{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:14

Hii =) On se demande tous ce que Luke a bien pu glander pendant 1h30 ?! Déjà en premier lieu, il avait pris une douche, la sueur toute collante l'énervait, il voulait se faire beau pour sa dulcinée. Puis après i lavait fouillé dans sa chambre, avant de sortir d'une vieille malle 5-6 lettres, toutes signé de Juliette bien sûr. Il les ouvrit, une par une && les lisant a voix haute, la douleur était là, les larmes parfois coulèrent sur ses joues, puis après quand il terminait une lettre, il prenait son stylo, et rédiger une réponse se remémorant chaque détails du passé, comme si c'était hier. Écrire les réponses a ces lettres était quelque chose d'important pour Luke, et il prouverait ainsi a Juliette qu'il n'as jamais cesser de l'aimer ..
Voilà, 1h25 environ plus tard, Luke sortit de chez lui, tout beau, tout propre, avec a l'idée de donner ces lettres à Juliette, mais des lettres toutes seules ça allait faire un peu nul, alors il choisit d'aller lui acheter une rose, sa préféré bien sûr, ça lui montrerait aussi qu'il n'a pas oublié. Voilà, le délai était fini, il fallait qu'il retrouve Juliette, il se rendit au parc, tout content, heureux comme jamais et encore plus quand il vit Juliette assise sur le même banc qu'il y a 1h35. Il s'approcha doucement d'elle, le sourire au lèvre, la rose dans la main et une fois assez proche d'elle il lui donna. Luke la regarda puis lui tendit ensuite les lettres et lui expliqua.

« Ces lettres Juliette, sont pour toi. Il s'agit des réponses, les réponses aux 6 lettres auxquelles je n'ai jamais voulu ouvrir, ni répondre. Dans ces lettres il y a tout, mes sentiments, mes pensées, mes projets, je m'en rappel comme si tout cela date d'hier. J'ai trouvé important de te fournir des réponses, cela est important pour moi mais en les lisant, tu verra que tu t'es trompé que je n'ai jamais cessé de t'aimer, que mon coeur n'as jamais cessé de battre pour toi && tes beaux dès le premier jour où je t'ai vu. Oui, je t'aime Juliette Miguel et je ferai tout ce qu'il faut pour que ça marche, c'est notre deuxième chance et je ne ferais, ou essayerait au mieux de ne rien faire pour tout gâcher parce que je suis fou de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 30
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

Juliette était toujours sur son banc, elle attendait patiement, comme si c'était un peu noel, comme si elle était redevenue enfant et qu'elle avait hâte que cette nuit ne dure pas longtemps pour sauter de joie le lendemain en voyant tous ses cadeaux sur le sol. Elle ne se doutait pas que Luke était entrain de répondre à toute ses lettres, elle ne pensait pas du tout qu'il ferait ça, elle croyait plus tôt qu'il allait lui prouver son amour d'une gaçon ou d'une autre mais elle n'avait toujours pas trouvé comment même en une heure et demi. Néanmoins pendant ce moment elle pensait à eux deux, à leurs vie de couple, à ce qui allait se passer plus tard et elle avait sur ses lèvres ce grand sourire qui n'arrêtait pas de s'allonger. Elle se voyait avec Luke, dans quelques années, ils étaient toujours aussi amoureux et ils étaient heureux de s'être pardonner. Juliette vit Luke arriver, elle avait presque envie de lui dire " enfin " mais elle allait quand même pas faire sa pénible, elle prit la rose dans sa main et écouta chaque parole comme si on ne lui avait jamais dit ça, car c'est vrai, on ne lui avait jamais dit quelque chose d'aussi beau, elle prit son souffle car elle était très émue et elle lui répondit :

Je vais les lires, et je suis sure que je vais les aimer, je trouve ça tellement beau ce que tu fait pour moi, personne n'as fait quelque chose d'aussi beau dans toute ma vie, je veux que tu sache que je t'aime plus que tout, je veux qu'on soit heureux tout les deux Luke, je t'aime tant

Elle finit par l'embrasser, ses lèvres lui avait tant manquées...
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews


&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 95
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:30

    Luke arrive devant Juliette && il lui dit tout ce qu'il avait sur le cœur, il avait tout dévoilé aussi vite qu'il avait pu en prenant le moins possible sa respiration pour éviter qu'elle ne le coupe alors qu'il n'avait pas fini, c'était bien les femmes ça, toujours a couper les hommes dans leur élan alors que leur discours n'est pas encore fini. Puis une fois fini, il se tut, respirant aussi vite qu'il pu, il manquait d'air maintenant, puis il la regarda elle avait l'air heureuse, c'était l'impression qu'elle lui donnait en tout cas. Luke la regarda, en souriant puis l'écouta, ses paroles lui plaisent, en tout cas plus qu'au début de leur retrouvailles. Il lui sourit de toutes ses dents puis reprits la parole a nouveau pour dire cela :

    « Olala, Juliette si tu savais a que point ça me fais plaisir tout ça. Je t'aime et je ne veux plus te quitter, ne plus passer une seconde sans toi, ou plutôt rattraper le temps perdu. Parce rester ensemble 24/24h pourrait nuire a notre relation parce voilà mais je passerai le plus de mon temps libre avec toi.. »

    Il prolongea avec tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://mllecrazy.livejournal.com/
Juliette Miguel
MEMBRE * HAVE FUN
Juliette Miguel


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Juliette ou Ju'
&&. M♥YENNE : 13.5/20
Nombre de messages : 145
Age : 30
&&. L♥VE : It's him, it's evrything, Luke i'm in love =)
&&. FRIENDS : Je suis une petite nouvelle^^
&&. SECRETS : Découvre le =)
&&. T♥F' PERS♥ : Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Sanstitre149
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE: RAVENS

Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:19

Juliette elle aussi était très heureuse car elle avait l'impression de retrouver son premier amour, même si ce n'était pas vraiment son premier amour mais elle n'avait jamais aimé un homme à ce point là et parfois ça lui faisait peur car même si ils ne s'étaient pas vu pendant longtemps elle était toujours triste et pensait sans cesse à leur relation mais maintenant il n'y avait plus de soucis puisqu'ils semblaient réunis pour de bon, Juliette ne savait pas qu'il n'avait pas finit sinon elle ne l'aurait pas coupé mais bon elle voulait aussi lui faire partager sa joie et son bonheur. Juliette reprit tranquillement sa respiration, elle se sentait bien, plus heureuse que jamais avec son Luke qu'elle avait retrouvé, elle prit de nouveau une profonde respiration et lui dit :

Oui, je sais ne t'inquiete pas, je t'aime et je sais que tu auras des choses à faire de ton côté et moi aussi mais tant que tu pense toujours à moi et que tu m'aimes et que tu fais pas de conneries tout va bien, tu sais que je t'aimerais toujours alors me fait pas de mal s'il te plait

Elle souriat puis se blottit doucement dans ses bras, ça lui avait vraiment manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )   Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai jamais vraiment pardoné, ni oublié d'ailleurs ( Luke )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir sue! ( Luke)
» Manger seule n'est pas vraiment genant pour Jude [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { PARQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser