{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Lacey Smith is here

AuteurMessage
Lacey Smith
NEW MEMBRE * WELCOME
Lacey Smith

&&. M♥YENNE : 0/20

Lacey Smith is here Empty
MessageSujet: Lacey Smith is here   Lacey Smith is here Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:49

Lacey Smith is here 2aifuczLacey Smith is here HilaryLacey Smith is here 3b2ebb2bd403edae79c4ff5238876353

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE :Rio de Janerio au Brésil
DATE DE NAISSANCE : 22 Juin 1990

Histoire

Je suis venu au monde un 22 juin durant l'année 1990 . Lorsque je suis sorti du ventre de ma mere , j'était bien entourée puisque je n'était pas la seule a naître ce jour là , oui , j'ai une jumelle Albane . On aurait pas du naitre au Bresil mais il semble qu'on était trop précé de voir le jour et donc on est sortit plus tot que prevu , alors que nos parentsétait en voyage . Peu de temps apres notre naissance , on est tous les 4 rentré a Los Angeles . Albane et moi somme très proche même si on a des charactères vraiment opposé .
Albane a toujours fait de la dance classique mais moi apprendre a dancer n'était pas mon truque , moi je prefere chanter , j'aime sa et on peut dire que je ne chante pas trop mal . Maintenant , j'ai voulu rejoindre ma soeur a Ibiza , elle a reussi dans tout se qu'elle entreprenait et je suis fiere d'elle et peut etre un peu jalouse mais surtout fiere !

Caractère ?

Je suis une fille qu'on peut qualifier de manipulatrice , j'arrive a manipuer certaine personne quand j'en ai besoin biensur je ne le fais pas sans raison , on peu aussi dire de moi que je suis une menteuse mais sa je le fait que lorsque la situation est critique et que je doit mentire . Ensuite on peut me qualifié de petite peste , c'est vrai que je ne suis pas toujours agréable avec les personne que je n'aime pas mais au contraire avec mes amis je suis une fille d'ouverte et de confiance . Ensuite certaine personne dise que je suis dragueuse , je ne pensse pas l'être , j'aprecie les bonne choses c'est tout

Description Physique
Je suis une fille qui n'est pas tres grande et qui n'est pas tres grosse non plus , en fait je suis assez bien proprtioné. J'ai des cheveux Blond tout comme ma soeur jumelle j'aime bien me les teindre en chatin , je trouve sa amusant et puis sa change , le plus souvent quand même je suis Blonde . J'ai un petit visage fin et des beau yeux en Amande . Je ressmble comme deux gouttes d'eau a ma jumelle , comme toute les jumelles vous me direz , mais physiquement il est presqu'impossible de nous differencier , enfin presque puisque certain y arrive mais c'est rare

Ha C'est Toi

PRENOM / PSEUDO : It's a secret
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Sur google
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? a premiere vu il a l'air d'être bien
    CODES :&& Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : OUI
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI {X } NON { }
    QU'ELLE GROUPES ? :Pom Pom girls des Ravens
    ET ? : Juste pour prévenir que pour es raisons personel je ne peut venir que le week end et pendant les vacances

Revenir en haut Aller en bas

Lacey Smith is here
Page 1 sur 1