{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sandi - Preso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandie Welson
NEW MEMBRE * WELCOME
Sandie Welson


&&. CREDITS : Avatar : ChOUNETTE
&&. TOI : Solenn
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 47
Age : 27
&&. L♥VE : UC
&&. FRIENDS : UC
&&. SECRETS : Umm ?
&&. T♥F' PERS♥ : Sandi - Preso ! Jessica23gg9
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: WILDCATS

Sandi - Preso ! Empty
MessageSujet: Sandi - Preso !   Sandi - Preso ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:26

    Sandi - Preso ! Jessica16gm0Sandi - Preso ! Jess90210Sandi - Preso ! Jessi90

    Moi et MOi


    A SAVOIR

    LIEUX DE NAISSANCE : Texas
    DATE DE NAISSANCE : 27 Aout 1991 Désolé dans le PV vous dites que elle a 16 ans sa fait très peu réaliste elle en fait beaucoup plus j'en ai mit 18 sa vous dérange pas ?

    Histoire
    C’est étonnant de voir que malgré qu’on puisse avoir grandit dans un monde ou l’on est nourrit avec une cuillère en or & servit par des domestique, que certaines personne reste simple. Sandie n’as jamais été hautaine avec personne qui était de rang inférieur a elle, ou encore n’a jamais jouer les princesses qui doit avoir tout ce qu’elle veut avoir. Avec des parents toujours absent, sans doute qu’elle n’ait pas assez côtoyé ces propres parents pour prendre leurs habitudes de pet sec. Sandie a une voix franchement magnifique & est une actrice talentueuse. Elle a déjà tournée dans deux longs métrages. Elle devient de plus en plus célèbre de jour en jour. Les gens la connaissent de plus en plus. Devra-t-elle bientôt abandonner son ile de rêves, ces sœurs adorées & ces ami(e)s pour aller devenir une grande star de l’écran à Hollywood? De plus il y a Jeremy qui complique les choses. C’est le petit copain de Sandie depuis plus d’un ans. Ils sont comme feu et glace, mais s’aime follement. Ils se disputent souvent & avec force mais se réconcilient quelque minutes plus tard à peine.


    Caractère ?

    Gentille, Généreuse, Timide, Souriante, Bruyante, Hystérique Vraiment ? Ce sont mes principaux Caractères. Généreuses ; Je passe mon temps a aidée les gens en difficultés comme les SDF. Timide ; Malgré Mon Cœur D'or je reste une timide avant tout. Souriante ; J'adore sourire, c'est la seul chose que je ne fait pas quand IL n'est pas là. Bruyante et Hystérique ; Oui Je l'assume je suis une Hystérique et je croque la vie a pleine dents. Bruyante Moi ? Vous avez due Vous trompé de Personnes. Je suis Légère comme une plume bruyante comme un chat qui chasse une souris. Je crois que c'est a peu près tout ? Ah non , Je déteste ma vie de Richou !



    Description Physique[font]
    ' J'adore tout ce qui ets Bling Bling " . Oui je l'assume je m'habille parfois comme une P*te mais
    j'adore ma Garde Robes. J'ai des Yeux couleur Bleu-vert. Je suis Châtains Clair, j'ai des sourcils pas trop Epait. Une fine bouche. Une poitrine assez Grosse , Une corpulence Parfaite, Enfin bref tout pour plaire au Jolies Hommes Parce que je collectionne les Coup d'un Soir ! J'aime bien mes vernir les ongles, mes par contre je me les ronges .




    PRENOM / PSEUDO : Solenn ; Germaine ; Made By Odyssé ; Peeach ; Haribotte
    AGE : 11 Ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Grasse a Melissa Je c'est plus qui elle est : P
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Super Jolies !
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :
    QU'ELLE GROUPES ? : Bimbo
    ET ? :
    Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandi - Preso ! Empty
MessageSujet: Re: Sandi - Preso !   Sandi - Preso ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : Sandi - Preso ! Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

Sandi - Preso ! Empty
MessageSujet: Re: Sandi - Preso !   Sandi - Preso ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Sandie Welson
NEW MEMBRE * WELCOME
Sandie Welson


&&. CREDITS : Avatar : ChOUNETTE
&&. TOI : Solenn
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 47
Age : 27
&&. L♥VE : UC
&&. FRIENDS : UC
&&. SECRETS : Umm ?
&&. T♥F' PERS♥ : Sandi - Preso ! Jessica23gg9
Date d'inscription : 04/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: WILDCATS

Sandi - Preso ! Empty
MessageSujet: Re: Sandi - Preso !   Sandi - Preso ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

Merci a Vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Sandi - Preso ! Empty
MessageSujet: Re: Sandi - Preso !   Sandi - Preso ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:54

Parfait je te valide bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandi - Preso ! Empty
MessageSujet: Re: Sandi - Preso !   Sandi - Preso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandi - Preso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser