{ I LOVE IBIZA *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ I LOVE IBIZA *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura Garcia
NEW MEMBRE * WELCOME
Laura Garcia


&&. TOI : Bah moi xD
&&. M♥YENNE : 8)
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célib' T'es intéressé ?
&&. SECRETS : Heu...J'ai oubliéé ^^'
&&. T♥F' PERS♥ : The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Katiec10
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Im_pri10The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Myry10The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Thebeu10

Moi et MOi


A SAVOIR

LIEUX DE NAISSANCE : Canada ( MontRéal )
DATE DE NAISSANCE : 28/01/1993

Histoire
Une petite princesse est née en ce monde le 28 janvier 1993! Un vrai bijou pour ses parents, ils étaient si heureux! Et on peut dire que Laura en a eu de la chance d'avoir des parents comme ça! Dès son plus jeune âge elle a pu obtenir tout ce qu'elle voulait. On peut dire qu'elle n'a pas eu de gros problèmes dans sa vie! Ah oui, elle est devenue anorexique. Elle a eu la chance de faire du mannequinât, mais tout ça la rendu tellement obsédée par son poid qu'elle en est devenue anorexique, mais elle s'en remet bien. Même si, c'est assez complexe pour elle de se goinfrer, elle mange très peu et parfois ne peut pas s'empêcher d'aller se faire vomir. Lorsque ses parents ont vu ça la première fois, ils l'ont directement retiré du mannequinât. Ensuite, ils ont décidé de déménager sois disant pour le bien de Laura. Mais Laura savait bien que c'était avant tout parce que ses parents avaient trouvé un nouveau job qui leur faisait gagner plus, bien qu'ils gagnaient déjà, tout deux, énormément. Elle du s'habituer à sa nouvelle ville et son nouveau lycée...Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'y sent pas bien, en plus elle trouve qu'il y a des mecs vraiment pas mal! Et depuis elle est même devenue Pom'Pom' Girl's des Ravens!


Caractère ?

Une vrai tétue! Et attention il ne faut pas la chercher! Elle sait s'imposer et n'hésite pas à vous traiter de tout les noms et à chercher la m*rde! Oui! Une vrai garc...Heu je voulais dire..Garcia! Elle aime faire des caprices et obtenir tout ce qu'elle veut. Ce qu'elle adore par dessus tout et bien c'est se vanter! Bon, elle à quand même ses bons côtés, comme le fait qu'elle ne vous trahira pas, je veux dire qu'elle ne dira pas vos secrets, mais sinon pour aller voir un autre mec et tromper le mec avait qui elle sort, et bien ça reste à voir! Elle est aussi très sensible, il ne faut pas y'aller très fort sinon elle risquerai de craquer et de pleurer, et ça elle déteste! Elle aime délirer et faire des conneries, peu importe qu'elle se fasse renvoyer du lycée, bien que sa puisse nuire à la réputation de ses parents, et...ils l'a tueraient sûrement. Sinon, on peut dire qu'elle est assez douce avec les garçons, elle aime lorsqu'ils prennent soins d'elle et qui lui donnent beaucoup d'amour, bien qu'elle prend rarement ses relations au sérieux. Elle adore aussi jouer avec les garçons... Enfin entre ange et démon, qu'est-ce qu'elle est elle ? Et bien à vous de le découvrir...



Description Physique

Jolie fille, jolie blonde! Pas bien grosse, non au contraire. Ses cheveux, à l'origine ils sont bien blonds, mais il lui arrive parfois de les teindres en blond plus foncé. De magnifiques yeux, bleus ou plutôt bleus-verts, un bon mélange quoi! Elle les met en valeur avec du crayon noir et du maquillage. Oui, elle adore se maquiller et aussi, bien s'habiller. D'ailleurs son corps n'est pas mal! On ne peut pas dire qu'elle a une énorme poitrine, mais sinon elle est bien mince. De magnifique lèvres, une grande particuliarité, bon O.K, les lèvres c'est pas grand chose, mais regardez les siennes! Elles sont magnifiques et presque pulpeuses! Rien de tel pour bien embrasser! Et puis également un magnifique sourire! Avec une dentition bien droite! Côté vêtement, on peut dire qu'elle aime s'habiller avec des bonnes marques, mais sinon, elle à son propre style.


    Ha C'est Toi

    PRENOM / PSEUDO : Ninette x)
    AGE : 14 ans
    OU VOUS AVEZ TROUVER LE FORUM ? :O! Je sais trop plus xD
    COMMENT LE TROUVER VOUS ? Super! J'aime je connaissais pas encore ce genre de forum...J'étais plutôt habitué au forum où il fallait faire 15 lignes de RP et faire des bigs présentation et où on avait le droit qu'à une fois l'avatar..Ect..Enfin j'adore ce genre de forum où on doit faire des bigs prés' et des RP's de 15 lignes mais celui-là me plait aussi, c'est différent quoi!
    CODES : Sun && Sea
    AVEZ VOUS RÉPERTORIER VOTRE AVATAR ? : Yess =D
    VOTRE PERSO FAIT PARTIT DES PV ? : OUI { X } NON { }
    QU'ELLE GROUPES ? : POM POM GIRL'S RAVENS ( YaYah Viive les Ravens xD !! )
    ET ? :
    Et bah! I love Ibiza (L) xD


Dernière édition par Laura Garcia le Ven 24 Avr - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stevens
NEW MEMBRE * WELCOME
Jason Stevens


&&. CREDITS : (c) Splash
&&. TOI : Jessyka
&&. M♥YENNE : 11/20
Nombre de messages : 29
&&. T♥F' PERS♥ : The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Ccg01rq3
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BASKETTEUR
♥ EQUIPE: RAVENS

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Keitlin Logan
MEMBRE FIDELE * VERRY GOOD
Keitlin Logan


&&. CREDITS : @ Ma Zumelle
&&. M♥YENNE : 15/20
Nombre de messages : 552
Age : 32
&&. L♥VE : L'amour? Je connais pas =P
&&. FRIENDS : Ici >> https://ilove-ibiza.forumactif.org/liens-f23/keitlin-links-t967.htm
&&. SECRETS : Je ne confie mes secrets qu'à mes amis.
&&. T♥F' PERS♥ : The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Nn36o1
Date d'inscription : 10/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE:

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:19

Welcommme =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fernandez
NEW MEMBRE * WELCOME
Emma Fernandez


&&. CREDITS : Du site Zhiming .
&&. TOI : Pauline, tu te souviens pas de moi ?? J'me suis marié a Chad Michael Murray =P .
&&. M♥YENNE : 10/20
Nombre de messages : 98
Age : 30
&&. L♥VE : Je ne sais pas .
&&. FRIENDS : Je n'en ai pas pour le moment .
&&. SECRETS : Ahah ...
&&. T♥F' PERS♥ : Oh Baby I'm Sexy Girl =P.
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: BIMBO
♥ EQUIPE: RAVENS

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:21

Bienvenue =D .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Garcia
NEW MEMBRE * WELCOME
Laura Garcia


&&. TOI : Bah moi xD
&&. M♥YENNE : 8)
Nombre de messages : 19
Age : 31
&&. L♥VE : Célib' T'es intéressé ?
&&. SECRETS : Heu...J'ai oubliéé ^^'
&&. T♥F' PERS♥ : The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Katiec10
Date d'inscription : 03/04/2009

♥ YOU &&. JUST YOUU ♥
♥ + D'AFFINITES:
♥ GROUPE: POM POM GIRL
♥ EQUIPE: RAVENS

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:24

Merci à tous Very Happy !!!

&& J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Torres
ADMINOUNETTE * THE BEST
Enzo Torres


&&. CREDITS : Stephouu' ( S90) & Moii
&&. TOI : Crazy FiFii
&&. M♥YENNE : Je t'en pose des questions ?
Nombre de messages : 2406
Age : 31
&&. L♥VE : Amoureux, avec un grand E. ♥
&&. FRIENDS : J'en ai t'en fais pas
&&. T♥F' PERS♥ : By Stephouuu - Chuut, il est beauuu xD ( Giif && Zac XD )
Date d'inscription : 22/03/2009

The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:45

Biienvenue miss =D
Je te valide
Bon jeu parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]   The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The presentation of Laura Garcia..! =D=D [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Garcia { Links =D
» Un Topic avec Laura, tu veux ?? C'est ici !!
» Serena Woodsen here !.[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ I LOVE IBIZA * :: ADMINISTRATION * :: { PASSEPORTS :: OKAY !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser