{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vive le matin >< {PV CHAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici &gt;&gt; https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : Vive le matin >< {PV CHAD Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

&#9829; YOU &&. JUST YOUU &#9829;
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

Vive le matin >< {PV CHAD Empty
MessageSujet: Vive le matin >< {PV CHAD   Vive le matin >< {PV CHAD Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:54

    Bon je vais vous épargner tout ce que Keitlin avait fait après s'être réveillé. Pour faire court elle faisait ce que chaque fille faisait après s'être levée! Sa vous aide hein? Enfin bref, elle avait vérifié que ces deux coloc's soient partit pour une fois prête partir pour l'école >< Rien de plus motivant le matin vous me direz, mais bon c'est comme ça. Elle prit sa petite voiture pour s'y rendre, flemme de se coltiner d'autres gens dans les bus. Elle mit sa radio en marche et y introduisit un CD de Nada Surf. Elle roula jusqu'à l'école se parqua à sa place habituel, se regarda une dernière fois dans le miroir se trouvant au-dessus de sa tête et sortit de la voiture. Malheureusement, peu réveillée, elle ouvra la portière en plein sur qqn. Elle sortit vite fait en prenant une mine désolée, bien qu'ayant reconnut la victime x)

    "Oups, excuse-moi...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le matin >< {PV CHAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Vie xD [ Kristen
» Un matin { PV
» Vers 3 heures du matin (Alex')
» Chad\'s Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ESCUELA * :: HALL && PARKING :: PARKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser