{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:05

Tranquille journée pour Cameron, en plus il faisait super chaud! Bon, il venait de finir sa matinée de cours et il avait comment dire...Un petit besoin puis en plus, il aimait bien aller au toilettes dans ce lycée. Parce que où il habitait avant les toilettes n'était pas mixtes et là on peut dire que c'était presque le truc qu'il préférait. Bon, il se dirigea vers les toilettes et il entra. Comme par hasard, il vit la fille parfaite! Et ouais, Juliette. Celle-là il l'a trouvait trop jolie et il adorait l'a coller parce qu'elle le repoussait, et il aimait les femmes qui lui résistent..Mmh..

- Alors ma jolie! On se refait une beauté ?

Bien sûr, il entra dans la peau "dragueur".
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

Ju était en toilette pour remmettre un peu de maquillage sur cette peau toute blanche qu'elle ne supportait pas du tout . Elle sortie donc ça trousse a maquillage et commença son Make up mais de toute manière quoi qu'elle face elle se trouvera toujours aussi moche mais bon aprés tout peu êre que un peu de poudre ça peu l'aider . Elle mit du crayons lorsque elle entendit une voix elle sursota et alors elle rentra son crayon dans l'oeil elle se retourna vers son interlocuteur

ba bravo c'est malin ça
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12

Apparemment, cette fille n'était pas seulement jolie mais aussi maladroite, enfin Cameron appréciait ça, en fait, il appréciait tout chez elle! Il l'avait surpris et elle avait mit son crayon noir dans l'oeil. Elle se retourna et lui répondit " ba bravo c'est malin ça ". Une larme coula de sa joue sûrement parce que ça lui avait un peu piqué. Il s'approcha puis passa son pouce sous son oeil pour essuyer.

- Jolis yeux

dit il presque en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

Elle soufla un bon coups , la journée ne commençai pas comme elle l'avait imaginé de toute manière en se moment tout aller mal alors autant dire que ce n'est pas une suprise qu'elle se mets du crayons dans l'eau , Elle vie Cam' s'approcher et lui retirer le crayons , il était toujours comme ça avec elle , il la colle partout et la drague bien sûr mais on ne peu pas dire qu'elle n'aime pas ça et puis au fond il est plus tôt pas mal mais ça elle lui dit pas .

Ouai sa c'est toi qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:50

Il n'aimait pas la façon dont elle se sous-estimait, elle était vraiment jolie et il pensait que tout les mecs devaient être à se pieds.

- Mais non! J'suis sûr de ne pas être le seul à le penser!

Il savait bien qu'elle le repoussait mais il aimait bien toujours tenter quelque chose, il lui tenait la main et il mit sa deuxième main autour de sa taille puis il commença à s'approcher...Bien sûr ce qu'il voulait c'était l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:20

Non mais les seules garçons qui le penses ont des idées dérrière la tête

c'est vrais jamais un garçons n'avait aimer Ju' pour ce qu'elle avait été non ça jamais mais toujours pour l'avoir dans son lit ou pour autre chose d'ailleur alors au bout d'un moment Ju' a commençer à se dire qu'ils avaient raison et qu'elle n'était bonne que pour finir dans le lit des mecs ,elle observa le raprochement de Cam' toujours doux c'est le point positif , elle recula sa tête

hey ho jeune homme tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:02

Encore une fois, elle l'avait repoussé, ça devenait une habitude à force. Mais bon, même s'il se recevait souvent des vents avec elle, il ne la lachait pas.

- Bah, à ton avis ?

Il tenta à nouveau son approche... Toujours aussi tête de mul et obstiné.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

elle le recaler souvent le pauvre faut dire qu'elle na pas l'habitude non plus de dire oui si façilement comme ça a quelqu'un elle ne veux pas passer pour une fille facil même si ele sais déjà qu'elle a une réputation comme ça

une connerie

dit-elle en le regardant et en fronçans les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Alors qu'il tentait à nouveau son approche elle le ré-interrompit pour lui répondre qu'il faisait une connerie. Il rigola légèrement, elle avait été si attirante en disant ça, puis il se reprit pour dire :

- Arrête! Pourquoi tu résistes ? J'suis sûr que t'en as autant envie que moi!

Il l'a regarda fixement en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette   Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool les toilettes mixtes, ça permet de voir de belles fills ;) [ PV :: Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes : Lieu de rencontres ou de retrouvailles [PV]
» Gallerie de Juliette
» Juliette litte heart is here =)
» You want a piece of me ?? { Juliette subjets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: TOILETTES MIXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser