{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]

AuteurMessage
Lesley Rodriguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Lesley Rodriguez

&&. CREDITS : Faith <3
&&. M♥YENNE : 0/20

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:16

Lesley s'était levée de bonne humeur, ce qui était plutôt rare dans son cas le matin. Après avoir pris une douche glacée à cause de la chaleur, elle s'était vétue d'un short très court, noir, mettant en valeur ses jambes, ainsi que d'un tee-shirt gris manche longue, simple, col V, et de talons hauts. Après deux heures de cours éprouvantes, elle se rendit aux toilettes pour se remaquiller. Elle mettait désormais une touche de crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:30

Ce matin c'était dure de se réveiller pour le jeune homme, mais bon comme tous les matins après tous. Il fila directement sous la douche pour le réveiller, ensuite, il s'habilla, il alla déjeuner et il partit pour aller en cours.
    Après avoir passé deux heures en cours, le garçon se rendit aux toilettes, il avait soif, sa arrive. Une fois rentrès dans les toilettes, il apperçu une jeune femme, c'était Lesley son ex et plus précisément son premier amour. Il lui souria...

-Coucou toi !
Lesley Rodriguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Lesley Rodriguez

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:46

Lesley vit un reflet s'approcher d'elle dans le miroir. Elle reconnut très facilement Chace. Un de ses seuls ex qu'elle avait aimé. La jeune femme était en train de retoucher son rouge à lèvre quand le jeune homme lui adressa la parole. Elle répondit, très naturellement.

Salut

Toujours penchée vers le miroir elle dit :

Comment vas-tu ? Pas trop dûrs les cours ?
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:45

La miss était devant la glasse, elle était entrain de se mettre du rouge à lèvre, Chace s'approcha d'elle tout en lui parlant.

-Moi sa va, et toi ? Si je m'ennuie ce matin, j'ai plutôt envie de m'en aller.

Et oui, le jeune homme en avait ras le bol ce matin des cours, allez savoir pourquoi ? Il s'ennuyait un poin c'est tous.
Lesley Rodriguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Lesley Rodriguez

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:30

Lesley se retourna. Elle se retrouva nez à nez avec Chase. Puis, elle s'assit sur le bord du lavabo histoire d'être face à face avec lui.

Ca va merci. Moi aussi j'ai envie de partir. Surtout que cet après-midi, j'ai des cours vraiment inintéressants et inutiles.

Elle regarda Chase et poursuivit :

Sinon, y'a rien de nouveau depuis la dernière fois que je t'ai vu ?
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

La jeune femme aussi en avait marre des cours, elle avait elle aussi envie de s'en aller. Il vint une idée dans la tête de Chace. Le garçon lui en fit part part.

-Sa te dit de sécher les cours avec moi miss ?

Il lui souria tout en attendant sa réponse.

-Non, c'est toujours pareil ! Et toi ?
Lesley Rodriguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Lesley Rodriguez

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:59

Chase avait donc percé le fond de la pensée de Lesley qui voulait sécher les cours, mais pas seule.

Avec plaisir

Lesley arrangea ses cheveux, un tic chez elle. Puis, elle regardait Chase, en souriant également.

Je crois que ça n'a jamais été aussi vide x)
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:40

Lesley était du même avis que Chace pour sécher les cours. Il lui souria.

-Super !

Sinon côté amour Chace lui demanda comment ça se passait, apparement elle n'avait personnene tous comme le jeune homme d'ailleurs.

-Ok !
Lesley Rodriguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Lesley Rodriguez

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:11

Décision prise, Lesley rangea ses quelques produits de maquillage dans sa petite trousse qu'elle enfouit au fond de son sac. Dernier coup d'oeil au miroir avant de demander à Chase :

Où allons-nous ?

*L'impression de chanter Dora l'exploratrice xP.*
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson

♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:39

La jeune femme lui demanda où ils allaient aller, Chace réfléchit quelques secondes, il ne savait pas trop entre le parc, la plage ou encore l'hôtel hé hé !! Il préféra la laisser décider à sa place.

-Je te laisse choisir !
Lesley Rodriguez
NEW MEMBRE * WELCOME
Lesley Rodriguez

♥ + D'AFFINITES:

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

C'était donc à Lesley de choisir. Bien qu'elle n'eut aucune idée de l'endroit où aller, elle connaissait assez Chace pour connaître les idées qui lui traversait l'esprit. Mais elle eut une petite idée.

On a cas faire le tour d'Ibiza, plage, parcs etc...
Au moins on s'ennuira pas xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]   Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV] Icon_minitime

Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]
Page 1 sur 1