{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Lewis pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Lewis
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Lewis


&&. CREDITS : Soufy
&&. TOI : Moi???
&&. M♥YENNE : 18/20 je suis bon quesque tu veux
Nombre de messages : 8
Age : 36
&&. L♥VE : Et bien je suis seul
&&. FRIENDS : Ma confiance ce gagne
&&. SECRETS : Je suis vierge, c'est étrange non? Et pourtant vrais
&&. T♥F' PERS♥ : Aaron Lewis pour vous servir Img-1710
Date d'inscription : 26/04/2009

Aaron Lewis pour vous servir Empty
MessageSujet: Aaron Lewis pour vous servir   Aaron Lewis pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49

Aaron Lewis pour vous servir Zefron11Aaron Lewis pour vous servir Img-1710Aaron Lewis pour vous servir Th_zac10

Aaron Lewis


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : New York
DATE DE NAISSANCE : Le 24 octobre 1988

Histoire
Aaron Lewis est né le 24 octobre 1988 dans le plus grand hôpital de New York. Un petit garçon de 54 cm pour 3 kilos 950 un jolie bébé avec de joli yeux qui tout de suite fait la fierté de deux personnes, la première c’est son père Charles Lewis grand avocat, il avait pris sa journée pour assisté à l’accouchement de sa femme, la deuxième personne qui est fière de ce jour, Elysabeth Lewis en congé parental depuis son cinquième mois de grossesse, car notre petit garçon avait déjà donne signe qu’il était impatient et qu’il s’apprêtais à sortir plus tôt que prévue. En effet à la vingt-deuxième semaine notre bébé tout mimi avait déjà la tête retourné ce qui est très rare. Il fallais donc à notre jeune maman un peux de repos avec son travail de rédactrice en chef elle ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de trop travailler. Et avec ce repos notre maman apporte donc à terme leur fils Aaron. C’est donc dans ce moi d’octobre et sous un merveilleux soleil qu’il pousse ses première cris après dix heures de travailles.

Le petit garçon aux yeux bleu de sa maman est le premier enfant de la famille Lewis, donc comme le premier jour de son arriver il fait toujours la fierté de cette merveilleuse famille aux moyens très élever. Ce qui ne dérange pas Aaron puisqu’il est très gâté et il adore sa. Il grandit donc dans cette maison familiale à Los Angeles, mais deux ans et demis après la naissance de Aaron le garçon remarqua quelque chose d’étrange qui se produisait avec le corps de sa maman ou plutôt le ventre de cette dernière il grossissait à vu d’œil et plus chaque mois. Neuf mois plus tard Aaron se retrouvait de nouveau dans l’hôpital ou il est née mais pas dans le même endroit cette fois il était dans la salle d’attente accompagné de sa grand mère et de son grand père et il put même remarquer qu’il y avait des autres gens qui attendaient avec des regard et des sourires joyeux. Il ne comprenait pas ce qu’il fessait ici et surtout pourquoi des gens en blouse blanche avait kidnappé sa maman et pourquoi elle hurlait. C’est seulement après onze heures d’attente et de sommeille pour Aaron que notre petit garçon aux yeux bleu revu sa maman et son papa. Sa maman était très fatiguer et il ne compris toujours pas pourquoi elle était allongé et que son papa se réjouissait de la voir comme sa. Mais quand Charles pris Aaron dans ses bras pour lui montré une chose sans poil avec les yeux fermer allongé dans une boite en plastique qu’il comprend que sa vie allait changé. Et oui comme vous l’aurez compris, Aaron est grand frère. Sa maman à mis au monde une petite fille nommé Cadence. Quand son père fait les présentation Aaron lui pensait qu’elle n’allait pas resté avec eux et qu’il comprenait pas pourquoi se truc tout rose sans poil était si petit.

C’est après une semaine d’attente que les parents de Anton revient avec le truc sans poil à la maison. A cette instant Aaron compris qu’elle allait resté avec eux. Cadence le nouveau ‘’Jouet’’ des parents Lewis portait toute l’intention et Aaron lui se retrouva délaisser, mais à la surprise de tout le monde Aaron n’était pas du tout jaloux il c’était même attaché à ce truc sans poil, il n’as que deux ans et demie et ne comprend toujours pas qu’il s’agit d’un bébé mais après les explications de son papa il compris vite son rôle de grand frère.

A quatre ans Aaron est un garçon plus grand en taille que ceux de son age, et il est déjà très protecteur avec sa sœur âgé de deux ans seulement, il prend très à cœur son rôle de grand frère. Alors qu’il n’as que quatre ans et sa sœur deux ans, les voilas tout les quatre dans leur voiture suivit de plusieurs gros camion pour aller dans une maison plus grande à côté de New York ou les deux jeunes enfants grandissent sans difficulté et dans un amour plus que la normale.

Les années passe et notre garçon est devenue un adolescent, il fête ses 17 ans entouré de tout ses amis et surtout de son meilleurs ami de Nolan Cadwell tout deux inséparable, ils passent tout leur temps libres ensemble et surtout ils partagent tout. Mais ce jour va tout changé entre eux. Alors que cette journée devait être le meilleur de toute la vie de Aaron, Nolan lui gâche en même pas dix seconde. Aaron sort depuis un moment avec une fille et une des plus belle jeune femme de tout leur collège, mais le jour de son anniversaire il aperçu Nolan embrasser la petite amie de son meilleur ami. Aaron pris de colère fou tout le monde dehors et ne veux plus entendre parlé de Nolan et de la jeune femme.

Aujourd’hui il n’est jamais retomber amoureux et prend l’amour comme un jeu et Nolan ? C’est simple il ne lui parle plus et de savoir qu’il se rapproche de sa sœur le met hors de lui, il ne dit rien mais surveille de très prêt. Anton élève studieux en droit dans l’université de Roosevelt, très populaire au niveau de la gente féminine il en profite pour surveiller sa sœur Cadence d’un peux trop prêt certes mais c’est sa petite sœur et sa ne changera pas. Il est dans cette université depuis maintenant pas mal de temps et il compte en ressortir avec son diplôme en poche

Caractère ?

audacieux . charmeur . indomptable . optimiste . ouvert
bordélique . exigeant . impatient . impulsif . volage

Aaron est un garçon qui s’écarte des règles, des voies ordinaires il ne fait jamais ce que les autres font il ne veux pas être une copie simple des gens qui se trouve autour de lui. Il à un culot monstre et donne aux autre ce qui lui passe par la tête. Il ne mâche pas ses mots et quand il faut dire merde il le dit. Grand charmeur il adore séduire et sais qu’il plait il en profite vraiment et il sais comment faire fondre les jeune femmes, c’est quelqu’un qui n’est pas stable avec les filles, mais il reste très manipulateur pour avoir ce qu’il veux peux de filles en reste insensible à son charme il joue beaucoup avec sa. C’est une personne qui ne se laisse pas facilement manipuler personne jusqu’à aujourd’hui est arriver à le ‘’dompté’’ on ne peux pas venir à bout de notre Aaron. Top optimiste il perçoit le monde de manière positive. Il a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. C’est aussi un garçon très ouvert d’esprit il sais comprendre les choses et aussi les arranger quand il le faut. Jamais il ne laisse une personne dans des ennuis. Mais sous ses airs de charmeur Anton est quelqu’un de bordélique, il ne respecte en aucun cas tout ce qui est rangement, depuis qu’il est gosses ou lui range ses affaires et il en à pris le plis, ce qui fait de lui un énorme bordélique, et pourtant il est super exigeant avec les autres et il ne supporte pas qu’on lui dise non, pour lui sa doit toujours être parfait et fait tout de suite, impatient vous me direz ? et bien lui c’est quelqu’un qui ne supporte pas attendre sa c’est claire il déteste sa. Impulsif il agit selon ses impulsions, sans réfléchir. Et bien sur c’est un homme instable qui vol de filles en filles, il ne veux plus tomber amoureux et joue de son charme comme il se doit.

Description Physique
Aaron a plutôt était gâté par la nature, c'est le moins quand puis dire. Il est grand, charment, bien baraquer et surtout beau goss. Avec sont magnifique regard vert qui s'accorde très bien avec sa couleur de cheveux chatin clair, le jeune homme c'est très bien si prendre pour faire tomber les filles. Et encore ce n'est pas la seule chose qui l'aide à avoir les filles qui veut. Ses lèvres bien dessiner donne une folle envie de les goûter... Logan entretien sont corps, pour avoir un physique de rêve. Il fait donc beaucoup de sport, pour musclé toutes les parties de sont corps, que sa soit le torse, les bras, et même les fesses oui tout.

Ayant son coté bad boy, Aaron met souvent des jeans avec des vestes en cuir pour se donner encore plus un style. Il n'aime pas spécialement les jogging, mais quand il faut en mettre il en met, mais il évite au maximum. Parfois, Logan se décide à mettre des chemises à carreaux, mais bien entendu, il fait en sorte que tout ce qu'il met, soit bien arrangé etc même si ce qu'il porte ne date pas de la veille. Il assume, mais c'est sur qu'il évite de mettre des habits qui datent de 2 ans. En clair, son look est assorti avec son caractère, une touche de bad boy avec un petit coté dragueur

    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Moua
    AGE :21 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? Pub
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Super
    CODES :Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? :Je vait le faire
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { } NON {X}
    QU'ELLE GROUPES ? :BASKETTEURS RAVENS
    ET ? :
    //
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Aaron Lewis pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis pour vous servir   Aaron Lewis pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:56

Wua c'est de la présentation sa XD
Biienvenue ' && encore Merci de ton inscription
Juste une petite question , tu voudras pas plutot faire partit des basketteur Wildcats comme il va y'avoir un match et il ya beaucoup trop de Ravens >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Aaron Lewis
NEW MEMBRE * WELCOME
Aaron Lewis


&&. CREDITS : Soufy
&&. TOI : Moi???
&&. M♥YENNE : 18/20 je suis bon quesque tu veux
Nombre de messages : 8
Age : 36
&&. L♥VE : Et bien je suis seul
&&. FRIENDS : Ma confiance ce gagne
&&. SECRETS : Je suis vierge, c'est étrange non? Et pourtant vrais
&&. T♥F' PERS♥ : Aaron Lewis pour vous servir Img-1710
Date d'inscription : 26/04/2009

Aaron Lewis pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis pour vous servir   Aaron Lewis pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:57

Si ok pourquoi pas

Et merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
ADMINOUNETTE * THE BEST
Dylan Sientes


&&. CREDITS : Ma Chiwiiiie D'amouur , Alias Emiliie , Alias Crazy (c) ((L'
&&. TOI : AhAh , Bin la femme de Zacounet je viens de te dire, Wuii , Wuii , Cey Bien moi , Léaah' (:
&&. M♥YENNE : 9 :S C'est parce que je préfère les cours particulier , Umm avec les belles pom pom girls hein
Nombre de messages : 2503
Age : 29
&&. L♥VE : Sa veux dire quoi sa ? Moi je dit l'amour est un sentiment et le sexe un jeu alors arrête d'aimer et viens jouer , avec moi ?
&&. FRIENDS : Beaucoup, Beaucoup..Enfin je crois
&&. SECRETS : Ummm , tu me plait , oui toi qu'est en train de lire la
&&. T♥F' PERS♥ : - Perfect
Date d'inscription : 13/09/2008

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: WILDCATS

Aaron Lewis pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis pour vous servir   Aaron Lewis pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:58

Ah Merci & Derien xD
Fiche VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Juliette Weber
ADMINOUNETTE * THE BEST
Juliette Weber


&&. TOI : **Jess
&&. M♥YENNE : 14/20
Nombre de messages : 996
Age : 31
&&. L♥VE : marier 6 gosses ... Nan a ton avie bananne
&&. FRIENDS : Tellemet tu sais
&&. SECRETS : nan je te jure c'est vrais
Date d'inscription : 22/03/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE:
♥ EQUIPE:

Aaron Lewis pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis pour vous servir   Aaron Lewis pour vous servir Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

hey bienvenue ici trés belle fiche effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Lewis pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lewis pour vous servir   Aaron Lewis pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Lewis pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo un homme pour vous|Link's|
» Souvient toi de mon nom --> Lewis
» Commande important de Jessica Lewis
» I Miss YOU { Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser