{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !

AuteurMessage
Elizabeth J. Stanford
NEW MEMBRE * WELCOME
Elizabeth J. Stanford

&&. CREDITS : Stella (L) (L)
&&. TOI : Ceeliaah !
&&. M♥YENNE : 13.5/20
&&. L♥VE : Qui reigne dans mon coeur ? Je dirais mon cher portable d'amour ! Sans lui, je ne pourrais plus vivre (L). Je t'aime BlackBerry :)
&&. FRIENDS : Oh, tu sais, il y en a TELLEMENT ! (En gros jveux que les demandes fuses dans mes liens ^^)
&&. SECRETS : Un secret ? Moi ? J'en est pas, je suis une sainte ... ;)
&&. T♥F' PERS♥ : ;)

O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Empty
MessageSujet: O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !   O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:06

O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Leightonmeester3vh3O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! 2641jbdO.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Leightonmeester4vl0

Moi et MOi

A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Londres
DATE DE NAISSANCE : 18.10.1988

Histoire
6 lignes

Sa naissance ;

C’était un jour pluvieux d’octobre. Une jeune fille, aux longs cheveux blonds, était assise sur son canapé, en train de regarder une série, en compagnie d’un homme ; Lui, avait des cheveux courts, et bruns, biens peignés … Soudain, la fille blonde, au ventre très gros et rond, se nommant Mary, sentit d’affreuses douleurs au niveau du ventre. Serais-ce le bébé à l’intérieur qui était prêt à sortir ? Sûrement ! En tous les cas, Mary prit peur, et cria un grand ; « Charly ! Charly ! Le bébé ! Il arrive ! » Charly se leva d’un bond, puis aida à relever sa chère femme. Tous les deux étaient assez jeunes ; 31 ans pour Mary, 32 pour Charly. Enfin, bref, les deux futurs parents sortirent de leur immense maison, et se dirigèrent en pas de géants, vers leur voiture, pour rouler en vitesse dans la maternité. Une maternité très chic et chère de Londres, mais les Lewis pouvaient se le permettre, ils étaient tellement riches ! En effet, Mary était une célèbre couturière ; Lewis Collection. Et Charly, lui, était avocat. Ils arrivèrent enfin à la maternité, et Mary fut directement prise en charge. 30 minutes plus tard, un nouvel ange sur terre arriva ; Elle se nomma Elizabeth Joy Stanford, et une chose est sure, j’ai dis ange, oui, je l’admet, mais elle est loins de l’être ! Un démon arriva sur terre ; Elle se nomma Elizabeth Joy Stanford. Voilà le terme exact …

Hier ;

Déjà enfant, Lizzie était une petite merdeuse ! Une fille à papa, qui avait tout ce qu’elle voulait. Par exemple, elle avait deux poneys, une coiffeuse personnelle, une chambre aussi géante que ma maison, et elle était dans une école privée de Londres. En gros, la vie de rêve. Enfin, du moins jusqu’à ses 8 ans, car, avec une mère célèbre et un père avocat, c’est dur de rester dans une maison fixe ! La petite a donc eu, en tout 8 maisons. Oui, pendant que certains économisent des années pour s’acheter la maison de leur rêve, ( et quand je dis maison de rêve, c’est une petite villa avec 3 chambres hein ?), les Lewis, eux, ont des maisons de 1000 mètres carré avec terrain de tennis, et 8 chambres tout les deux mois. Elle a donc déménagé dans diverses villes et pays, comme Los Angeles, New York, Paris, Lyon, Maroc, Rome, Milan, Madrid … Elle parle plusieurs langues, oui, mais ne les maîtrises pas toutes … Seulement l’Anglais, le Français et l’Espagnol. Enfin, bref, tout ça pour dire que l’on peut avoir une vie de rêve, sans qu’elle le soit.

Aujourd’hui ;

Lizzie est devenue une vraie femme (Toujours aussi peste, oui). Après avoir vécu 3 ans à N.Y, elle déménagea à Ibiza une belle ville, en Espagne. Cette fois ci, sans ses parents, toute seule, comme une grande … Elle va à l’école publique, pour une fois, et elle est bien prête à imposer ses lois … Sa promet d’être très divertissant !

Caractère ?

{ 4 lignes }

L’ange ou le diable ? Dans le cas de Lizzie, c’est sans aucun doute, le diable ! Quoi que … Elle joue très bien l’ange des fois. Elizabeth est une fille qui a un caractère bien à elle. Elle ne se laisse, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Si quelqu’un l’embête, il n’en sortira pas indemme … Une autre chose ; Lizzie est une fille très mal saine. Comment dire ? Elle adore jouer de vilains tours aux gens, et leur faire de la peine . Une fille sans cœur ? C’est exactement ça. Mais c’est surtout une fille de caractère. Quand elle veut quelque chose, elle l’a par tout les moyens possible. De toute façon, son père achèterait la terre pour elle ! Malgré son caractère assez « Rebelle », Eliz est une jeune femme très coquette ; Elle adore tout ce qui touche aux vêtements, et à la cosmétique. Sa mère étant, elle-même styliste, Lizzie est aller à de nombreuses Fashion Week, en compagnie de grandes stars comme Sarah Jessica Parker, ou bien … Kimora Lee Simmons ! Oui, THE styliste, et elle a eu le grand honneur de lui parler ! C’est de la chance n’est-ce pas ? Enfin, bref, elle est aussi très sure d’elle, et franche. Elle n’hésite, et n’hésitera jamais à donner ses avis … Qui ne sont pas toujours gentils et constructifs ! Si par exemple, elle voit une fille avec des horribles vêtements, pourquoi se voiler la face et trouver des mots gentils pour lui expliquer ? Elle, elle fonce et lui dit ; Darling tes vêtements … Beurk ! T’aurais pu faire un petit effort ! Et oui ! Malgré son caractère bien trempé, Liz est une fille très sensible, mais qui ne montre pas ses sentiments. Quand elle veut pleurer, et qu’il y a des gens, elle ravale ses larmes, et une fois seule, les recrache … Elizabeth n’a pas que des défauts, et bien heureusement ! Quand vous avez réussit à l’apprivoiser, ce qui soit dit en passant, n’est pas très facile, elle peut être une excellente amie, et peut-être très à l’écoute. Encore une ! Elle n’est pas naïve du tout ! Vous pouvez lui tendre n’importe quel piège, elle ne tombera jamais dedans, contrairement à certaines personnes …

Description Physique
4 lignes

Ne disons pas le contraire, Lizzie est un bout de femme magnifique. D’ailleurs, ce sont ses parents qui le prouvent, en la faisant poser dans les plus grands magazines de modes. Grâce à son corps de rêve et son physique avantageux, elle peut séduire tout les garçons. La jeune femme à de longs cheveux bruns, tombant jusqu’en bas des épaules. Elle les adores ! C’est sa fierté ! Elle n’arrête pas de se faire des coiffures plus belles les unes que les autres ; Elle les frises, les raidis, les boucles, les attaches, les laisse détachés … Enfin bref ! Aussi, elle est naturellement blonde, tout comme sa mère ! La jeune femme a des sourcils parfaitement bien épilés, et des yeux marrons, de la couleur de ses cheveux. Elle a un nez très fin, et une bouche bien égalisée. Ni trop petite, ni trop grosse ; Parfaite ! Maintenant, passons au corps. Elle a un corps de rêve, si je puisse me permettre. Des seins qui vont parfaitement bien avec son corps, un ventre plat, pas un brin de poils, ni de cellulite … Elle a des jambes fines ! On aurait dit des cigarettes ! Puis … Maintenant, le style … Alors la, son style, c’est tout une histoire ! Elle est très élégante, oui, mais elle change constament de style. Un jour, elle pourra venir habillé chiquement, et un autre jour, de simples uggs, un slim et un sweat suffirons. De toute façon, elle ne se préoccupe pas du regard des gens … Une chose est sure, c’est qu’elle ne viendra jamais, mais absolument jamais habillé de façon gothique ou emo à l’école ; Elle les détestes !

Ha C'est Toi

PRENOM / PSEUDO : Céliah / Babibel ... Appelez moi comme vous voulez x)
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? J'y était y a même pas 2 heures ^^ Sea
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Euh ... Couuuuuuuuul rendeer . Mais j'avoue que je préféré les rpgs de Fiifi (Genre dream school et tout x))
    CODES : Sea & Sun
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Nan je vais le faire Smile
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? : Les populaires
    ET ? :
    Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber

&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !   O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:17

Bienvenue et validé
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan

&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Nn36o1

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !   O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

Welcome Very Happy
Chace Jefferson
NEW MEMBRE * WELCOME
Chace Jefferson

&&. M♥YENNE : 0/20

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

MessageSujet: Re: O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !   O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:10

Bienvenue
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres

&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )

MessageSujet: Re: O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !   O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:43

Bievenuuuue

Citation :
COMMENT LE TROUVER VOUS ? Euh ... Couuuuuuuuul rendeer . Mais j'avoue que je préféré les rpgs de Fiifi (Genre dream school et tout x))

T'es serieuse ? XD .
Le truc qui date de ya 40 ans ^^

Attachant, Rancunier, Maladroit
    & Amoureux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !   O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris ! Icon_minitime

O.M.G ! C'est Lizzie ! Tous au abris !
Page 1 sur 1