{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention ça va chauffer ! { Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Attention ça va chauffer ! { Pv Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Attention ça va chauffer ! { Pv Empty
MessageSujet: Attention ça va chauffer ! { Pv   Attention ça va chauffer ! { Pv Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:46

Attention ça va chauffer ! { Pv Sanstitre124 Attention ça va chauffer ! { Pv 37350560


    Dure nuit pour Grace et la journée qui s'annoncait n'avait pas l'air meilleure ! Lever : 4h du mat', Noah avait choppé une grippe tenace et il avait beaucoup de fièvre et impossible pour lui de dormirait plus longtemps. C'est donc ici que s'acheva la courte nuit de Miss Davis. Grace porta Noah jusqu'au salon où elle lui alluma la télévision avant de partir préparer le petit déjeuner. Il était dans un sal état et elle se sentait incapable de le laisser aller à l'école comme ça. Elle décida de se laisser un délais de deux heures avant d'aller au lycée et uniquement si Noah allait mieu, évidement ! Elle s'occupa donc de lui toute la matinée, oubliant de prévenir qu'elle ne viendrait pas dans la matinée et puis Noah lui demanda de le déposer à L'école. Elle hésita longtemps et fini par céder au regard de chien battu qui lui fit, elle savait que de toute façon si il n'allait pas mieu, quelqu'un L'appelerait pour qu'elle vienne le chercher.

    Au lieu d'arriver à 8h comme tout les autres, c'est à l'heure du déjeuner que Grace se pointa au lycée. Autant vous dire qu'elle allait se faire taper sur les doigts mais que pouvait-elle faire de plus? Enfin, la belle brune était crevée, elle n'eut même pas le courage d'aller chercher ses affaires dans son casier ! Son bloc note lui suffirait pour aujourd'hui ! Elle se dirigea à la cafét' et prit uniquement un soda et une pomme avant de se dirigeait à une table vide. Elle était tellement à l'ouest qu'elle ne tenta même pas de répérer ses amis. Enfin dans son étourdissement, elle bouscula quelqu'un qui fit tomber sur plateau et évidement qui fut éclabousser de partout. Gloupps !

    " M*rde ! "

    Grace grimaça en regardant les dégats au sol et quand elle allait pour s'excuser, elle se rendit compte qu'il s'agissait en faite de Célia. Ce n'était donc plus trés grave Razz . Grace se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire aux éclats et lui tendit un mouchoir.

    " Tiens, t'en a un peu dans les cheveux !"

    Tout les regards étaient posés sur les deux pom-poms girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Invité
Invité




Attention ça va chauffer ! { Pv Empty
MessageSujet: Re: Attention ça va chauffer ! { Pv   Attention ça va chauffer ! { Pv Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:04

6H30 du matin. Le réveil de Célia sonna. La jeune femme s'était retenue de ne pas le balancer contre le mur, comme tous les matins. Elle resta encore cinq minutes sous la couette avant de décider de se se lever enfin. Elle se dirigea vers la salle de bain, passa sous la douche, s'habilla, se coiffa, puis enfin se maquilla. Le premier cours du jour ; Anglais. Elle aimait bien l'anglais, mais ce n'était pas non plus sa matière préférée. Après toute une matinée de cours intensif, Célia était une des premières à regagner le self. La bouffe serait encore et sûrement dégueulasse. Comme d'habitude. Aujourd'hui, c'était purée et steak. En dessert ; Yaourt à la vanille ou pomme. Célia opta pour la vanille. Elle se dirigea vers la table des Pom-Pom Girls team Wildcats jusqu'à ce qu'elle se reçut un soda en pleine figure. Le truc qu'il ne faut jamais faire. Elle remarqua que c'était Grace, la pimbêche des Ravens. Quand elle lui tendit un mouchoir, elle ne répondit rien, mais se retourna simplement pour en prendre un qui était posé sur un comptoir de la cantine et s'essuya le visage avec.

Plutôt crever, que de prendre quelque chose que tu as touché. J'ai pas envie d'être contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Attention ça va chauffer ! { Pv Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Attention ça va chauffer ! { Pv Empty
MessageSujet: Re: Attention ça va chauffer ! { Pv   Attention ça va chauffer ! { Pv Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

    Grace la regarda en arcant un sourcil, c'était assez comique de l'entendre répondre ainsi, un peu comme quand on a 6 ans. Elle n'allait pas se retenir plus longtemps, alors avec gentillesse et sadisme ^^, Grace rigola doucement . Décidement ces deux là n'étaient pas faites pour s'entendre et tout le monde était au courant. Finalement Grace rangea le mouchoir qu'elle tendait généreusement vers Celia et ajouta sur un ton amusée.

    " Comme tu voudras ! Enfin tu sais le seul truc que tu pourrais chopper c'est l'envie de sourire et d'être aimable et nous savons tous que ce n'est pas fait pour toi alors c'est trés bien ne m'approche pas de trop prêt, tu seras à l'abris ! "

    Elle pouffa de rire et adressa un large sourire hypocrite à la brunette en esperant pouvoir aller s'assoir mais la connaissant, ce petit accrochage finirait en drâme ! En attendant, Grace croqua dans sa pomme en regardant autour des deux filles, tout le monde avait l'air de s'interesser à leurs cas, peut être parce qu'elles avaient l'habitude de montrer qu'elles se detestent ?? Humm enfin celà faisait bien rire Miss Davis qui regarda de nouveau Célia.

    " A ton avis ils nous regardent parce que tu es encore plus ridicule avec du soda sur toi ou alors parce qu'on est devenue des habituées ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Invité
Invité




Attention ça va chauffer ! { Pv Empty
MessageSujet: Re: Attention ça va chauffer ! { Pv   Attention ça va chauffer ! { Pv Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

Célia la regardait faire. Une folle envie de la baffer la démangeait, mais elle se contrôlait. Cette fille était insupportable, une vraie garce.

Parce que tu penses que j'ai envie de sourire et d'être aimable avec la personne qui me lance un soda en pleine gueule et qui rit ensuite ? T'es pathétique Grace, mais le pire c'est que tu t'en rends pas compte.

Elle la regarda pouffer de rire et lui lancer un sourire hypocrite. Elle n'avait pas envie de s'abaisser à son niveau, elle n'en valait pas la peine. De toute façon tout le monde sait que Grace était une hypocrite, pas besoin qu'elle fasse un sourire pour le montrer. Elle s'approcha dangereusement d'elle.

Tu veux que je te dise ? Sa ne m'étonne pas vraiment que Aaron t'es trompée. Tu ne t'est jamais remise en cause ? Tu ne t'est jamais demandée que s'il est allé voir ailleurs c'est parce qu'il ne te supportais plus ?

Elle ria nerveusement.

Regarde-toi... Si les gens te parlent et trainent avec toi, c'est parce que tu fais pitié. Tu n'es même pas capable de transporter un plateau sans le renverser sur quelqu'un ou casser un verre. La plus ridicule entre nous deux, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Attention ça va chauffer ! { Pv Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Attention ça va chauffer ! { Pv Empty
MessageSujet: Re: Attention ça va chauffer ! { Pv   Attention ça va chauffer ! { Pv Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:29


    " Ah non détrompe toi ! Avec toi je le fais exprés mais je dois comme même avouer que pour le sodas ce n'était pas préméditer, à vrai dire je ne savais pas que les cafards étaient acceptés à la cafet' en même temps que les autres alors j'ai été tellement surprise que j'en ai perdu le contrôle de mon soda. Vraiment Milles excuses Majesté ! "

    Grace se foutaiit bien de ce que pouvait penser les autres d'elle et encore plus quand il s'agissait de Célia et ses cocluches. C'est là que Célia se transforma en une espéce de bagareuse un peu pommée, Grace la regarda en croisant les bras, attendant de voir ce qu'elle allait faire ... Pff encore des paroles et même si au fond elles avaient touché Grace, elle ne le montrerait pas !

    " Tiens je me disais aussi, ça fait un baille que tu m'avais pas sorti un truc aussi con ! Je ne vois pas tellement ce que viens faire Aaron là dedans ci ce n'est le fait que tu es couché avec ... Autrement je ne vois pas pourquoi on parle de ça mais si ça t'amuse alors allons-y ! Je suis une pauvre fille qu'on a lachement trompé ... Snif ! "

    Grace fit mine de verser une larme avant d'afficher un petit sourire amusé et provocateur en la regardant rire de manière encore plus pathétique qu'elle ne l'avait fait auparavant. Suite aux blessantes déclarations de Célia, Grace mit une main sur son coeur faisant semblant d'être blessée.

    " Oh mon dieu ! Tu m'as touché ! ... Ecoute toi un peu et demande toi vraiment qui est celle qui fait vraiment pitié entre nous. Mais bon je sais qu'avec un cerveau comme le tiens, j'en ai pour dix ans alors disons que tu as entierement raison et dans ce cas, heureusement que le ridicule ne tue pas où je serai déjà morte ! "

    Grace préférait rire de la situation plutôt que de s'attardait sur son cas, elle haussa les épaules et regarda autour d'elle.

    " Bon je peux y aller où tu vas me casser les oreilles encore longtemps ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Attention ça va chauffer ! { Pv Empty
MessageSujet: Re: Attention ça va chauffer ! { Pv   Attention ça va chauffer ! { Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ça va chauffer ! { Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: CANTINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser