{ I LOVE IBIZA *

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

SOS ! Grace en detresse { PV

AuteurMessage
Grace Q.Davis
MEMBRE * HAVE FUN
Grace Q.Davis

&&. CREDITS : Chounette
&&. TOI : Aaaah ... CHOU...NETTE . Ackles svp ;)
&&. M♥YENNE : 11/20
&&. L♥VE : Je dois vraiment te le dire??
&&. FRIENDS : Moi x) , je suis ma meilleure amie !
&&. SECRETS : Bah non je le dirais pas !
&&. T♥F' PERS♥ : SOS ! Grace en detresse { PV Bramie-brooke-and-jamie-5340800-100-100

SOS ! Grace en detresse { PV Empty
MessageSujet: SOS ! Grace en detresse { PV   SOS ! Grace en detresse { PV Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

SOS ! Grace en detresse { PV 9-6 SOS ! Grace en detresse { PV 9 SOS ! Grace en detresse { PV 4-1

Ce matin en se réveillant, Grace n'eut qu'une envie : S'enfuir ! Pauvre Noah, il avait fait des cauchemards toute la nuit et face à ça Grace ne savait jamais comment réagir. Elle avait donc dormit avec le petit à ses côtés et ça lui fit repenser à sa soeur ce qui n'était pas forcement la meilleure des solutions pour s'endormir. Malgrés toutes ces mésaventures, il fallait bien qu'elle se réveille, ne serait ce que pour emmener Noah à l'école et pour ce qui est du lycée .. Tant pis, elle n'ira pas aujourd'hui ! Donc elle avait accompagné Noah à l'école et comme tout les matins, en le voyant s'en aller vers ses copains, elle fondit en larmes. Elle ne se sentait pas à la hauteur et à présent, elle croyait même que c'était sa faute si il était malheureux. Mais qui ne le serait pas aprés avoir vu sa mère mourir ?! Bref, en partant de l'école, Grace se dirigea vers le terrain de basket où elle avait l'habitude de trainer quand elle n'allait pas en cours. Elle savait qu'il n'yavait personne durant la journée et au moins elle était au calme pour réflechir à tout pleins de choses ! Seulement aujourd'hui elle ne voulait pas être seule. C'est pour ça qu'elle contacta Chad, elle savait qu'il serait prêt à la soutenir et à l'aider. Donc elle l'appela une fois sur place et lui demanda, en larme, de venir la rejoindre sur le terrain. C'est donc en l'attendant sagement que Grace continua de pleurer en regardant le terrain vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/
Chad D. Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Chad D. Stevens

&&. TOI : Haha =D
&&. M♥YENNE : 13/20
&&. L♥VE : No One
&&. FRIENDS : Plein t'en fais pas pour moi x)
&&. SECRETS : C'est pas un secret pour rien.. =P
&&. T♥F' PERS♥ : SOS ! Grace en detresse { PV Mini_423379lucas4

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

SOS ! Grace en detresse { PV Empty
MessageSujet: Re: SOS ! Grace en detresse { PV   SOS ! Grace en detresse { PV Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:59

Ce matin, Chad était plutot mal luné lui aussi, mais lui même n'en connaissait pas la raison. Rien de bien grave surement, juste les petits truc qui vous arrive le matin et qui font que vous savez automatiquement que le reste de votre journée sera pourri..comme par exemple se cogner le doigt de pied au coin du lit, plus d'eau chaude dans la douche, ou encore le stock de café vide.. Bref, le jeune homme était énervé, et n'avait qu'une seule envie, celle de se remettre au chaud sous la couette. Mais il ne se fit pas d'illusion, il devait aller en cours. En effet, il y a peu, Chad s'était imposé quelques résolutions a prendre, parmis lesquelles se trouvait cele d'arreter de sécher les cours pour un oui ou pour un non.. mais il y avait une exception a cette régle, et cette exception se présentait ce matin: il venait de recevoir l'apel de Grace, qui, en larmes, lui avait demandé de venir la rejoindre. Il n'hésita donc pas un instant, prit sa veste et ses clés et fila direct au terrain de basket. La, il repéra la jeune fille assise sur la table situé juste a coté, près d'un lac qui faisait tout le charme de cet endroit. Chad s'avança pour s'assoir a ses côtés, puis il lui prit la main tout en passant un bras autour de ses épaules afin de la serrer tout contre lui.. Il prononca ensuite doucement ces quelques mots, qu'il glissa près de son oreilla tandis qu'il la serrait toujours contre lui

Hey.. Ca va aller ma belle, je suis la.

Il la garda un instant dans ses bras puis finit par se reculer légèrement pour la regarder, et reprit la parole en lui remettant doucement en place une méche de cheveux qui trainait sur son visage

Un mauvais jour..?

C'était une façon pour Chad de demander ce qui n'allait pas pour la jeune fille, même si il en avait une idée. En effet, il savait que la vie quotidienne par rapport a Noah n'était pas tous les jours facile pour la jeune fille, qui avait promis a sa soeur de s'en occuper, une situation qui amenait parfois a des coups durs, comme aujourd'hui. Mais Chad se doutait que Grace avait surement besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas

SOS ! Grace en detresse { PV
Page 1 sur 1