{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ma Bestouille cherie - PV -

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Bestouille cherie - PV - Empty
MessageSujet: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:08

Angie était dans sont appartement en train de réviser les courts de la veille quant elle reçut un SMS de sa bestouille chérie , elle aimée bien sa best vraiment mais elle savait qu'elle destesté les soirée entre fille et pourtant chaque semaine elle l'invitée mais au final Angie était super heureuse d'y aller parce que comme d'hab elle lui avais manquer enfin bon...Se lèvent du canapé elle se mit a farfouille pour trouver un haut potable et un bas , enfilent un jean simple et un top blanc elle se dirigea ensuite ver l'endroit ou sa voiture était garé..Après quel que minutes de route , la belle échoua devant une maison assée belle.. un sourire au lèvres elle prit la boite de bonbon sur le siège pour aller sonné a la porte e sa besth chérie de sont coeur enfin tellement de mots pour decrire l'amour qu'elle lui apporter Hope a toujours était la seul a la comprendre vraiment la seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:11

. Pour sur Hope && Angie etaient des filles tres differentes l'une de l'autre mais pour tout dire, c'est ce qui fait la force de leur amitié, elles ont ainsi la facculté de se temperer l'une et l'autre.
Hope avait effectivement invité sa best comme chaque semaine, elle entendit la voiture et alla lui ouvrir pour ne pas qu'elle sonne et reveille la petite Laura qu'elle avait du mal à endormir, elle souria et dit

Salut ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:16

- Salut toi , et tu sais que j'ai faillie pas venir ...mais je me suis dit " Holala la pauvre elle va s'ennuyer "

Angie se mit a rire discrètement pour ne pas réveiller a petite , en entrent chez sa best , elle avais toujours etait impressionner par Hope allez savoir pourquoi , peut etre parce que sa vie n'est pas forcement simple alors que celle de Angie et banal comme du papier de ver rien ne se passe , rien ne se casse enfin bref elle se retourna ver sa pupuce en retirent un peu sa veste en passent une main dans ses cheveux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:33

. Hope etait quelqu'un de tres tactil, elle serra immediatement son amie dans les bras et fit une mine boudeuse en l'entendant dire qu'elle avait failli ne pas venir, elle le regarda et lui dit

C'est parce que tu m'aimes trops que tu es la.

Elle lui souria et alla s'installer sur le canapé comme d'habitude l'apero etait deja pres. La vie de Hope n'est pas facile mais c'est un bonheur de chaque jour, la seule chose qui la rend triste, l'absence de Dean mais elle sait qu'elle ne peut s'en prendre qu'a elle, elle ne lui a pas donné la chance de connnaitre Laura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:42

- Hum..Oui c'est vrais..Alors comment sa va aujourd'hui ?...

Elle lui fit un petit sourire avant de s'installer sur le canapé en prenent un verre d'eau et comme une pas douee elle avait réussis a tout renverser un petit sortie de sa bouche , a chaque fois elle fesais tomber cette carafe a croire qu'elle lui porter la poisse enfin bon elle se leva et partie chercher un petit torchon pour eponcher tout sa en essayent de pas faire trop trop d'autre cata..

- Je croit que ta carafe me haie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:22

. La regarde faire manque d'attraper un fou rire sait que la miss ne le prendra pas forcement bien, la regarde prendre un torchon et essuyer, hausse les epaules et lui dit

Hum, je sais de qui tient ma fille niveau maladresse hein?

S'assoit pres d'elle, et lui dit...

Je vais servir c'est plus prudent. Tu veux quoi ma Belle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Bestouille cherie - PV -   Ma Bestouille cherie - PV - Icon_minitime

Ma Bestouille cherie - PV -
Page 1 sur 1