{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pause maquillage ? PV .

AuteurMessage
Invité
Invité

Pause maquillage ? PV . Empty
MessageSujet: Pause maquillage ? PV .   Pause maquillage ? PV . Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:18

Julyah venait de finir de manger. Autant dire que la bouffe était assez dégueulasse ici. Mais bon, elle s'en contenterait. Elle alla donc dans les toilettes mixtes. Il y avait personne. Julyah y entra, et se mit contre un lavabo, se regardant dans un miroir. Son noir avait couler. Elle sorti une lingette de son sac et essuya les dégâts. Elle jeta la lingette, et sorti son crayon noir et se remaquilla. Puis,elle se recoiffa. Elle se fit une queue haute sans bosses. Puis, elle remit sa frange sur le côté, bien effilée. Quand elle entendit des pas. Elle s'en fichait car ce n'était pas un gars non, mais une fille. Elle l'entendait car c'était des talons qui claquait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause maquillage ? PV .   Pause maquillage ? PV . Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:32

Célia aussi venait de terminer de manger. Et il fallait bien avouer que la bouffe était dégueulasse, mais à force, on s'y habitue. En voulant aller ranger son plateau, un premier année lui avait, sans faire exprès, renverser son café dessus. En plus, c'était un tee-shirt blanc qu'elle avait, heureusement que ce n'était que le bas du tee-shirt qui était touché... Pour ne pas qu'elle commence à s'énerver sur ce pauvre premier année qui ne cessait de s'excuser, Célia partit directement aux toilettes pour tenter de faire disparaitre cette maudite tache. Elle entra, puis reconnut Julyah, sa colocataire qu'elle adorait mais qui faisait partit également de l'équipe des Pom-Pom Girls des Wildcats.

Julyah ! T'es pas au self ?

Dit-elle avec le sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause maquillage ? PV .   Pause maquillage ? PV . Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:30

Julyah attendait que la personne rentre. Puis elle reconnu une voix familière.Elle se retourna et découvrit Célia, une grande amie de Julyah. Elle sourit et répondit à la jeune fille :

- Non, la bouffe m'écoeurait doc j'ai manger vite fait.

Puis,elle contempla Célia. Son tee-shirt blanc venait de recevoir quelque chose, c'est sûr. Puis, elle dit :

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause maquillage ? PV .   Pause maquillage ? PV . Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:43

Elle se plaça à côté d'elle, devant le miroir et grimaça en regardant la tache de café.

Comme ça je suis pas la seule à penser que la bouffe est dégueulasse... C'est rassurant.

Lui lança-t-elle avec le sourire

Oh, juste un premier année qui a renversé son café sur moi, j'ai faillit passer mes nerfs dessus, mais je suis vite venu ici, de façon à pas faire un scandale là-bas au milieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause maquillage ? PV .   Pause maquillage ? PV . Icon_minitime

Pause maquillage ? PV .
Page 1 sur 1