{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 James Austin Stevens ___Finiiiiiish

Aller en bas 
+2
Grace Q.Davis
James A. Stevens
6 participants
AuteurMessage
James A. Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
James A. Stevens


&&. M♥YENNE : 0/20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:56

James Austin Stevens ___Finiiiiiish 25623509rl3James Austin Stevens ___Finiiiiiish Giflucasnj5James Austin Stevens ___Finiiiiiish 30511572od3

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Californie
DATE DE NAISSANCE : 25 juin

Histoire
6 lignes
James est né le 25 juin 1989 en Californie ,entourée de ses parents.C'était un petit bonhomme sans problémes apparants,bien sur il comettait plusieurs bétises comme tous petit garçon.Ses parents on été bien présent dans sa vie,meme si ces deux la étaient a la tete de l'un des plus grands parcs des Etats Unis.Il donnaient du temps a leur enfants et c'était une famille presque parfaite.
James est l'ainée des trois enfants Stevens, sa soeur est plus jeune d'une année que lui et il ya la dernière qui a 14 ans.Il entretiens une bonne relation avec elles. Oui , entouré de fille , James à passer une exellente enfance. En étant enfant , James avait beaucoup , enfin assez beaucoup d'"amoureuse". Il était un super beau petit jeune homme. Même à l'école , James était très bon élève , mais ce n'est plus trop le cas à présent. James n’est pas aussi mignon et craquant qu’il le montre. En effet sous son regard caresseur et ses sourires a croquer, se cache un véritable manipulateur, quand il veut quelqu’un il l’obtient ! Quoi qu’il en soit même si les apparences font de lui un garçon fréquentable et aimé. Malgrès tout, James sortis deux ans avec une fille , Hannah , il a du mettre un therme à leur relation car il s'était apperçu qu'elle le trompait avec son meilleur ami .. Ayant peur de " l'amour " , il décida de démenager , et le voici dans une nouvelle ville , pour une nouvelle vie ...


Caractère ?

{ 4 lignes }
De nature paresseuse, le jeune homme étant très intélligent à l'école, n'ause rien faire, se trouvant trop fort, mais calle de temps à autres ses cours, d'où il essayer de forcer un peu, mais pas grand chose! Dans la seul chose où il ne l'est pas, c'est dans le soccer, là où il serait capable de jouer sans arrêt et le premier à se lever en parlant de jouer à ce sport. Il peu être un gars très actif, tant que sa parle pas d'école!! Il adore bouger, mais pas à l'école, alors sa paresse parait beaucoup, à l'école!! James est un gars très généreux, lorsque l'on parle d'amis, il serait capable de tout pour eux, de règler leur problème ou bien juste une bonne oreille pour écouter les autres, il adore les aider et les voir avec un sourire et non l'inverse, alors il peu faire beaucoup pour ceux-ci... Il est quelqu'un de très jaloux pour se qui est de ses copines, ainsi que l'infidélité n'est pas son fort, la jalousie et la protection son ses défaut, car il est très jaloux quand un gars charme sa dulcinées et la protection envers celle-ci peu être très exagérer et déplaire à la jeune femme. Sa jalousie peu être très contrôlé, comme d'autre fois pas du tout. Il n'a quand même pas juste des défauts, mais beaucoup de qualités, on ne pourrait pas tout les nommés, tellement qu'il en a.^^ Non mais quand même il est généreux, gentil, super,enthousiasme et encore beaucoup!! ^^


Description Physique
4 lignes
Puisqu'il fait un travail qui n'as pas besoin de s'habiller chic chaque jour, comme certain, il se permet d'être plus libre, tout en restant class et chic, il aime s'habiller avec de haute gamme et ne va jamais s'habiller avec des bas prix et tout, en jean, en jogging, en chemise, en t-shirt, peu importe, il est toujours très bien habiller et tout lui va comme un gant, se qui est très utile et qui l'avantage d'ailleur...

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : -___-
    AGE : 16 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Une pub
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Superbe
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Ouui

    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? : Basketeur Ravens
    ET ? : C'est touut (:

Revenir en haut Aller en bas
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis


&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 163
Age : 30
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : James Austin Stevens ___Finiiiiiish Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100
Date d'inscription : 04/04/2009

James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: Re: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : James Austin Stevens ___Finiiiiiish Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: Re: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

Welcommme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sanchez
NEW MEMBRE * WELCOME
Tina Sanchez


&&. CREDITS : Angie1186 (moi XD)
&&. TOI : Angie
&&. M♥YENNE : 13/20
Nombre de messages : 48
Age : 37
&&. L♥VE : C'est pire que le desert de goby
&&. FRIENDS : Ils ne sont peut être pas nombreux, mais je sais que je peux compter sur eux dans les coups durs!
&&. SECRETS : Si je te le dis... ça sera plus un secret!
&&. T♥F' PERS♥ : James Austin Stevens ___Finiiiiiish 16
Date d'inscription : 26/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: Re: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

Bienvenue welcoome
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sanchez
NEW MEMBRE * WELCOME
Amanda Sanchez


&&. CREDITS : Moii
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 10
&&. T♥F' PERS♥ : James Austin Stevens ___Finiiiiiish Iconse20
Date d'inscription : 22/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: WILDCATS

James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: Re: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:25

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: Re: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:25

Biienvenue & merci de t'être inscrit sur le fo' !
Fiche VALIDEE, bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Austin Stevens ___Finiiiiiish Empty
MessageSujet: Re: James Austin Stevens ___Finiiiiiish   James Austin Stevens ___Finiiiiiish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Austin Stevens ___Finiiiiiish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Stevens
» Jason Stevens [Fini]
» Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser