{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 I Miss YOU { Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:11

I Miss YOU { Aaron Sanstitre82zx4 I Miss YOU { Aaron Sanstitre93wl1 I Miss YOU { Aaron Sanstitre76id5


    Grace avait passé un dure journée, et ce n'était pas encore terminée ! Elle savait qu'elle devait rentrer chez elle pour 20 heure avant que la nourrice qui s'occupait de Noah ne rentre chez elle. De plus le petit était trés malade et la grippe allait surement le rendre fiévreux toute la nuit, une nuit de plus où elle ne dormirait pas =S . Enfin, avec toute la bonne volonté du monde, Grace ne pouvait pas rentrer juste aprés avoir fini les cours, elle avait besoin de se détendre et ce n'est pas chez elle qu'elle allait y arriver ! C'est pour ça qu'elle prit sa voiture et qu'elle roula jusqu'à la plage la plus calme et la plus proche. Sur la route, elle repensa à ce que lui avait balancé Célia à la cafét' :
    Citation :
    Tu veux que je te dise ? Sa ne m'étonne pas vraiment que Aaron t'es trompée. Tu ne t'est jamais remise en cause ? Tu ne t'est jamais demandée que s'il est allé voir ailleurs c'est parce qu'il ne te supportais plus ?
    Avait-elle raison? Même si Grace s'efforcait de croire que non, c'était une question qui lui trottait dans la tête et pour laquelle, elle n'allait pas avoir de réponses pour l'instant ! D'ailleurs, elle ferait mieu de ne pas y croire parce que déjà ça sort de la bouche de sa pire ennemie et en plus c'était aprés lui avoir renversé son soda à la figure ... Plusieurs raisons qui pourrait la faire douter x) .

    Elle arriva sur la plage où comme prévu, il y'avait peu de monde. Elle aimait beaucoup venir ici, d'ailleurs elle y venait souvent avec Aaron parce qu'ils étaient sûre d'être au calme ici. A présent qu'elle y venait toute seule, elle avait toujours avec elle Ipod et un livre. Et oui devenir responsable ce n'est pas donné à tout le monde et si elle voulait le bonheur de Noah, il fallait qu'elle prenne de bonnes résolutions ! Grace c'était changée dans la voiture, elle ne portait plus que son haut de bikini noir et un mini short en jean, les pieds nu sur le sable et le sac à l'épaule, Grace se dirigea vers un coin plus calme qu'ailleurs. Là, elle posa ses affaires et s'allongea au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

  • Aaron avait passez une bonne journée mais plutot long et oui il l'avait cour toute la journée mais on sait tous que lui et les cour sa fait deux des fois sa lui arriver de sécher mais bon il ne le faisait pas tout le temps et vut toute les connerie qu'il faisait il rester souvent après les cours et oui le prof le garder espres des fois Aaron arriver a s'enfuir sans que le prof ne le remarque mais bon parfois sa marcher pas mais au niveau des cours et les connerie qu'il faisait en cour il savait bien qu'il fallait qu'il se calme mais bon il en n'avait aucune envie il se trouvais bien comment il était et il n'avait pas envie de changer pour etre quelqu'un de mieu il ne savait meme pas pour une fille si il arriverais a changer peut etre que oui ou bien peut etre que non enfin bref il avait fini sa journée de cours et encore une fois un prof l'attender mais Aaron était passez vite fait a son casier il ne voulait pas rester plus longtemps au lycée déja que sa l'énervé de rester il parti vite du lycée

    Aaron était rentré directement chez lui après ses cours et il c'était changer car pour la fin de sa journée il avait envie de se détendre et il avait donc eu l'idée de rendre a la plage donc il s'habilla en portant un tee shirt ainsi qu'un bermuda donc Aaron fini par sortir de chez lui et alla direction a la plage il marcha sur le sable tout en 'étant près de l'eau d'ailleurs d'un coup plein de souvenirs lui venait en tete il pensait a Grace une de ses ex qu'il l'avait tromper il venait très souvent ici avec elle la plupart du temps quand Aaron venait ici c'était sois pour se détendre ou pour réfléchir il continua de marcher quand il remarqua une silouette au loin elle ne lui parraissait pas inconnut donc il s'approcha en remarquant que c'était Grace il décida de l'interpeler.

    - Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:48


    Grace s'attendait à pas mal de choses maintenant mais pas à ça, elle avait toujour pensé que si elle devait recroiser Aaron ici ce serait un désastre et c'est cette crainte qu'elle ressentit en entendant ce dernier l'interpeler. Grace eut un peu de mal à y croire mais quand elle ouvra les yeux et qu'elle se redressa pour regarder autour d'elle, elle vit Aaron qui s'approchait d'elle. Evidement elle se sentit assez mal, n'avait-il pas encore comprit qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec lui? Et surtout qu'elle en était trop amoureuse pour lui dire les choses trop méchamment?! Que cherchait-il? Et puis en plus ce n'était pas forcement le meilleur endroit pour se revoir, trop de souvenirs y residaient. Grace passa une main dans ses cheveux le laissant approcher et elle lui adressa un trés faible sourire.

    " Salut Aaron ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

  • Aaron venait d'arriver sur la plage sur cette plage ou sa lui rapeller beaucoup de souvenirs meme trop c'était tellement rare qu'il repense a des souvenirs avec une fille avec qui il est sortie mais avec Grace il l'avait aimer a un points qu'il ne pouvait expliquer enfin bref mais il a était jusque qu'a la tromper ce genre de chose qu'il n'aurait jamais du faire car quelque jour après il le regretter complétement et puis il avait donc perdu Grace et depuis il ne n'avait pas vut jusqu'a aujourdhui il l'avait reconnut et c'était rapprocher d'elle il avait envie de la voir et de lui parler il ne voulait pas l'éviter et il ne voulait pas non plus qu'elle le fasse et quand celle ci le regarda il pouvait remarquer a quel points elle était toujours autant magnifique et maintenant pour récupérer sa confiance fallait vraiment qu'il y arrive et c'était pas gagner car il savait très bien a quel points Grace pouvait etre rancunière il fini par s'assoir a coter d'elle car bon il n'allait pas rester debout il la regarda dans les yeux.

    - Tu .. tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:11


    Pour Grace c'était bien différent, elle avait l'habitude de penser à leurs histoires, c'était une habitude qu'elle tentait d'arrêter parce que ça lui faisait plus de mal que de bien. Ils avaient vecu une belle histoire et comme toute les belles histoires, elle c'était terminée en drame. Grace n'avait plus confiance en lui et c'était tellement intense qu'elle serait incapable de lui confier un secret, autant vous dire qu'il était dans la merde pour se rattraper.^^ C'était une jeune fille rêveuse, elle avait besoin qu'on lui montre qu'on tenait elle, elle avait besoin de croire au grand et véritable amour. Vous m'avez comprise Wink . Bref, elle ne se sentait pas trés à l'aise et elle aurait préféré prendre ses affaires et s'enfuire mais elle en était incapable alors elle resta assise là, nerveuse à point inimaginable mais visible ^^. Elle tourna la tête pour regarder Aaron qui était à présent assis sur le sable à ses côtés et différents flashback firent leurs apparitions dans sa petite tête brune. Ahlala si ce n'est pas compliqué tout ça ! Enfin, elle hocha la tête et déclara

    " Oui ça va merci ... Et .. Et toi ?! "

    A vrai dire elle n'allait pas si bien que ça, sa soeur lui manquait de jour en jour et le petit Noah n'allait pas bien non plus ce qui attristait Grace au plus au point ! Elle avait beau se dire qu'elle était une bonne tante, voir mère ... Elle n'en restait pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:41

  • C'était vrai que Aaron ne pensait pas a tout ses relation car bon il l'avait eu des relation avec qui il tenait et qu'il avait eu du mal a s'en séparer d'autre relation ou il sortait avec des filles seulement pour le fun enfin pour s'amuser il n'as pas toujours était très amoureux mais il avait aussi eu des filles qui l'avait tromper en l'encurence Grace une fille qu'il tenait énormément mais il l'avait complétement perdu en la trompant mais la elle était en face de lui et il trouvais qu'elle était un peu mal a l'aise a vrai dire Aaron ne savait pas trop quoi lui dire ni meme par quoi commencer il savait a quelle points Grace lui avait voulu elle avait meme eu de la haine envers lui ce qui était normal mais tout ce qu'il voulait pour le moment c'était qu'il regagne sa confiance et encore fallait vraiment qu'il y arrive et d'ailleurs il avait tellement véçu une belle histoire avec elle qu'il n'avait jamais rien oublier et vut comment Aaron est un dragueur c'est a partir au lycée qu'il est devenu comme sa très dragueur a draguer toute les jolie fille qui passez devant lui mais aussi

    Quand il sortait avec des filles il allait toujours voir ailleurs tout en n'esseyant d'etre avec des filles alors que ses petite amies ne sont pas copine avec la sienneil faisait toujours sa mais le jour ou il l'avait perdu Grace il s'en n'ai voulu enfin bref Aaron fini par s'assoir sur le sable a coter de Grace et il la regarda droit dans les yeux c'était fou comment il la trouvais toujours autant magnifique mais il savait qu'elle avait un regard triste

    - Je vais bien aussi ... Mais je voulais que tu sache que j'étais Désoler .. pour ce que je t'ai fais subir je sais que je t'ai fais souffrir .. et je sais aussi que la tu vas pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:32


    " Aaron .. S'il te plait, je n'ai pas envie de parler de ce qui c'est passé. Tout ça c'est terminé et je pense que c'est un peu tard pour les excuses. "

    Elle baissa les yeux vers le sable et glissa ses doigts dans la poudre. Elle n'avait pas vraiment envie de s'énerver et de se mettre à pleurer devant lui et puis elle avait d'autres soucis en tête alors ce n'était pas vraiment le moment de se rappelait des mauvais souvenirs. Bien que Grace n'était pas trés à l'aise à ses côtés, elle ne mentirait pas sur le fait qu'il lui manquait chaques jours un peu plus, même son côté Matcho lui manquait, ça devenait grave ! ^^ Grace se demandait si elle devait lui parler de ce qui lui arrivait ses derniers mois, mais elle ne voulait ni le déranger avec ses affaires, ni même se confier trop facilement à lui et lui faire croire que tout c'était arrangé entre eux. Elle garda les yeux dirigés vers le sol pour ne pas être tentée et déclara d'une voix plus calme :

    " Tu as surement raison ... Mais j'aurai beaucoup de mal à t'en parler. "

    Grace leva la tête et regarda vers la mer en poussant un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Aaron Muñoz
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Muñoz


&&. CREDITS : © Chounette <3
&&. TOI : Méli ©
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 43
&&. L♥VE : J'attend ma Princesse ...
&&. FRIENDS : T'inquiète pas pour moi j'ai ceux qui me faut
&&. SECRETS : Hum .. t'aimerais bien le savoir mais tu sais quoi tu ne le saura pas
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Sanstitre84wi9
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:25

  • - Grace ... je sais que c'est tard pour les excuses même très tard mais je voulais que tu le sache et j'avais pas envie de faire comme il ne c'est rien passez ...

    Aaron la regarda dans les yeux il n'était pas du genre a faire comme il ne sait rien passez il sait qu'il avait était nul en la trompant mais quand il l'avait tromper le problème il l'avait encore aimer mais il savait qu'a ce moment il l'avait perdu pour de bon tout ceux qu'il voulait c'est qu'un jour elle lui refasse a nouveau confiance et peut etre par la suite la récupérer et puis il ne voulait pas trop de tension entre eux déja que Aaron n'aimer pas trop sa il pouvait remarquer qu'elle avait baisser les yeux lui par la suite avait préférer détourner le regard et même si Grace compter rien lui avait il avait remarquer grace a son regard qu'elle n'allait pas très bien

    Et il se douter bien un peu que c'était pas a cause de lui qu'elle n'allait pas bien enfin il n'y avait pas que sa et il le savait mais c'était quoi ? Pour le moment Aaron en n'avait aucune idée il espèrer seulement que Grace allait lui en parler car il savait qu'il fallait pas qu'elle garde tout en elle fallait qu'elle en parle et puis tout les moindre problèmes de Grace et bien Aaron voulait tout savoir parceque il tenait toujours autant a elle même si leur histoire était terminer c'est pas pour autant qu'il l'avait oublier loin de la et il remarqua qu'elle venait de lui répondre mais en ayant le regard posé sur le sable il aurait préférer qu'elle le regarde il la regarda poser son regard sur la mer et il déclara :

    - Je comprend ... mais tu sais j'aimerais beaucoup que tu m'en parles car j'aimerais savoir ceux que tu as et tu sais très bien tout comme moi que c'est pas bon que tu gardes tout pour toi ...

    Aaron la regarda alors que celle ci avait son regard sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : I Miss YOU { Aaron Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:32


    " Ce n'est pas ce que je cherche à faire Aaron ... J'aimerai simplement ne pas aller plus mal que je ne le suis déjà et en me disant ça, tu me donne simplement envie de m'en aller. Ce que tu m'as fais c'est ... Inimaginable, j'aurai pu dire à quelqu'un d'autre que ça arrive à tout le monde mais je pensais que toi tu étais au dessus de tout ça et j'avais confiance. Tu sais à quel point je suis difficile, et tu as comme même trahis ma confiance alors non ... Je ne préfere même pas aborder le sujet. "

    Grace ne fuyait pas la vérité mais les problèmes ! Elle ne voulait surtout pas entendre parler de cette histoire parce qu'elle savait comment ça terminerait et pour l'instant elle était bien alors pourquoi chercher les problèmes ?! Grace fuyait son regard, et elle finit par s'égarer dans le sable. C'était clair que sa peine était visible mais il était clair également que c'était pour bien plus qu'une simple rupture. Elle savait à présent que la seule personne qui serait toujours à ces côtés c'était le petit Noah, et ça lui faisait trés peur parce qu'elle voulait respecter les volonters de sa soeur et le rendre heureux, ce qui allait être assez difficile puisqu'elle n'était encore qu'au lycée mais elle ne voulait surtout pas le mettre dans une famille d'acceuil ou un truc du genre. Enfin pour l'instant il n'était pas avec elle mais Aaron si. Celui en qui elle avait eu entièrement confiance durant 9 mois, c'était tout simplement laissé aller avec une autre et rien que d'y penser, Grace avait envie de tout défoncer mais elle devait restée calme, comme elle avait tenté de le faire en mettant un therme à leurs histoires. Alors qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas parler de ça, Grace ajouta finalement :

    " Tu sais le plus drôle ?! Aujourd'hui je me suis légerement accrochée avec Célia (Torres) et pour bien m'enfoncer, elle m'a dit qu'elle comprenait pourquoi tu étais aller voir ailleurs. Elle a ajouté que c'était parce que tu ne me supportais plus ... "

    Sans rien ajouter de plus, Grace leva les yeux vers lui une fraction de minute pour essayer de comprendre si ce qu'avait dit Célia était vrai ou faux mais à force de le regarder dans les yeux, elle sentit ses sentiments lui jouer des tours et c'est pour ça qu'elle tourna la tête vers la mer . Elle ne préférait même pas savoir pourquoi cette peste de Célia lui avait balancé ça devant tout le monde mais si ça avait un lien avec ce qu'aurait pu lui confier Aaron, là il y'aurait d'autres problèmes ^^. Enfin, le regard vers la mer, elle repensa au sourire de sa soeur et au bonheur de Noah, ces choses qui lui manquait et qui lui faisait trés peur. Grace et Julia étaient trés proches, et Julia avait toujours pris soin de sa petite soeur. A présent c'était à elle de prendre soin de Noah et elle s'en sentait incapable ! Heureusement que Jensen, Charly et Miley était là pour l'aider, autrement elle se serait pendue Neutral . Elle entendit les paroles de Aaron et pour ne pas craquer devant lui, Grace ferma les yeux, le visage légerement levé vers le ciel et elle inspira profondément avant d'affronter de nouveau le visage de son ex petit ami.

    " Il y a quelques mois, j'ai appris que Julia était en phase terminale d'une maladie orpheline. Elle ne m'en avait jamais parlé parce qu'elle savait qu'elle allait mourir et elle voulait me voir heureuse avec elle mais les derniers mois qui lui restait à vivre étaient les plus dures et je suis allée l'aider. C'est pour ça que je ne venais plus en cours. Enfin, elle est morte et je crois que je ne réalise pas totalement ce qui lui est arrivée ... J'aurai tant aimé être sa place si tu savais. "

    Grace fit une courte pause et versa quelques larmes avant de reprendre calmement.

    " Elle avait un fils de 5 ans, son père est en prison et je suis sa marraine. J'en ai donc la garde jusqu'à ses 18 ans mais je t'avou que je ne sais pas comment m'y prendre. Il a perdu sa mère et son père, je dois faire quoi moi maintenant pour le rendre heureux ?! ... J'ai trés peur ... Vraiment trés peur ... "

    Il ne s'agissait pas d'une entière confiance qu'elle accordait à Aaron mais le fait est qu'elle l'aimait toujours et que c'était plus facile de lui raconter ça à lui qu'à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





I Miss YOU { Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Miss YOU { Aaron   I Miss YOU { Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Miss YOU { Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Miss Cooper
» Aaron Lewis pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { LA PLAYA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser