{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ethan Ward . Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ethan Ward . Finie Empty
MessageSujet: Ethan Ward . Finie   Ethan Ward . Finie Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:52

    Ethan Ward . Finie 339ir4Ethan Ward . Finie 343sh1

    Moi et MOi


    A SAVOIR

    LIEUX DE NAISSANCE : Londres
    DATE DE NAISSANCE : 16 Juin 1989

    Histoire
    6 lignes
    Ethan ,naquit comme les autres, dans un clinique , entouré de parents merveilleux. Certains diraient que Ethan eu une enfance merveilleuse, sa famille n'était elle pas l'une des plus riches de la ville après tout ? Ils disaient qu'il avait tout ce qu'il voulait, qu'il ferait ce qu'il veut dans la vie grâce a papa et maman et que leur famille était l'une des plus heureuse n'ayant rien a craindre sur le niveau financier.
    Ce que personne ne sait, c'est que Ethan n'a jamais eut une enfance aussi heureuse que tout le monde le dit. Bon bien sur, il ne peut nier qu'il n'a jamais eu tout ce qu'il voulait mais seulement et uniquement en accessoires, qu'est ce qu'une enfance sans la présence de ses parents ? Ba c'est la sienne.

    Comme vous l'aurez compris, Ethan n'a pas eu une enfance si heureuse que ça. Élevé par des nourrisses, qui ne faisaient que passé a cause des nombreuses infidélités de son père, le jeune garçon n'a jamais eu personne qu'il pouvait qualifier de mère. La sienne étant bien trop occupé auprès de ses œuvres caritatives, il ne l'as pas souvent vu a la maison de même que son père, grand homme d'affaires, qui était toujours en voyage. Son enfance se passa comme ça, de même que son adolescence. Il voyait sa famille en coup de vent et a ses moments là, ils le conditionnaient a être ce qu'ils voulaient qu'il soit, un enfant bien élevé, élégant, attaché a ses parents. C'est cette image de lui qu'il donna pendant des années pour "faire bien" auprès de l'opinion public, une famille irréprochable. Ethan en avait pris conscience assez tôt mais voulant gagner la fierté de ses parents, il avait toujours fait ce qu'on lui disait de faire au moment ou on lui disait de le faire jusqu’au jour ou il n’arriva plus vraiment a faire semblant. Souffrant de cette situation, c’est vers ses 15ans qu’il commença a faire des conneries pour s’évader et surtout pour se faire remarquer de deux personnes qu’il ne connaissait pas et qu’il ne connaît toujours pas d’ailleurs. Touchant a la drogue, il en sortit cependant assez vite en se rendant compte qu’il bousillait sa vie pour des personnes auxquels ils n’étaient même pas attaché. Il commença donc a « vivre » comme s’ils n’existaient pas en se raccrochant a ses amis, si on pouvait appeler « amis » des personnes qui traînaient avec vous juste pour votre argent ou votre popularité, mais bon, il n’avait personne d’autres donc il s’y était fait en gardant pour lui ses sentiments et ses pensés.


    Caractère ?

    { 4 lignes }
    Ethan est quelqu'un de plutôt paradoxal. Il est aussi calme que extraverti. Il n'a pas peur du ridicule et sourit souvent. Mais il sais aussi être froid, calme et en même temps avoir la classe! Il est d'ailleurs tout aussi renfermé que sociable. En fait, il parle avec tout ceux qui le veulent, tout ceux qui veulent lui adresser la parole ne se prendront pas un râteau - bien sûr sauf s'il n'apprécie pas cette personne.
    J'explique donc le "renfermé". Il ne parle jamais de lui ou que très peu. Il est un grand mystère ambulant, il garde sa vie secrète le plus possible. Il déteste avoir à parler de lui. Déjà, il ne se trouve pas intéressant, donc pourquoi parler de lui? Ce n'est qu'un perte de temps, il n'est, d'après lui, pas important.
    Sinon, il reste souriant, serviable, gentil et doux. Ça, c'est en compagnie de ses amis. Sinon, il est - ou plutôt semble - froid, distant, calme et sérieux. C'est un jeune homme très intelligent et unique en son genre - comme tout le monde me direz vous. C'est vrai. Mais il y a unique et... Unique.


    Description Physique
    4 lignes Ethan est très grand. Il mesure près des 1m89. Au minimum 1m86, croit-il. Il ne se mesure pas vraiment. Perte de temps. À quoi ça sert de savoir combien on me sure quand on sait qu'on dépasse presque tout le monde?
    Bref, en plus d'être grand, il n'est pas lourd du tout. Il pèse 56kg. S'il est sous son poids santé, il s'en fou. Il mange à sa faim, fait du sport quand il en a envie, ça finit là. Il sait se maintenir en santé, il est assez grand et intelligent pour ne pas se laisser crever. Au contraire! Ce grand slak garde beaucoup de force cachée en lui. Ne pas venir l'agacer, il a fait du karaté et du kung fu pendant des années dans son enfance! Mais pas que ça... Du football americain aussi et du basket bien entendu.

    Sa peau est mâte, il souvent l'été, il préfère d'avantage l'hiver. D'ailleurs, c'est beaucoup plus facile de se réchauffer l'hiver que de se refroidir l'été. C'est sa façon de penser. Pour avoir vécu au Québec pendant un moment, il sait ce que c'est que la différence de température. Avec les +34°C l'été et les -25°C l'hiver, il peut dire qu'il s'y connaît. Heureusement que l'été les piscines existe et que l'hiver, le chauffage existe! De toute façon, il n'est pas frileux. En fait, il n'est simplement pas sensible aux températures. Il sait vivre avec ce qu'il y a. Enfin bref.
    Ses yeux... Il sont un peu spéciaux. Ni asiatique ni américain. Étant donné qu'il est né d'un père américain et d'une mère d'origines japonaise, ses yeux en on fait le mélange, ce qui lui donne un regard plutôt mystérieux. La couleur naturelle de ses yeux est bleu mais il adore se mettre des verres de contact de couleurs - de toute façon, il a besoin de lunette, il a une myopie lente (plus si lente que ça). D'ailleurs, Il les porte pas souvent mais quand le le fait ,il aime bien le résultat.



    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Hell'
    AGE : 17 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Partenariat
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Super =)
    CODES : Sun & Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    QU'ELLE GROUPES ? : Basketteurs Ravens
    ET ? :Puis c'est tout =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan Ward . Finie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward . Finie   Ethan Ward . Finie Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:55

Welcome Very Happy
CMM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 26
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Ethan Ward . Finie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward . Finie   Ethan Ward . Finie Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

welcome et validé bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan Ward . Finie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward . Finie   Ethan Ward . Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Ward . Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Ward [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers: