{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Thjmac12Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Thlipb14Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Th8a6510

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Los Angeles ( Californie )
DATE DE NAISSANCE : 09/04/1992

Histoire
Cameron est née à Los Angeles, en Californie. Il n’est plus puceau depuis ses 13 ans. Cameron n’est ni riche ni pauvre il est « moyen » sont père gagne beaucoup d’argent, sa mère, elle, en gagne peu. Lorsqu’il était au colège il a eu de nombreux problèmes, personne ne le sait mais Cameron c’est fait renvoyé du colège à l’age de 14-15 ans. Parce qu’il prenait de la drogue, se bagarrait trop souvent…Tous ça lui a apporté que des ennuis. Il a d’abord été quelques temps en désintoxication, il a eu plusieurs psychologues, qui ne servaient à rien, tous ce qu’il faisait avec c’était couché. Au fil du temps, il a fini par aller mieux, mais ensuite ses parents ne voulaient pas lâcher l’affaire, pas encore. Ses parents on décidé de déménagé en espérant une meilleure vie pour leur fils. Voilà maintenant Cameron a 17 ans, il va mieux, il au lycée, il a fait d’autres rencontres et espère en faire encore. Il ne prend plus de drogue et déteste ceux qui en prennent. Cameron aimerait augmenter sa réputation, être plus populaire et aussi pouvoir vivre une belle histoire d’amour… et de sexe.

Caractère ?

Cameron est un grand vantard! Son plus grand défaut! Il ne fait que ça mais ce n'est pas de sa faute il ne peut pas s'en empêcher... Il est très jaloux alors pas touche à sa copine, même si, pour le moment, il n'en a pas. Il est pas très fidèle mais lorsqu'il est avec une fait il tente de la rendre au maximum heureuse! Il aime délirer, rigoler et faire le c*n! Il ne peut pas s'empêcher de dire des con*eries, et surtout parler de sexe. Enfin il a aussi ses bons côtés... Il est doux, protecteur et pleins d'autres! C'est un grand dragueur aussi il aime les filles, quoi! Et il ne range pas souvent ses affaires c'est un grand désordonné!


Description Physique
On ne peut nier le charme de Cameron! Et ne parlons même pas de ses fesses qui sont tout simplement sublimes! Et elles plaisent énormément aux filles. On ne peut pas dire que Cameron soit ultra-musclé mais il est plutôt sexy. Il a un magnifique sourire avec de belles dents blanches. Trop craquant! Et ses magnifiques cheveux blonds, il y ajoute du gel pour faire plus classe! Il a de beaux yeux bleu-gris-verts un bon mélange! Enfin bref' il est beau c'est simple..! Côté vêtement, il aime bien s'habiller stylé et surtout avec des vêtements de marques !


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : ninette
    AGE : 14 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Je m'en souviens! En cherchant sur forumactif!
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Cool =D
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Yaah
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI {X} NON { }
    QU'ELLE GROUPES ? : BAD BOYS
    ET ? :
    && Bah rien =D Ah si! Je suis beau !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

OMG c'est Jesse <33333333 Bienvenue

je te valide avec un grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sanz
NEW MEMBRE * WELCOME
Cameron Sanz


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célibat en force..Hum..Hum..Ok j'dec'
&&. FRIENDS : Tu veux être mon ami 8) ??
&&. SECRETS : Bah en fait, je fais encore pipi au lit :/... C'est grave Docteur !?
&&. T♥F' PERS♥ : Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Jmgift10
Date d'inscription : 27/04/2009

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:49

Very Happy Merciii !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:53

mais derien Embarasser
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
MEMBRE * HAVE FUN
Miley Stewart


&&. CREDITS : (c)Nini ( Moi =p ) & LJ
&&. TOI : Niiniiiiiii a ton serviice hahahaa =D
&&. M♥YENNE : 16/20
Nombre de messages : 176
Age : 29
&&. L♥VE : Personne =/. Tante ta chance !
&&. FRIENDS : Tout pleins.
&&. SECRETS : Euh...... Je suis hannah montana =p nan j'déconne!
&&. T♥F' PERS♥ : Texto Addict !
Date d'inscription : 05/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:15

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sanchez
NEW MEMBRE * WELCOME
Tina Sanchez


&&. CREDITS : Angie1186 (moi XD)
&&. TOI : Angie
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 48
Age : 37
&&. L♥VE : C'est pire que le desert de goby
&&. FRIENDS : Ils ne sont peut être pas nombreux, mais je sais que je peux compter sur eux dans les coups durs!
&&. SECRETS : Si je te le dis... ça sera plus un secret!
&&. T♥F' PERS♥ : Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! 16
Date d'inscription : 26/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Empty
MessageSujet: Re: Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!   Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BG du siècle! Bon...Ok...J'arrête! [ Cameron Sanz ] ( Finiii!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Cameron Sanz :)!
» Do you love me ? Avoue que oui! Aller viens ;) [ Cameron Sanz ] Links
» Let'S Go { Cameron
» Cameron Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser