{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kelyah Milton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:32

Kelyah Milton IKelyah Milton Iconjessicastroup2Kelyah Milton G

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londre
DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1989

Histoire
La demoiselle naquit dans des conditions peu communes. Elle avait toujours désiré, de loin ou de près, être différent des autres, mais il n'aurait jamais cru l'être à ce point, ou du moins éviter de l‘être en ce sens. Elle est la progéniture de parents ayant réussit dans la vie, du moins ils gagnaient aisément leur vie. Pourtant, elle n'a jamais eu la certitude d'avoir un lien avec eux. Elle grandit donc dans un milieu aisé, sans pour autant frimer auprès de quiconque d‘après sa situation financière. Déjà à un très bas âge, la jeune fille a été habitué à obtenir tout ce qu'il désirait sans même à avoir à insister. Mais cette perspective ne l'avait jamais attirée, de près ou de loin. Mais pour réussir à combler les besoins de leur famille, le travail de ses parents les amenaient à déménager fréquemment. Au début, la demoiselle avait détesté l'idée. Elle avait même prit la fuite. De devoir tout quitter ainsi lui semblait irréaliste et injuste. Puis les déménagements se firent beaucoup plus fréquents et Miss Kelyah devait tout quitter à contre coeur. Mais elle n'y pouvait rien. Au fil du temps elle avait développé un mécanisme de défense infaillible qui lui permettait d'éloigner quiconque entrant en relation avec elle, puisqu'en bout de ligne elle souffrait alors elle préférait ne pas se lier avec personne. Elle souffrirait moins ainsi, enfin elle le croyait. Pourtant, aux premiers abords Kelyah semble l'une de ces personnes qui ont une existence tout à fait normale. Bien que cela n'empêche pas que celle-ci ait comportée quelques petites lacunes. Celle-ci n'avait jamais eu la famille cliché qu'elle aurait voulu avoir; des parents carriéristes, aimants & comblés. Au lieu de quoi elle hérita de parents trop préoccupés par leur travail et qui ne lui portait aucune attention particulière. Bien qu’elle n’était pas à l’affût d’attention sa situation lui déplaisait. Elle essayait, tant bien que de mal, d'enterrer cette histoire, mais au fond de lui il préférait nier qu’elle était un simple pion dans leur vie. Elle essayait tant bien que mal de tout harmoniser, mais ses sentiments prenaient rapidement le dessus. Souvent lorsqu'elle constate que les gens de son entourage sont plus heureux que lui, qu'ils ont une véritable famille, cette dernière se sent horriblement seul face à la situation. Elle subissait les conséquences de l’envergure de ses géniteurs, à son plus grand malheur. Le seul point positif qu’elle y voyait c’était qu’une fois installée dans un nouvel endroit elle pouvait incarné le personnage qu’elle désirait.

A ses trois ans, Kelyah eut deux petits-frères, des jumeaux. Ils se nomment Robin et Rémy. La famille agrandie déménagea du centre-ville pour une petite maison individuelle en banlieue résidentielle. Là, Aliona et Antoni s'investirent beaucoup dans les fêtes du quartier, si bien que les nouveaux arrivants furent rapidement intégrés. Valériane entra à l'école maternelle et passa ses années primaires dans la petite école de banlieue. La petite fille avait déjà un goût pour la prétention et le déni des autres, mais elle était très populaire. Elle avait beaucoup d'amis, bien qu'aucun n'était autorisé à franchir le seuil de sa maison. Elle avait décrété ne jamais vouloir mélanger ses amis avec sa vie privé. Probablement regardait-elle trop la télévision? En tout cas, elle avait la propension à devenir une célébrité.

Après ses brillantes réussites au collège et au lycée, Kelyah obtint une bourse pour pouvoir étudier le stylisme à l'université de Chicago. Ses parents avaient travaillé toute leur vie pour offrir des études à leur fille, mais leurs efforts ne purent guère payer que les manuels et une partie des frais de chaque année. Néanmoins, cela n'empêcha pas la jeune Lambert de se faire un nom parmi la masse d'élèves. Elle était brillante et avait un sens de la rigueur que peu démontraient déjà. Cette même année, elle se fit engager par la célébre agence Vogue. Elle était chargée de la rubrique faits divers.


De la Grèce jusqu’à Paris en passant par Londres. Elle avait voyagée aux quatre coins du monde sans jamais s’y sentir à sa place, avait côtoyé des tonne de personnes sans jamais tisser des liens. Elle savait qu’un jour où l’autre elle devrait se séparer de tout ce qui l’entourait pour déménager vers une ville qui lui réservait le même sort. Kelyah avait toujours espérée vivre la vie de quelque un d’autre, constater que ce n’était qu’un mirage et que du jour au lendemain elle reprendrait une existence normale.

En grandissant, elle était devenue une personne convenable malgré l’éducation que ses parents lui avaient transmis. Plutôt médiocre, en fait. Depuis peu, elle s’était installée à New York, une grande ville, mais l‘endroit parfait pour démarrer une nouvelle vie. Elle avait du mal à trouver sa place, comme toujours. D'autant plus que ses parents avaient toujours eut l'espoir qu'elle fasse des études de médecine ou encore d'avocate. Ils avaient mit tous leurs espoirs en elle voulant une carrière brillante et de renommée mondiale pour leur fille. Mais Kelyah en avait assez de faire ce que bon leur chantait. De toujours leur obéïr au doigt et à l'oeil. De leur donner ce qu'il attendait d'elle. Alors elle se tourna vers un milieu qui l'avait toujours attirée. Le milieu de la mode. Déjà étant jeune, elle s'intéressait à ce milieu et adorait créer des vêtements pour ses poupées. Mais ses géniteurs avaient toujours niés cette passion préférant la diriger vers un milieu lucratif. Certes, cette fois-ci elle put se diriger vers une voie qu'elle sentait sienne. Kelyah veux maintenant faire de sa passion un grand et beau metier.


Caractère ?

Nombreux sont ceux qui ont essayé de percer le mystère Kelyah, de découvrir qui était vraiment cette splendide jeune femme, beaucoup sont rentrés sans rien. Encore aujourd'hui on ne sait définir comme il se doit la véritable personnalité de la jeune fille, on dit d'elle que c'est une femme au très fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui est un fait exact, tous les membres de sa famille pourront en témoigner. Depuis son plus jeune âge, Kel' est un véritable tyran avec les autres, elle doit toujours avoir le dernier mot et dominer les autres. Beaucoup disent également que ce serait une femme dure en affaires, ce serait une femme redoutable dans le choix de ses contrats . Nous ajouterons à cette description que c'est une femme intelligente, manipulatrice et rusée qui n'hésite pas à descendre ses ennemis pour obtenir ce qu'elle désire. Certains renseignements provenant de ses proches disent qu'en realité, derrière ce masque qu'elle montre au reste du monde, la jeune Kelyah serait une vraie crème. Les membres de sa famille sont les premiers à dire que c'est une jeune femme douce et généreuse, sensible et attachante et que personne à part eux ne la connaisse vraiment, ce qui est certainement vrai. Après tout dans le monde du showbizness il n'y a pas de lois et la jeune femme ne fait que se montrer dure et indépendante pour pouvoir survivre dans ce monde de chacals où chaque mauvais pas peut tout détruire. Elle se montre cependant très méfiante dans le choix de ses amis, personne n'obtient facilement sa confiance.



Description Physique
Commençons par son visage, ce magnifique visage qui se trouve être tout simplement splendide, sans aucunes imperfections. Ses yeux en forme d'amandes sont de couleurs assez clair, ils peuvent parfois devenir vert au soleil, quant à sa peau elle est légèrement blanche, sans être tein de porcelaine comme on dit. Son nez, situé en plein milieu de son visage comme chez la plupart des gens d'ailleurs, n'est ni trop gros ni trop petit, il est juste à la bonne taille et il n'enllaidit en aucun cas le visage de Kelyah. Ses lèvres sont à la fois pulpeuses, charnues et sensuelles, des lèvres que beaucoup aimeraient pouvoir goûter un jour, enfin ils peuvent toujours rêver car ce n'est pas vraiment pour demain. Passons aux cheveux maintenant, des cheveux bruns, ou plutôt aussi quelque fois marrons clairs voire caramel. Durant toutes son enfance, son adolescence et une partie de sa vie d'adulte, la jeune femme avait affiché de longs cheveux, qui descendaient au milieu de son dos mais récemment elle a décidé de laissé cette image derrière elle et de changer sa coupe afin de paraître plus adulte aux yeux des autres. Aujourd'hui elle adopte une couple simple mais qui lui va a merveille. Le reste du corps de Kelyah à présent, comme vous vous en doutez la jolie brune n'est pas une femme à avoir des kilos en trop ou bien de la cellulite. Comme vous pouvez vous en doutez, le corps de la jeune Kelyah est totalement parfait, une silhouette elancée et athlétique grâce aux plusieurs années de danse qu'elle a derrière elle. Suite à cette brève description vous pouvez en déduire que Kelyah approche la perfection.


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : ////
    AGE : Seize ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Sur msn
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Sublime
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    QU'ELLE GROUPES ? : POM POM GIRL'S RAVENS
    ET ? : I loveee yooou xD'ei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah <3
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48

    Merci demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:49

Derien Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Kelyah Milton Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

Welcome Miss (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah &lt;3
Date d'inscription : 04/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

    Merci Grace =D
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Kelyah Milton Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:56

De rien , tout le plaisir est pour moi Very Happy
Trés bon choix pour Jess' au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah &lt;3
Date d'inscription : 04/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:58

    Merci trés bon choix pour Sophia aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

Biienvenue && VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Kelyah Milton
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Kelyah Milton


&&. CREDITS : Un Gens XD
&&. TOI : L'invité Mystére =p
&&. M♥YENNE : Tekass, je gére le steack xD.
Nombre de messages : 1654
Age : 31
&&. L♥VE : L'oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j'ouvre mon coeur pour t'aimer.
&&. FRIENDS : Les amis se font rare mais j'ai confiance au miens.
&&. SECRETS : Même pas dans tes plus grand rêve Darling =)
&&. T♥F' PERS♥ : Chace&Kelyah &lt;3
Date d'inscription : 04/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:44

    Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelyah Milton Empty
MessageSujet: Re: Kelyah Milton   Kelyah Milton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelyah Milton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelyah Milton Link's
» { Laurena Milton *
» Kelyah Topic's
» Commande de Kelyah
» My Burning Sun { Kelyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser