{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Eliana Davis }

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana Davis
NEW MEMBRE * WELCOME
Eliana Davis

&&. CREDITS : © Mlle Crazy <3
&&. TOI : Méli
&&. M♥YENNE : 12/20
Nombre de messages : 99
Age : 28
&&. L♥VE : Célib .. Tes interesser ?
&&. FRIENDS : Hum .. un tas d'amis ils savent se reconnaitre x)
&&. SECRETS : Tu crois que je vais te le dire peut etre ? Rêve toujours
&&. T♥F' PERS♥ : Eliana Davis } Photo2733435776
Date d'inscription : 04/04/2009

Eliana Davis } Empty
MessageSujet: Eliana Davis }   Eliana Davis } Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:02

Eliana Davis } Season2brooke961 Eliana Davis } Animation121 Eliana Davis } Season2brooke981

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : En Californie
DATE DE NAISSANCE : 2 Juillet 1990

Histoire
6 lignes James Davis était un jeune avocat lorsqu'il rencontra Jennifer Hallway lors d'une soirée organisée dans l'une des plus belles salles de la Californie. James était jeune, mais déjà riche grâce aux procès de gens riches et influent qu'il avait fait gagner, Jennifer quant à elle était connue surtout pour son père qui était sénateur à l'époque, elle faisait partie de ces jeunes femmes de la haute société qui avait cette espèce de distinction qui la mettait à part.....
Eliana Naquit un beau matin pluvieux dans l'un des hôpitaux de la Californie City exactement 5 ans après la rencontre de ses parents, Jennifer devint une créatrice de mode plus que respecter et James remporta bien d'autres succès dans le monde Juridique, mais cette histoire n'est pas la leur... Eliana, bien qu'elle gagna vite son surnom de Eli grandit dans la grande maison des Davis, ou plutôt leur Palace héritage du grand-père de la jeune fille décédé peu avant sa naissance, avec comme compagnie des enfants d'autres parents riches de Munich. La jeune fille grandit dans un univers ou la beauté et la gloire faisait tout. Ses parents n'étaient jamais là, bien sûr la jeune fille ne manquait jamais de rien, elle était une enfant gâtée qui n'avait qu'a claqué des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait, mais il n'y avait qu'une chose qu'elle n'obtint jamais d'eux, leur amour...
La jeune fille grandit dans un luxe inconsidéré et lorsqu'il fut temps pour elle de partir, et bien la jeune fille ne désira absolument pas rejoindre une de ces écoles d'élites pour fils à Papa. Eliana n'était pas idiote, ni même mauvaise élèves, c'est juste qu'elle n'en pouvait pour des 'me-vois-tu-je-suis-là' des gens autours d'elle. Elle ne le supportait plus.
Un soir en surfant sur le net elle découvrit une université a Ibiza. Elle se documenta quelque peu, ce qu'elle y découvrit lui plaisait beaucoup... Elle y vit la vie qu'elle voulait mener. Elle prit peu de temps pour prendre sa décision finale et s'inscrivit sans l'accord de sa famille. Oh elle leur dit bien sûr ou elle allait.... Mais le matin de son départ uniquement, leur présentant devant les yeux un fait qu'ils ne pouvaient plus réfuter selon leur bon vouloir.... Donc Eliana se retrouva a Ibiza ou elle se fait vite bien connu et elle rentre dans une des équipes des Pom Pom Girls plus particulièrement les Ravens et elle est donc très populaire.




Caractère ?

{ 4 lignes }Eliana est une demoiselle plus ou moins facile à cadré. En effet, elle possède deux facettes complètement différentes selon les personnes qui se trouvent devant elle.


Première facette de la demoiselle qui rencontre quelqu’un :

Au début, elle reste souriante et particulièrement sympathique avec la personne qui se trouve en face d’elle et qui lui est totalement inconnu. Mais ça, c’est seulement si elle est de bonne humeur et que la personne devant elle est de bons augures. En effet, il lui arrive d’être de mauvais poil, comme tout le monde, et là par contre elle a plus tendance à envoyer balader qu’autre chose. Parfois froide, elle n’aime pas trop qu’on la dérange quand elle est concentrée mais ça c’est avec tout le monde. Solidaire, elle a tendance à se faire pas mal d’amis par l’aide qu’elle apporte autour d’elle.

Deuxième facette de la demoiselle lorsqu’elle est devant quelqu’un qu’elle connaît :

Tout dépend du type de personne. Il y a les amis et les ennemis. Devant les ennemis, elle peut se comporter comme une véritable garce si jamais la personne en face fait pareil. Elle ne compte même plus le nombre de coup bas qu’elle a put faire à des filles qui se prenaient pour le centre du monde et humiliaient n’importe qui dont Eliana. Mais le trait de caractère qui ressort le plus chez Eliana face à ses ennemis c’est bien l’indifférence. Quoi de pire que d’être ignorés ?
Avec ses amis la demoiselle change du tout au tout, elle devient une véritable crème. En effet, elle a tendance à beaucoup aider et se fait une oreille pour les amis qui ont besoin de parler et de se confier. Joueuse, elle ne recule devant rien et fonce à la tête baissée dans ces projets ou ceux de ses amis pour la simple raison qu’elle a parfaitement confiance en eux et croit particulièrement en eux. Fêtarde, elle ne dit jamais non à une fête ou une invitation dans une fiesta quelque soit le lieu bien qu’ici la plupart du temps c’est sur la plage. Très (voire parfois trop) protectrice envers ses proches que se soit de la famille ou des amis, elle a tendance à en énervée plus d’un bien qu’elle se soit calmer la dessus et laisse respirer les siens. Eliana possède aussi un côté très studieux étant la meilleure de sa fac dans son domaine mais aussi un côté gaffeur qui fait, je l’avoue, un bon impact sur le genre masculin. Il parait que ça fait partie de son charme … vous trouvez vous ?




Description Physique
4 lignes Jeune et jolie, deux mots qui peuvent parfaitement correspondre à miss Davis. Effectivement à vue d’œil la demoiselle mesure environs 1m74 pour 54kg, ce qui est loin d’être énorme. Des cheveux bruns, autrefois long, font parfaitement ressortir ses yeux vert émeraude où l’on lit parfaitement les sentiments ou les sensations bizarres de la demoiselle, d’ailleurs c’est une chose qu’elle essaie de cacher le plus possible et y arrive de mieux en mieux. Des lèvres légèrement pulpeuses n’attendent qu’à être prises par les lèvres d’un jeune homme fougueusement amoureux … ou pas. Un visage de poupée fait la plupart de son charme physique. Un cou qui adore recevoir des baisers, tout comme le ventre, soutient la tête de la demoiselle un peu trop remplie par les études. Un buste fin dévoile une jolie poitrine haute mis en valeur par la plupart des hauts de la jeune femme. Un ventre plat mit en valeur par un bijou appeler plus communément piercing. Et enfin, de longues jambes qu’elle tient de son origine italienne (sa maman est italienne) élancent sa taille haute et fine dont elle est plus que fière.
Par la suite, on peut facilement voir que la miss se fond plutôt bien dans la masse puisqu’elle n’est pas plus exceptionnelle que les autres filles de la fac dans laquelle elle étudie mais (car il y a toujours un mais), elle se fait pas mal remarquer quand elle va en boîte de nuit. Pourquoi ? J’aurais plutôt demandée par quoi. Pour vous répondre je vais vous dire qu’elle se fait remarquer par sa tenue vestimentaire. En effet, la petite dame s’habille et se doit de s’habiller toujours classe même si parfois il lui arrive de se balader en jean basket ce qui n’a pas l’air de gêner beaucoup de monde puisqu’elle le fait chez elle. Et si elle sortait comme ça, vous diriez quoi ?


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Mélina
    AGE : 17 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Sur Fabulous
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Sublime <3
    CODES :
    Spoiler:
     
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    QU'ELLE GROUPES ? : Pom Pom Girls Ravens
    ET ? ://

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 26
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Eliana Davis } Empty
MessageSujet: Re: Eliana Davis }   Eliana Davis } Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:13

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana Davis }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers: