{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

. Premier jour de torture[PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

. Premier jour de torture[PV] Empty
MessageSujet: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:34

La miss Cooper, ce matin la, n'avait pas franchement la tete, de faire un footing, elle avait donc pris sa voiture, une mini Cooper, et vui lol comme son nom de famille, ce n'etait pas une coincidence d'ailleurs, fin bref tout le monde s'en fou mais bon, elle arriva donc, et pensa qu'elle allait perdre patience s'il n'y avait aucune place de libre, elle en trouva une mais presque au fond du parking mais bon, elle s'y gara tout de meme mais pas s'en peine dans la mesure ou le connard d'à coté avait garé la sienne comme un manche xD
Elle sortie de la voiture, pris ses bouquins, son sac, ses clés fin son bordel, et se dirigea vers l'entrée du lycée...
Et chercha du regard une tete connue, dans un meme temps elle aurait voulu ne croiser personne ce matin la, car elle devait avoir une tete de folie vu le peu d'heure dormi, la petite Laura avait decidé de faire des siennes fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews

&&. M♥YENNE : 12/20
&&. L♥VE : Dans mon ♥, c'est Juliette la Reine.

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:48

Premier matin de cours, c'était la reprise, l'horreur même. Les vacances avaient étaient trop courte Luke n'avait pas eu le temps de faire tout ce qu'il avait prévu.. Ce matin là, il eu d'ailleurs beaucoup de mal à se tirer du lit mais il le fit à contre-cœur. Il prit sa douche, son petit déj', s'habilla, se coiffa.. Enfin, fini le résumé de sa matinée, parce que avec les détails j'ai pas fini de vous racontez tout, il manquera toujours un truc. Il mis son sac sur l'épaule et pris sa voiture, une Berlin, assez spacieuse, cadeau pour ses 18 ans, pour ses 19 ans, il aura peut-être une décapotable qui sait x) Blablabla, fini de dire n'importe quoi, Luke mit le contact et partit vers le lycée. Il tourna longtemps en rond sur le parking, a la recherche d'une place et en trouva finalement une. Il sortit, verrouilla ses portes et commença a marché, à la recherche de quelqu'un de familier.
http://mllecrazy.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:54

La miss Cooper etait toujours en train de chercher du regard une connaissance quand elle vit arriver Luke son ex, elle eut un petit sourire en coin, quand il s'approcha d'elle, Elle lui fit un petit sourire et s'avanca elle aussi dans sa direction, une fois bien proche, elle lui dit
jt'attendais pour te plaquer contre un casier et t'embrasser follement tu t'en doutes?

Elle lui souria en lui faisait la bise, et se dit " j'espere qu'il me prend pas au serieux, quoique j'en suis capable mais euh, fin c'est notre petit jeu quoi. Enfin bref, elle le regarda et souria
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:02

Luke était toujours a la recherche de sa tête connue, quand Hope, son ex, ainsi que son premier amour, arriva devant lui. Il lui fit un petit sourire en guise de réponse au sien qu'elle lui avait fait quand elle arrivait dans sa direction. Il l'écouta et pris son air de séducteur avant de répondre

« Huum, je savais que tu ne pouvais pas résister a mon charme.. »

Il la regarda, et lui fit la bise aussi, bien sûr que non il allait pas la prendre au sérieux, ce qui était bien avec leur relation, c'est qu'il s'entendait toujours aussi bien, se disputer comme un vieux couple parfois && avait leur jeu comme là par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:06

.Faut dire que ces deux la, se sont beaucoup aimé, ils ont partagé beaucoup de chose, des bonnes comme des mauvaises mais on n'oublie jamais son premier amour et c'est le cas pour Hope, Luka aura toujours une place toute particuliere dans son coeur, elle le regarda et lui fit un petit bisous au coin des levres qui laissa du rouge sur sa joue, elle lui enleva donc delicatement avec son doigt.

Hum, toujours aussi coquin mon cheri.

Ah, oui entre eux deux, c'est toujours cheriE et Cheri, c'est leur truc à eux, ils s'aiment ma foi, c'est la vie quoi. Elle le regarda en souriant
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:20

Oui, un amour fusionnel qui faisait peur à Luke parfois, il n'avait jamais eu d'amour aussi passionné que le leur et donc parfois, il était intimidé, ce demandant ce que lui réservé le lendemain et la vie avec elle.. Mais après de grosses disputes, des avis non partagés leur amour avait fini par éclaté, cela n'empêche que Hope était la première et jamais, je dis bien jamais il ne pourra l'oublier, elle aussi occupe une place dans son cœur. Il la laissa nettoyer le rouge à lèvres et lui répondit aussi vite

« Toujours. Toi aussi d'ailleurs Darling. »

Il la regarda et lui esquissa un magnifique sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:37

. De toute facon Hope est une fille vraiment parfaite mais bon faut pas le dire trop fort ca fait des jaloux xD.
Quoiqu'il arrive elle savait que Luke ferait toujours partie de sa vie, il avait d'ailleurs etait l'un des premiers à savoir pour sa grossesse l'un des seuls à ne pas lui dire " mais tu es folle Hope de le garder, tu gaches ta vie". Je peux vous assurer que pas une seule seconde en regarda la petite Laura, elle ne se dit qu'elle a fait une erreur, c'est un bonheur de chaque jour pour elle. Elle se mordilla la levre et lui dit

Tu m'inspire cheri c'est pour ca.

Faut le dire, entre eux ce fut passionnel sur tout les plans, c'est peut etre pas la peine de vous donner des details non? xD
Luke K. Matthews
NEW MEMBRE * WELCOME
Luke K. Matthews

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:42

Vraiment parfaite, on peut plus vraiment dire le contraire maintenant mais Luke aussi était un homme parfait, un gentil homme, romantique && tout && tout xD
    Luke avait toujours étai présent jusqu'à maintenant pour Hope, il l'avait soutenu dans toute les situations et même quand elle est tombé enceinte de sa nièce Laura, une ravissante petite fille, Hope voulait cette enfant && Luke ne pouvait la contrarié, alors au contraire, il l'avait aidé et soutenu comme il se doit en tant qu'ami. Il la regarda se mordre la lèvre et sourit de toute ses dents

« Huum, très intéressant tout ça ma belle.. »

Très intense effectivement, les draps, les vieux draps de Luke s'en souviennent encore xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Premier jour de torture[PV]   . Premier jour de torture[PV] Icon_minitime

. Premier jour de torture[PV]
Page 1 sur 1