{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rachel Green [u/c]

AuteurMessage
Rachel Green
NEW MEMBRE * WELCOME
Rachel Green

&&. CREDITS : Faith (c)
&&. TOI : Héhéhéhé no se xD Romane , une girlyy
&&. M♥YENNE : 13.520
&&. L♥VE : Nobody =(
&&. FRIENDS : V.I.P only !!
&&. SECRETS : Oui mais bon , un secret ne se dit pas .....

Rachel Green [u/c] Empty
MessageSujet: Rachel Green [u/c]   Rachel Green [u/c] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:02

Rachel Green [u/c] Iconda10Rachel Green [u/c] Iconda11Rachel Green [u/c] Iconda12

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Los Angeles
DATE DE NAISSANCE : 23 aout 1992

Histoire
Son Histoire pourrai commencé par Il étais une fois , mais la vie en a décidé autrement .Née dans une famille aisée , voir très aisée , la petite Rachel s'épanouie comme toute petite fille de son âge .Elle ne supporter pas d'être seule .Un jour d'octobre , l'année de son sixième anniverssaire , ses parents se disputèrent , très fort , ce qui l'avais fait beaucoup pleuré , puis elle étais aller se réfugié dans sa chambre pour ne plus rien entendre.Lorsqu'elle sortit , car elle n'entendait plus rien , elle ne vit personne , sauf de loin , son père allongé au sol.Puis , plus jamais elle ne le revit.Elle appris plus tard que sa mère l'avait tué , car celui voulait la tuer avec l'aide d'un couteau .Rachel n'a jamais voulu vraiment croire à cette petite histoire mais elle n'en resta pas proche de sa mère pour autant , elle ne l'a calculé plus , bie ndécidé à faire sa vie comme bon lui semble.C'est ainsi , lorsqu'elle eu ses 18 ans &&' surtout l'argent que son père lui avait léguer , pour tout vous dire , quelques millions , elle partit s'installer à Ibiza , choses qu'elle rêvait depuis un petit moment.
Maintenant qu'elle y est , elle vas se faire de nouveau ami , changer de vie quoi .

Caractère ?

Pour ne pas être désobligeant , avouons que notre belle Rachel Green à un sale caractère .Déjà , &&' cela depuis toujours , elle est une très grosse capricieuse &&' ne supporte pas attendre .Elle demande quelques choses ? il lui faut dans la minute qui suit , sinon c'est la crise .Elle peut aussi se montrer très caline , lorsqu'elle aime quelqu'un , &&' ne supporte pas la jalousie , enfin un peu quand c'est normal.Elle se montre aussi tèrs à l'écoute des autres &&' s'est garder un secret .

Description Physique
4 lignes

Ha C'est Toi

PRENOM / PSEUDO : Romane
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Obession27
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Bien
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Pas encore
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI {X} NON { }
    QU'ELLE GROUPES ? : Bimbos
    ET ? : Nada =D

Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Wilson
MEMBRE * HAVE FUN
Cameron D. Wilson

&&. M♥YENNE : 14/20

Rachel Green [u/c] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Green [u/c]   Rachel Green [u/c] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

Welc'me =)
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Rachel Green [u/c] Nn36o1

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Rachel Green [u/c] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Green [u/c]   Rachel Green [u/c] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:25

Welcomme =D
Contenu sponsorisé

Rachel Green [u/c] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Green [u/c]   Rachel Green [u/c] Icon_minitime

Rachel Green [u/c]
Page 1 sur 1