{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Elena Stewart -Finiit-

AuteurMessage
Elena Stewart
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Elena Stewart

&&. CREDITS : Fiiona Powa' = Trop Beautiful
&&. TOI : [-Stéph-]
&&. M♥YENNE : 19/20 Yeah fais mieux que ça XD
&&. L♥VE : Mon coeur t'appartiens tout entier. I ♥ You Enzo
&&. FRIENDS : Pourquoi, tu veux en faire partis?
&&. SECRETS : Si je te le disais ça serait plus un secret =p
&&. T♥F' PERS♥ : By Fifiii - T'es trooooop gentiiille il est trooooop beauuu- SHPAFFF *Bruit de la baffe que je te donne parce que tu disais que j'allais pas aimer alors que j'adore XD*

Elena Stewart -Finiit- Empty
MessageSujet: Elena Stewart -Finiit-   Elena Stewart -Finiit- Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:01

Elena Stewart -Finiit- Vlzg7k0xl7Elena Stewart -Finiit- Hg0f97q4c7Elena Stewart -Finiit- P9nsi46v4o

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Los Angeles
DATE DE NAISSANCE : 25/12/90

Histoire
6 lignes

Elena vit le jour un matin enneigé, offrant à ses parents un joli cadeau de noël puisqu'elle est née le 25 décembre.
Née d'un père plombier et d'une mère au foyer, elle n'est pas une de ces filles friquées et qui en demande toujours plus.
Bien au contraire, malgrès le peu d'argent elle a toujours vécut heureuse au côté de ses deux frères.
Elena est du genre très bosseuse en cours, on peut même dire que c'est une petite intello même si elle n'apprécit pas qu'on la surnomme ainsi, elle préfère qu'on dise d'elle qu'elle est un peu plus intelligente que certain.
A cause de tout ce travail, elle n'a jamais vraiment prit le temps de faire de sorties entre amis ni même pensé à avoir un petit copain.
Mais un jour elle décida de changer d'air, et d'aller étudier dans une école un peu plus réputé d'Ibiza.
Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette ville qui est reputé pour rimer avec Fête, Alcool, Sexe, Amour, Trahison, Amitier...

Caractère ?

{ 4 lignes }

On pourrais citer beaucoup de qualité sur elle. Elena est une fille très simple avec qui on peut se lier d'amitié très facilement. Elle est aussi attentive aux autres, généreuses et très drôle quand elle décide de mettre ses bouquins de côtés.
Mais personne n'est parfait, à côté de ces qualités il y a aussi quelques défaults comme le fait qu'elle s'énerve facilement quand elle est occupé et qu'on vient l'embêter. Elle n'aime pas non plus les gens qui se croient mieux que tout le monde et de ce fait ça lui arrive de critiquer certaines personnes.
Mais bon, elle a quand même le caractère d'un petit ange quand même comparé à certaines.

Description Physique
4 lignes

Elena une jolie jeune femme brune, aux yeux noisettes qui lui donne un petit air malicieux et qui s'accorde très bien avec sa peau qui est légèrement mate.
Elle est mince et de taille moyenne: 1m63 .
Malgrès qu'elle ne fasse pas spécialement tout pour être magnifique, il faut avouer qu'elle est toujours belle, elle n'a pas besoin de se mettre une tonne de maquillage pour être à son avantage.

Ha C'est Toi

PRENOM / PSEUDO : Stéphaniiiie
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Par Fiiio
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Forcément bien sinon j'y serais pas
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    QU'ELLE GROUPES ? : Intello
    ET ? :
    J'ai envie de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )

Elena Stewart -Finiit- Empty
MessageSujet: Re: Elena Stewart -Finiit-   Elena Stewart -Finiit- Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:31

Ooooh ooooh x)
Attention , première internationnal , je vais pas partir en pleine folie , tu te rends compte ? XD
Bref.. Alors tu sais quoi ?
Ben je te VALIDE x)

Merci de t'être inscrite & Bon jeu parmis nous =D

Attachant, Rancunier, Maladroit
    & Amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Stewart -Finiit-
Page 1 sur 1