{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashlynn Cooper. <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlyn Cooper
NEW MEMBRE * WELCOME
Ashlyn Cooper


&&. CREDITS : june&obsession.
&&. TOI : lexiiiie
&&. M♥YENNE : 19/20.
Nombre de messages : 3
&&. L♥VE : personne, tente ta chance !
&&. FRIENDS : je sais qui le sont, t'inquiètes.
&&. SECRETS : Tu crois sérieusement que je vais te le dire, imbécile ?
&&. T♥F' PERS♥ : Intello&Fashion.
Date d'inscription : 11/05/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE:

Ashlynn Cooper. <3 Empty
MessageSujet: Ashlynn Cooper. <3   Ashlynn Cooper. <3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:43

Ashlynn Cooper. <3 090315103433774245

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Ibiza (a)
DATE DE NAISSANCE : 15 décembre.

Histoire
Tout commença lors de sa naissance. Bien évidemment , comme tout le monde , hum ? Elle est née à l'hôpital d'Espagne un 15 décembre. Ses parents ; Charlie & Michael , étaient heureux de savoir que la belle allait naître. Elle naquit environ un peu plus de douze heures plus tard suivant l'arrivée de sa mère à l'hôpital. Une brune aux yeux bleus éclatants , quel bel ange ! Ashlyn poussa son premier cri aussitôt à peine sorti du ventre de sa mère. Après qu'on lui est coupé le cordon , bien entendu ! Elle pleura de toute ses forces , on voyait bien qu'elle était bien vivante =). La jolie brune grandit dans une famille tendre & affectueuse en compagnie de ses parents. Elle s'entendait , dès sa plus tendre enfance , très bien avec ses parents. Elle les adoraient même & c'est à eux qu'elle allait toujours se confier lorsque quelque chose allait mal .. lorsqu'elle ne se sentait pas bien , lorsqu'elle était mal & qu'elle sentait qu'elle allait être malade , c'est eux qu'elle allait voir. Étrange me direz-vous des enfants/parents qui s'entendent aussi bien ? Oui assez. Les membres de la famille s'étaient toujours entraidés et s'étaient toujours très bien entendus. Ils s'adoraient dès lors de leur naissance , ça se voyait. Mais une année , lorsqu'elle avait tout juste 15 ans , la jeune femme perdue ses parents dans une terrible tragédie. En fait , ils s'étaient fait tués par un tireur fou. Elle à été épargnée car sa mère s'est lancée devant elle pour la sauvée. Le tueur s'était introduit dans sa maison et les avait tout les trois attachés. Elle , sa mère et son père. Ash’ ne s'en sorti que de justesse car après avoir tuer son père devant ses yeux et sa mère s'être réussis à se libérer et se faire ensuite tuée par sa faute. Elle s'en est voulue énormément. Elle s'en veut toujours beaucoup. Vraiment terriblement. Elle n'oublie pas , c'est dur pour elle de ivre cela ! Croyez le ou croyez le pas , la douce est une jeune femme très très sensible. Pas au point de pleurer lorsqu'on lui fait mal , mais c'est plutôt son cœur d'où elle est sensible. Et cette tragédie l'a beaucoup atteinte. Depuis , elle se noie dans la chanson et dans la danse. Elle n'arrive pas à oublier la tragédie et en fait même des cauchemars. Elle croit même avoir vue son père il y à très peu de temps , qui flottait devant elle en étant un esprit et l'accusant de leur mort. Elle se réveillait , mais voyait toujours cette forme mystérieuse au dessus d'elle. Elle fait ce même cauchemar toute les nuits , cela la perturbe énormément ... Elle se noie aussi dans les notes de cours, dans les cours en gros. Sa meilleure amie tente tant bien que de mal de l'aider à s'amuser , et Amy essaie aussi. Mais elle pense sans cesse à cette forme... Peut-être est-ce qu'elle devrait le dire à sa meilleure amie ? Peut-être que comme ça , elle aurait enfin la conscience en paix ? Aujourd’hui, sa meilleure amie et les personnes en qui elle à réellement confiance sont au courant. Seulement, elle se sent toujours coupable, mais elle continue à vivre.


Caractère ?

Ashlyn est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne laisse pas les autres dire du mal de ses proches. Oh que non ! Il en est aucunement question que les autres en disent du mal. Elle déteste tout ceux qui le font. Même si la brune est une jeune femme ouverte , elle aime jouer les protectrices avec ses amis, à qui elle ne pourrait accepté qu'il lui arrive quelque chose. Ils sont très proches et Ash adore se confier à elle. Elle sait qu'ils garderont tout pour lui et n'ira pas tout crier sur le toit. La belle est toujours très calme , ouverte & toujours parfaitement Zen. Rien ne l'énerve facilement , il faut toujours chercher quoi lui dire pour qu'elle se fâche. Mais vaux mieux de pas la frustrée , car vous ne ferez pas long feu. Elle vous balancera vos 4 vérités et cela ne prendra pas longtemps. Elle n'accepte pas qu'on s'en prenne à elle , ou encore à ses proches. C'est aussi une jeune femme très forte. Voyez ce qu'elle vit , vous serez du même avis que moi.


Description Physique
Ashlyn est une belle jeune femme aux cheveux parfois bruns, autrefois blonds, ils sont vraiment magnifiques. La demoiselle à de beaux et longs cheveux qui lui descendent à mi-dos lorsqu'ils sont lisses , mais ils sont ondulés de nature , donc bon. Lorsqu'ils sont ondulés , ils lui descendent un peu plus haut qu'a mi-dos. Elle a les yeux pairs. Plus souvent d'un bleu grisant ou encore d’un brun chocolaté, c'est se qui fais son charme , c'est clair ! Il y a aussi son corps de rêve et sa personnalité en or^^. Elle mesure présentement 1m65. C'est assez grand pour une fille , mais quand même . Jamais un garçon n'avait su résister à son corps de rêve. Mince et svelte , elle est élancée et il faut se l'avouer , Ash est une très belle jeune femme , c'est évident !


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Lexiiie (:
    AGE : 15.
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? J'me rappelle Plus Oo
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Très bien . ;D
    CODES : Sun&&Sea.
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : J'y cours. <3
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {v }
    QU'ELLE GROUPES ? : Intellos, s.v.p =)
    ET ? : Bah rien . ;D

Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Ashlynn Cooper. <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Cooper. <3   Ashlynn Cooper. <3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

Hallo Girl =DD
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Ashlynn Cooper. <3 Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Ashlynn Cooper. <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Cooper. <3   Ashlynn Cooper. <3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

Welcomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Cooper
NEW MEMBRE * WELCOME
Ashlyn Cooper


&&. CREDITS : june&obsession.
&&. TOI : lexiiiie
&&. M♥YENNE : 19/20.
Nombre de messages : 3
&&. L♥VE : personne, tente ta chance !
&&. FRIENDS : je sais qui le sont, t'inquiètes.
&&. SECRETS : Tu crois sérieusement que je vais te le dire, imbécile ?
&&. T♥F' PERS♥ : Intello&Fashion.
Date d'inscription : 11/05/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: INTELLO
♥ EQUIPE:

Ashlynn Cooper. <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Cooper. <3   Ashlynn Cooper. <3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:25

merciii . (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson


&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 08/04/2009

Ashlynn Cooper. <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Cooper. <3   Ashlynn Cooper. <3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:32

De riiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlynn Cooper. <3 Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Cooper. <3   Ashlynn Cooper. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlynn Cooper. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Cooper
» Links with Miss Cooper
» Hope Jenna Cooper is Here
» Famille Cooper & Carter: Laura Kate Carter [ Suri Cruise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser