{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une faim de loup { Pris

AuteurMessage
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton

&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Une faim de loup { Pris Empty
MessageSujet: Une faim de loup { Pris   Une faim de loup { Pris Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

Il était midi et demie quand Kelyah sort de son cour. Oui elle avait était retenue par un professeur qui voulais lui parlé. Vêtue d'un jean taille basse avec une tunique avec une belle petite ceinture et des talons, elle se dirigea vers une table libre avec sur son plateau une salade composé. Oui mademoiselle ne voulais pas prendre des kilos =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une faim de loup { Pris   Une faim de loup { Pris Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

Ethan avait finit la première partie de sa journée qui s'annonçait longue et ennuyante . Il décida de faire simple aujourd'hui en allant a la cafétéria de la fac pour déjeuner . Leur nourriture n'était pas vraiment catastrophique et puis il n'allait pas manger grand chose aussi . Il entra a la cantine se servit une part de lasagne et un verre de soda . Puis se retourna avec son plateau ver les table ,il essaya de chercher une table libre n'ayant pas vraiment envie de se mettre avec les autres basketteurs . Il remarqua ensuite une tabla a sa droite et il se dirigea vers celle ci.
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton

&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

MessageSujet: Re: Une faim de loup { Pris   Une faim de loup { Pris Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:55

Kelyah était assise sur une table toute seule parce que ses copines était avec leurs copains et comme la demoiselle était célibataire elle était donc toute seule. Pas grave elle sais survivre toute seule. Elle était entrain d'asésoner sa salade quand elle voit Ethan, elle fit un petit sourire et dis

Salut beau blond...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une faim de loup { Pris   Une faim de loup { Pris Icon_minitime

Une faim de loup { Pris
Page 1 sur 1