{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Empty
MessageSujet: SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette   SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:04

Qui dit nouvelle ville, dit nouveaux vêtement ?? n'est ce pas??Trouvant ses fringues pas trop Ibiza " , Ju' décida avec l'accord de son chèr papa pour prendre sa carte de bleu de faire un peu de shopping! Au lycée elle avait entendu dire que le centre
était super , ele entra donc dans le centre commercial et fut assez surprise de voir à quel point ce magasin était gigantesque ! Pire quand ces pensés... Elle entra dans une première boutique ou elle ne prit même pas la peine de regarder le nom de la boutique et commenca à regarder un peu se qui se trouvais içi. Elle tomba sur un petit haut mauve en V qui était simple mais très jolie, elle le posa sur elle et se regarda dans le mirroir pendant de longues secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Empty
MessageSujet: Re: SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette   SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:20

Aujourd'hui, et par chance, Célia n'avait pas cours. Voulant profiter du beau temps, elle décida de faire une petite virée au centre commercial, surtout qu'une nouvelle boutique venait d'ouvrir... Elle prit son sac à main, et partit en direction du Shopping Center. Arrivée là-bas, elle entra dans cette nouvelle boutique justement, et à peine entrée, vit Juliette Weber, sa bestha se regarder dans la glace avec un petit haut mauve sur elle. Souriante, elle s'approcha.

Il t'irai à merveille, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Empty
MessageSujet: Re: SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette   SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:14

LE Mauve n'était pas sa couleure préfairer mais elle se dit que peu être sa lui irai bien en tout cas elle ne sais pas encore elle hésite car les finances en ce moment c'est pas tellement ça surtout que papa ne paye plus pour elle alors elle limite les dépenses bref elle entendit une voix lui parler elle se retourna donc

hey coucou toi , merci c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Empty
MessageSujet: Re: SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette   SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoS j'ai plus rien a ma mettre pv Ma bestounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite vite jesuis en retard-(Bestounette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: IBIZA * :: { SHOPPING CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser