{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cameron Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Stevens
S UPER M EMBRES * L OVE Y OU
Cameron Stevens


&&. TOI : Aly
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 3185
Age : 31
&&. L♥VE : Célibataire je prefere =D
&&. FRIENDS : T'en fais pas j'en ai ^^
&&. SECRETS : Si c'est un secret j'ai pas de raison de te le dire
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Cameron Stevens Empty
MessageSujet: Cameron Stevens   Cameron Stevens Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:38

Cameron Stevens Zac_icon113Cameron Stevens 2139449491_1Cameron Stevens Zac_icon105

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE :Californie
DATE DE NAISSANCE :5 juin 1988

Histoire
6 lignes
Cameron Stevens est né en Caifornie dans une famille riche et surtout tres nombreuses son pére était un grand homme d'affaire pas souvent present pour ses enfants et encore moin pour sa femme qui passa sa vie a combler l'absence de leur pére et se devouer completement a eux ,les amis de Cam' l'enviat d'etre riche alors qu'en fait c'était loin d'etre le pied car a chaque fete a l'ecole il était le seul enfant sans son pére qui le gatait de cadeau pour combler son vide ...qurlque années plutard le pére de Cam mourra dans un terrible accident d'avion toute la famille fut tres malheureuse mais il était absent que le vide de son pére n'était pas la .Apres tout sa Cameron Stevens decida de partir loin de la Californie il alla vivre quelque années a Rome ou il avait toujours voulu allez mais apres tout sa il attérrissa a l'école d'Ibiza ou il
compte bien s'amuser ,jouer au basket mais surtout y rencontrer des filles

Caractère ?

{ 4 lignes }
Le beau Cam' est un jeune garçon qui assez de profiter de la vie comme il le peut
sans regret il est quelqu'un de tres sociable qui aime etre entourer des gens autour de lui
il est super attachant ,doux,gentil mais surtout genreuse ... par contre il est super jaloux
voir meme possessif il deteste qu'un mec approche sa copine de trop pres et le fait vite savoir ,il faut eviter de le blesser ou le trahir car il est du genre rancunier ^^



Description Physique
4 lignes
Cameron est un beau et charmant jeune homme qui prend bien soin de son corps en allant faire un jogging le matin ou meme en trouvant un moment de temps pour allez a la salle de sport faire un peu de musculation ben ouais faut etre sexy pour les jolies filles d'Ibiza ^^ .En plusde sa Cam' a les yeux bleu océan trop mimi ,un sourire ravageur et le regard qui fait fondre bcp des demoiselles quoi qu'elles preferents ses tites fesses muscler xD

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO :Aissia/Aly
    AGE :16 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ?par Léa
    COMMENT LE TROUVER VOUS ?Superbe
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :oui
    QU'ELLE GROUPES ? :Basketteur Wilcat's
    ET ? :

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Cameron Stevens Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevens   Cameron Stevens Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41

Ceyy Parfait =D
Je te Valide, Biienvenue && Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Cameron Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Stevens [Fini]
» James Austin Stevens ___Finiiiiiish
» Let'S Go { Cameron
» Topic with Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser