pour les œuvres caritatives qu'elle soutient. Bref, le couple parental bat de l'aile et Kristen aimerait avoir une famille un tant soit peu normale. Bien qu'elle ne se l'avouera jamais. Pour elle, la faiblesse et la défaite sont inacceptables, alors, elle se voile la face et fait comme si tout allait bien à la maison. Elle est présentement Pompom Gril pour les WildCats ! Elle adore ça d’ailleurs, elle est dans l’élite de son Lycée et elle aime se faire aimer. Ou même se faire détester quoi, tant qu’on parle d’elle c’est ça l’important.

Kristen est une fille qui a de la facilité a parler et elle souhaite devenir présidente des Etats-Unis plus tard !? Ce n’est pas n’importe quoi ca ein !? Pour commencer elle veut atteindre le conseil de l’école et devenir présidente des élèves ! Sinon Kristen est une fille qui n’as pas froid au yeux alors je ne doutons pas pour elle XD

Caractère ?

{ 4 lignes }
Kristen a un caractère fort mais elle est irrésistible sous toutes ses facettes. C'est quelqu'un de très possessif. Quand quelqu'un chose lui appartient c'est à elle et pas touche. Ça s'applique aussi à ses proches. Des que quelqu'un veut trop faire du copinage avec sa meilleur amie attention faites gaffe ! C'est à se demander comment elle sera avec un garçon auquel elle tient vraiment. Mais elle a un très grand sens de l'humeur et adore rire. Elle est souvent la première à faire rire la galerie. Cela peut-être très utile pour détendre une ambiance assez colérique. Kristen peut-être aussi très autoritaire, un vrai petit chef au travail. Elle aime les choses bien faites , elle est à son bureau une fille très sérieuse. Elle n'a pas sa langue de sa poche et peut même agacer car Carly est une personne sarcastique ! Mais ça fait son charme. D'ailleurs elle plaît beaucoup ce qui veut dire que ça ne les dérange pas trop.

Kristen est quelqu'un avec un grand coeur mais trop fragile pour le montrer. Depuis toute petite elle cache ses sentiments. Elle montre alors son côté égoïste et peste alors qu'au fond elle est drôle et à de l'amour à donner. Mais pour qu'elle vous montre son bon côté, il faudrait qu'elle vous donne sa confiance ce qui n'est pas facile à avoir. Mais quand vous l'avez alors vous pourrez toujours compté sur elle car Carly est quelqu'un qui a le sens de l'amitié. Il vaut mieux être ami avec elle qu’ennemie car vous aurez beaucoup de problèmes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais marches sur les autres comme ça elle sait que personne ne pourra atteindre son coeur si protégé. Kristen s'est se faire respecté et est très autoritaire. Quand elle dit quelque chose il faut que ça soit fait de suite. Elle ne peux pas attendre et n'attend pas. Kristen sait qu'elle a un encore un long chemin à faire et elle a plein d'ambition pour son avenir. Elle est souriante et tès sociable. Vous avez comprit, Kristen à deux côtés, un bon et un mauvais. A vous de faire tout pour voir l'ange et non pas le démon.

Description Physique
4 lignes
Kristen est une jeune fille très jolie qui plaît beaucoup aux garçons. La demoiselle a de jolis cheveux longs et blond qui sont d'origine bouclé mais ça lui arrive fréquemment de les lisser quand l'envie lui prend. Son corps est parfait ni trop ni trop peu. Tout là où il faut ! Ses yeux sont un mélange de couleur bleu et gris. Kristen est ce qu'on appelle une suiveuse de la mode. Elle adore ça depuis toujours d'ailleurs. Elle prend beaucoup de soin à se faire belle. Elle s'habille quand même assez bien pour son travail. Il lui faut quand même des tenues correctes et assez simple. Elle n'aime pas non plus les décolletés bien plongeant avec des mini jupes et des bottes à talons aiguille. Elle ne s'habille pas comme une P*** non plus ! D'ailleurs c'est pas du tout le genre de fille à jouer sur ça ! C'est pas ça qui attire les garçons, c'est le TOUT qui joue. Sa façon de s'habiller ainsi que son visage d'ange et sa façon d'être si décontractée en présence de garçons !

Son style vestimentaire, hey bien, elle est branché, toujours à la dernière mode, je dirais même, a la mode de l'année prochaine, personne ne penserait porter se qu’elle porte, du moins, sa dépend des fois, il est vrai qu’elle dépense beaucoup d'argent dans ces vêtements, mais quand on voit le conte en banque de ces parents, on peut tout de suite comprendre qu’elle ne fais jamais attention a l'argent qu’elle dépense. Tout de même, elle essaie de géré sa vie seule sans les avoir derrière son dos, mais bon, elle est dans une période ou elle a envie de dépenser pour se défouler...



    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : D e e y
    AGE : 18 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Une amie (L)
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? MAGNIFIQUE <3
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Je fait ca apres Smile
    QU'ELLE GROUPES ? : Pom Pom Girl WildCats
    ET ? :
    Rienn XD


Dernière édition par KRISTEN SULIVAN le Dim 5 Avr - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03

Welcouuuuume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:07

Thank a Lot :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

Bienvenuuuuuue (a) KB :drunken:
Je veux absolument un lien quand tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Invité
Invité




• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

Merci beaucoup
Parfait moi aussi j'adore SB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:18

Very Happy Cool je sens qu'on va s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

  • Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:25

Je crois aussi XD
Gracias Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

Bienvenue manque juste le code et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:28

Merci &
Voilla je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Parfait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

Mercii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Empty
MessageSujet: Re: • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!   • Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Kristen Sulivan • Hey oui je sais, Je m\'aime trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime pas , je te deteste - pv -
» Vive la Vie xD [ Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser