{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Haley James

AuteurMessage
Haley James
NEW MEMBRE * WELCOME
Haley James

&&. M♥YENNE : 13/20
&&. T♥F' PERS♥ : Haley James 2197880127_1

Haley James Empty
MessageSujet: Haley James   Haley James Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:26

Haley James 1200965910Haley James 2197880127_1Haley James 1200789369

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Californie
DATE DE NAISSANCE : Le 14 mai

Histoire : C'est Un très Beau Jours d'été , qu'une petite fille de 3 kilos 500 g vint au monde dans une clinique de san francisco . Elle fit le deuxième bonheur de sa mère et de son père , car ils voulaient avoir une deuxième fille et leur voeux avait été réaliser . Ils appelèrent leur fille Haley car ils adoraient beaucoup se prénom. Haley était la deuxième fille de la famille et donc la dernière . Elles n'ont jamais été proches mais elles s'aimaient beaucoup , elles étaient vraiment très différente l'une de l'autre . Haley ressemblait plus à sa mère , elle avait le même caractère que sa mère et sa beauté . Pendants son enfance , elle avait toujours eu ce qu'elle voulait . Ses parents l'avait inscrit dans une école de danse de classique quand elle été ados mais elle du arrêter car sa mère ne voulait plus qu'elle soit danseuse , sa mère voulait absolument que sa fille sorte de l'université avec un Diplôme et donc Haley écouta sa mère . Pendant son adolescence , elle eu tous ce qu'elle voulait les fête d'anniversaire , deux voiture à ses 16 ans . Ses parents se séparèrent , quand elle eu ses 16 ans , car ils n'arrêtaient pas de se disputer sans arrêt . ça fit beaucoup de mal au filles , mais bon elles s'y étaient faite à l'idée . Au lycée Haley est sortie deux ans avec Nathan . Mais elle tomba enceinte de lui et elle eut très peur de sa réaction alors elle quitta la ville . Pour perser dans son domaine , la chanson , elle alla à l'université de NY & c'est là bas qu'elle revit Nathan.

Caractère ? Une fille forte, sur qui on peut compter cela définit bien Haley. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, elle aime beaucoup son travail et s'y donne à temps plein. Elle ne vit que pour ça. Mais cela n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se faire respecter, elle travaille dur et souvent mais pas pour les autres, c'est pour elle. Et personne ne décide pour elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et fait toujours ce qu'elle veut. Elle ne s'énerve que rarement, mais quand elle le fait c'est qu'il le faut vraiment.

Description Physique : Haley est une jeune femme aux cheveux longs chatains. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts-marrons. Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Haley l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps

Ha C'est Toi

PRENOM / PSEUDO : Marylin
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Grace a un autre
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Bien
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Oui
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI

QU'ELLE GROUPES ? : Intello
    ET ? : Fetarde

Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:39

Welcome !
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Haley James Nn36o1

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:40

Bienvenuuuuue parmi nous Very Happy
Haley James
NEW MEMBRE * WELCOME
Haley James

&&. M♥YENNE : 13/20
&&. T♥F' PERS♥ : Haley James 2197880127_1

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:14

Merci !!!
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Haley James Nn36o1

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:10

• Je t'emprie Haley =D
Contenu sponsorisé

Haley James Empty
MessageSujet: Re: Haley James   Haley James Icon_minitime