{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)

Aller en bas 
+8
Aaron Muñoz
Juliette Miguel
Enzo Torres
Charly J. Perez
Casey Cooper
Grace Q.Davis
Alexa Cooper
Dylan Sientes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

    Melissa's gallery;


Kristen Stewart ;
Spoiler:

J'en rajoute au fur et à mesure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:24

affraid Haan Mais Ceyy Superbement splendidement beautyment Magnifique xD
Ya Rien a dire, je risque pas de cauchemarder mais plutot de faire des beau rêves ^^
T'een Pas De Zacouunet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:26

Non mais Mellyssah elle est juste a l'ouest xD
Ses créas sont magnifiques et elle dit qu'elle sont horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:28

Naaan, je suis à pas l'ouest, d'ailleurs moi j'ai fais des cauchemars à cause de mes avatars, je rêvais qu'ils voulaient me bouffer affraid

Baah en tout cas merci quand même x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:30

Mdr
Moi je suis au sud =D Cool
Nimporte quoi x) Mdr
Mais je t'adore comme tu es <3 ( Même parano <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

Je viens du sud, et partout les chemins, j'y reviens... Cool
Roooh, tu m'as rendu cinglée x)) Maintenant je dis n'importe quoi =O

Qui moi parano ? Naaaaan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Mdr
Je suis au nord maintenant x)
C'eeeeeeessssssst le noooooooooooooord ! Mdr
Frenchement faut que je te menace avec un flingue pour que t'admette que tes creas sont magnifiques ? ( Muahahaha x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:37

Oui, comme ça le flingue, je pourrai te le prendre des mains pour aller tuer Wahid, le pomer dla life =D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:38

Nan pour sa faut un bazooka mdr =O
Le gogole aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:39

Oué comme celui de Christina Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:45

Yep =D !
Une fois dans confession intime sa m'a choqué =O ! Enfin j'arrête de raconter ma life mais bon un dernier truk pour l'fun : La dernière fois en Histoire géo, on avait parler avec le prof, pi il fait : " Bon on reprend ! " sauf t'a une meuf de ma classe elle fait : " Attendez Monsieur j'ai perdu mon bouchon ! " Et lui il fait : " STOP ! Plus Personne ne bouge! SOS BOUCHON PERDU ! ALERTE ENLEVEMENT BOUCHON ! "

Lui il est a l'ouest x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:48

=O =O
Mdrr le prof genre x)
Moi mon prof de physique il fait trop délirer, l'autre coup aux portes ouvertes ma prof principale avait passer un reportage sur Versailles, pi le prof il fait en regardant le château : Pourquoi vous avez filmé ma maison ? Je vais porter plainte pour atteinte à la vie privée. Vous avez vu la fontaine ? C'est ma fille qui crache de l'eau !
Laughing :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:49

Xptdr

Nous il fait " Nan mais c'est ta life ! Jt'ai cassé cassé cassé ! " Pi l'prof de SVT il rit comme un cheval et il sort des blagues pourries x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:51

Bah moi le prof de SVT c'est le plus débile que je connaisse =D
En plus ce matin, yavait une ENORME mille pattes dans la classe, en liberté, je sais pas comment il est arrivé là :s
En plus, le truc il était sur le mur vers moi, j'ai flippé tout le cours parce que le prof voulait pas l'enlever =O
Je déteste les insectes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

+1 x)
On raconte notre viee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

Ouaiis, racontage de life de Shanez && Mélissa x)
A midi j'ai mangé à la cantine, c'était bien drôle, j'ai renversé le pichet d'eau, yaveii dlo partout =O
On reconnait les douées... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

Mdr
On ouvre un flood ? parceque la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:59

Heuu ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

J'y cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:54

Vanessa Hudgens ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:56

Trop beau Melly <3 =O ! ( lL )
Tellement que ça craquotte sous mes pieds ! =Pp
Si tu dit que c'est moche beh t'a pas du fraire crak-crak ce matin =O ! ( Tmtc x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Cooper
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Alexa Cooper


&&. CREDITS : Ma petite Lea
&&. TOI : $oufy
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 3113
Age : 35
&&. L♥VE : Jconnais pas
&&. FRIENDS : Tout plein
&&. SECRETS : ahah... ben sa reste secret
&&. T♥F' PERS♥ : Plus belle que moi tu meurt
Date d'inscription : 03/04/2009

Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:01

j'adore trop tes créas son sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:03

Mercii x$
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:09

Oh Mais Cey Trop Magnifique x3
Je suis Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:12

Merciii :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)   Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux faire des cauchemaars ? CLIQUE ICI! (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne veux pas la perdre |Bella
» Bailey veux des amis
» Un Topic avec Laura, tu veux ?? C'est ici !!
» Quoi je veux m'amuser c'est un crime PV Enzo
» Devrais faire autre chose .. *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: HORS JEU * :: { ARTS LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser